CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre final smash préféré?

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:40:28

moi je kiff celui de bhowser link et ike

dan64
dan64
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:41:46

tres interessant celui de peach mais faut savoir si sa touche aussi les alliés

dan64
dan64
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:44:02

mais surtout dans SSBB JE LOVE LES GRAPHIQUES vous avez vu la differance peach link zelda comparé au SSBM?

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:44:46

celui de peach interessant... à d´autres

les personnages jarclent moin vite que dans SSBM, maintenant ils encaissent bien et il faut un bon 110% pour les légers pour commencer à voguer au loin

peach les endort, mais après elle reprendra un peu desa vie, mais pour les virer j´y croit pas, elle ne fera que les réveiller plus vite, non il est foireu d´avance

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:44:48

__destiny :d) Super Princess Peach :ok:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:45:26

SPP est nul il aurait pas du faire ce jeu selon moi.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:47:07

Les impressions d´un joueur de l´E for All sur le FS de Peach :

"Alright, Peach’s Final Smash seems to be misinterpreted as being a really bad. That is completely false. Peach’s Final Smash is really quite good, using it while your opponent is at low % seems to be a poor decision though, but peach can rack up damage with combos really quickly any ways. Peach’s Final Smash causes her to sing and dance which puts everyone on the screen to sleep. Oh wait, it puts everyone who is ON THE STAGE to sleep. It doesn´t put you to sleep if you are in the air, OR on the edge. So this one actually requires a setup to get against somebody who knows these things, seems like down throw into final smash would work, but maybe it wouldn´t because they could just stay and miss the tech, I´m not sure. There’s bound to be something though. Any ways, assuming that you just put everyone to sleep there are now peaches all over the stage that heal you quite a bit, you can easily heal up all of your percent if you manage to get them all, but it isn´t likely you´ll eat them all before you get your opponent. If you´ve used it at higher percents you can eat some peaches, then go kill your opponent with a forward smash (which got buffed quite a bit) then eat the rest of the peaches, it’s a really good final smash."

En clair il est dur à placer mais une fois maitrisé, il est très utile...

dan64
dan64
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:47:40

on peut pas traduir?^^´

dan64
dan64
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:48:21

a est quand tu dit dark pas du sortir ce jeu je pense que tu te trompe SSBM était génial quand meme

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:49:24

Je parle pas de SSBM je parle de SPP :d) Super Princesse Peach

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:50:10

Tout siiimplement celuuui de McCloud :fou: ...

Pour la simple et bonne raison que j´aodre le Land Master comme arme de guerre dans les Star Fox. (on peut faire la pirouette en plus, pour que les persos au dessus y dégagent, on peut le faire léviter pour qu´il écrase les joueurs aussi).

dan64
dan64
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:51:14

non moi le perso qu il aurait jamais du mettre c est snake encore les autres c est dessins animé mais lui... apres on prendra des perso de jeu de guerre

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:52:59

Voilà, comme Gimpfish le dit dans ses impressions, le FS de Peach est dur à placer mais très utile, donc Peach est un perso pour les pros (comme moi :o)) ).

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:57:23

Voila la traduction :

J´ai l´impression que le FS de Peach est vu comme très mauvais. C´est complètement faux. Le FS de Peach est vraîment bon, l´utiliser lorsque les adversaires ont un faible pourcentage est un peu bête puisque de toute façon Peach peut rapidement faire monter le pourcentage des adversaires avec ses combos. Lors de son FS, Peach chante et danse pour endormir les ennemis à l´écran. Attendez, elle endort tout ce qui est SUR LE TERRAIN.
C´est à dire que ca ne marche pas si les adversaires sont en l´air OU accrocher au bord du terrain. Donc il faut une préparation avant de l´utiliser. En tout cas, étant donné que tout le monde dort et que des pêches tombent partout sur le terrain vous pouvez rapidement vous soignez, même remettre votre pourcentage à 0 si vous les attrapez toutes, mais il est peu probable que vous puissiez alors avoir vos adversaires.
Si vous l´avez utiliser alors qu´il ont un haut pourcentage, vous pouvez manger quelque pêches puis aller les tuer avec un smash avant (qui a été quelque peu renforcé) puis manger le reste des pêches, c´est donc un très bon FS.

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:58:50

les pros visent les persos qui offrent le plus de possibilités de victoires, et ils ne se gênent pas pour prendre des persos abused comme le serait meta knight selon les dires de ces memes testeurs, et prèfre killer avec facilité qu´avec difficulté comme le final de peach qui est dur à placer même si il offre de bonnes choses

Pit-Fan
Pit-Fan
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:05:49

moi j´aime le FS de Pit et de DK (c juste trop drole de le voir jouer du tam tam) :fete:

dan64
dan64
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:08:03

merci pour la traduction

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:10:40

ol1 :d) C´est plus pour "se régénérer", si il n´y avait eu que elle qui puisse les prendre j´aurai dit OKEY, et que les fruits mettent un certains laps de temps à disparaître, j´aurai dit OKEY, mais là, c´est trop facile de la prendre à revers (et de la prendre tout cour si je n´mabuse :-p ), enfin plus sérieusement, son FS est bien contre les 1 VS 1, voir les 2 VS 2.

dark_ganon285
dark_ganon285
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:10:46

étant déjà à la base grand fan de Ike, je priais de le voir ds le jeu, trop heureux le jour de son annonce officielle, mais bon pour le FS c´était évident que se serait Ether, mais quand je l´ai vu en vrai... yahou! je vote (pour l´instant) Ike sans hésiter

yan335
yan335
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:22:13

moi c´est lui de Mario DDP Bowser :-p

La vidéo du moment