Chers fan de SSBB! J´ai des infos toute fraiches et cette fois-ci inédites à vous communiquer!
Il se trouve que, hier au soir, notre ami commun Jake F. (oui LE fameux Jake!
) a longuement discuté sur MSN avec le père de la série Smash Bros., Masahiro Sakurai. Cette conversation il a eu la bonté de me la retransmettre ce matin lors de sa première connexion. Sakurai à évoqué beaucoup de point non-inédit (gestion des trophée, arènes, personnage déjà confirmés,etc...).
MAIS il a aussi dévelloppé un peu plus le point de l´émissaire Sub-spatiale, mais je vous laisse découvrir cela par vous-même:
[...]
(22:41) Jake No Fake : Concernant, l´émissaire subspatiale, l´ancien ministre est un personnage mystérieux, lors de mon bêta-test j´ai constaté que comme adversaire pour les personnage de smash bros. il était très coriace...
(22:41) Sakusakurai : Hé bien vous serez surpris d´apprendre qu´en fait l´ancien ministre n´est lui même qu´un sbire, un pantin si vous préférez...
(22:42) Jake No Fake : vous voulez dire qu´un personnage bien plus puissant tire les ficelles? serait-ce un personnage déjà connu de nintendo?
(22:42) Sakusakurai : Oui, et non... ce personnage vous le connaissez tous j´en suis certain, mais il n´appartient pas à l´univers nintendo...
(22:42) Jake No Fake : ?! serait-ce un personnage d´éditeurs tiers qui dirigerait l´émissaire sub-spatiale?!
(22:42) Sakusakurai : Hum en quelque sorte... bien qu´on ne puisse pas vraiment appelé ça un personnage à proprement parlé... C´est plutôt, une machine, un démon à la puissance terrifiante que les personnage de smash bros. connaissent, que je connait, que vous connaissez. C´est lui l´adversaire finale... De plus il possède la caractéristique unique chez un boss de s´attaquer à la fois au personnage et au joueur lui-même!
(22:42) Jake No Fake : Comment est-ce possible?!
(22:45) Sakusakurai : En fait ce boss envoie des images, tout en combattant, qui déstabilisent le joueur le poussant petit à petit au bout de la névrose. Vous empêchant de vous concentrez sur la partie ce qui rend ce boss très dur à battre... C´est vraiment le pire ennemis de tout les nintendo-fan, on peut d´ailleurs dire en un sens qu´il leur a réellement volé quelque chose... mais dans ce jeu vous allez pouvoir prendre votre revanche!
(22:46) Jake No Fake : Je suis vraiment impatient de rencontrer ce fameux adversaire, que étrangement je n´ai pas rencontré lors de mon bêta-test...
(22:47) Sakusakurai : Oui c´est parce qu´il faut remplir certain conditions strict pour pouvoir le rencontrer... un peu comme gigabowser dans melee... mais si vous tenez à le voir je peux vous envoyer quelques screens par e-mail. Mais gardez les pour vous ;- )...
(22:47) Jake No Fake : Merci infiniment Mr. Sakurai...
Voilà après cela j´ai longuement insisté pour que Jake me fasse voir ces screenshots mais il était très réticent...
Mais dans son inifini bonté il m´en a envoyé un:
attention voilà le boss final de l´émissaire subspatiale:
http://img184.imageshack.us/img184/1145/linkvspspgt2.jpg
Trop impatient de le marav´ celui-là!