Voilà, maintenant plus d´un an et demi que Super Smash Bros. Brawl à été annoncé sur Wii, suite du magnifique SSBM sur NGC, suscitant l´impatience chez le publique conquit par l´opus Game Cube.
Même si les infos concernant ce titre ont foisonnés durant des mois via le site officielle de SSBB, le titre garde encore certains de ses secrets.
Pour étancher cette soif d´info, un reporter, répondant au pseudonyme Jake F. (oui oui ce Jake là
) est allé au japon pour interviewé le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai. Voilà ce qui est ressortit de cet entretien.
[...]
-Jake: Merci Mr. Sakurai, avez-vous quelque chose à dire aux nombreux fans européens qui attendent impatiement une date de sortie alors que la sortie est imminente au japon et aux états-unis?
-Masahiro Sakurai: Tout d´abord je tiens à saluer le travail de tout les medias des tous les continents, qui ont fait circuler les images et informations concernant ce tire à merveille, ce qui me permet aujourd´hui de dire à tout les fans de Smash Bros.:
FAKE! 
-Jake: 
-Masahiro Sakurai: hé oui on vous a bien eu! Le jeu ne sortira jamais, ni en europe, ni aux états-unis, ni même au japon! Toute les images et infos étaient des fakes émanant directement de nintendo et relayé naïvement par les médias!
-Jake: 
-Masahiro Sakurai: Cependant je dois dire au fan nintendo que je suis très déçu, vous avez vraiment cru que nintendo sortirait un jeu avec solid snake et sonic dedans et s´appelant super smash bros.??
Voilà la révélation:
Super Smash Bros. Brawl n´existe pas! Depuis le début c´est un fake relayé par nintendo!
source: http://www.waar.fr/or.php?id=2082