CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeur ou pas ??

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:02:57

Personne n´a jamais était crédible dans ce forum.A croire que vous ne changerais jamais.Restez comme vous êtes(d´énormes imbéciles :diable: ).

Ben voyons...

Donne moi toi des arguments qui prouve que c´est pas un fake...

Nous sommes des imbéciles?

On dit que les imbéciles voient les vrais cons...

J´en ai ptet un juste au dessu de mon poste :oui:

keny51
keny51
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:04:08

fake parce que snake il est un perso du début et Dresseur de Pokémon
Ike Lucas sont débloquable et quand il y a marth il y a roy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:07:11

FAQUE ! FEUILLE QUE ! FAKE ! :oui:

J´ai SSBB dans 19 jours!!!!! :-p

Kurasu Dairantouuu Smashu Broza Zuixu !! !!! :coeur:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:19:41

effectivement la liste est bien faite au niveau du debloquage de persos, le choix des persos est par contre completement débile.

Comme d´autres l´ont déja dit, nintendo ne permettrait jamais de mettre des persos quasiement inconnus, même s´ils le sont plus au japon, dans SSBB.

Seuls les plus demandés en feront partis et quelques retros.
C´est pas pour rien qu´il y a eu des votes de popularités pour déterminer les persos les plus demandés, Ridley était en tête de liste avec d´autres, alors que d´après cette liste il n´est même pas présent, même en temps que boss!
Alors qu´une musique porte déja son nom, mais c´est pas grave...
J´ai l´impression que le mec qui a fait ça avait une dent contre ce perso ou ceux qui le défendent.

King K.rool avait aussi sa popularité, juste après diddy et avant dixy, et ils nous mettent dixy alors qu´on a déja 2 maccaques...
Et alors que tous les persos les plus demandés ont pour le moment été inclus.

Déja ya trop de pokemon dans cette liste pourrie, ils ont pas mis le dresseur de pokemon qui représente à lui tout seul 3 pokemon pour rajouter encore l´autre duo...
Lucario pourquoi pas, mais je vois pas du tout mewtwo partir.

Ya trop de mecs à l´épée dans cette liste, la série FZ n´a même pas de nouveau venus, ok c´est pas sur que ça arrive, mais quand même sacrifier cette possibilité pour rajouter les persos en mousse que sont tamagon, et le ninja c´est une vaste blague...

Sakurai a bien affirmer que la série Metroid était vraiment revenu sur le devant de la scène et se devait d´être représentée, c´est pas en rajouter un vieux hunter inconnu de l´épisode le moins connu et apprécié de la série, là c´est nawak...

Bref j´arrête là...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:23:30

ah et et sheik qui a été presque confirmée absente, et falco qui a su se faire des fans c´est plus que bizarre...

A mon vis c´est un gros fanboy qui a foutu cette liste en ligne sur le site pokemon tellement ça lui faisait le zizi tout dur de voir autant de pokemons dans le jeu et c´est favoris arbitrairement présents dans cette liste, bref...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:24:26

"rajouter les persos en mousse que sont tamagon"

:d) T´as joué à Devil World ? -_-´

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:27:57

je voudrais pas renforcer ce fake mais Snake est réellement à débloquer!

http://fr.youtube.com/watch?v=-fV8Kohjpp8&NR=1

Ceci est aucunement un Fake!

Ce qui confirme que Snake est déblocable

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:34:59

ok alors tu peux m´expliquer ou dans cette video il est dit ou montrer que snake est un perso à débloquer?

Le mec dit bien qu´il s´égit d´une démo et donc d´un nombre de perso de départ limité!
il dit bien "a limited roster..."

De toute façon même si snake est à débloquer ça ne prouve en rien que cette liste est vraie.
Le mec s´est tout simplement bien renseigné...

omega_sasuke_64
omega_sasuke_64
Niveau 2
05 janvier 2008 à 20:36:22

Non mais franchement faut se calmer la toi tu me traite de con pour un fake et si j´ai dit que vous étiez des imbécies je m´exuse voila mais toi la tu va loin pour me traité de con tes mal placé!

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:39:35
  1. omega_sasuke_64 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 20:36:22 avertir modérateur
  3. Non mais franchement faut se calmer la toi tu me traite de con pour un fake et si j´ai dit que vous étiez des imbécies je m´exuse voila mais toi la tu va loin pour me traité de con tes mal placé!

Tu te tait pour voir? Tu me les pompes sérieux! Tu vois mon gars si tavais tourné l´autre page t´aurai vu que la meme liste se répétait et qu´au départ elle venait d´un pseudo Beta-testeur...

T´as dit qu´on étiez des imbéciles alors je répond comme un imbéciles...

Maintenant :sors: et lache moi...

Sinon Wandering...
A l´écran des persos il n´y a pas Snake ou je ne l´ai pas vu mais bon si ils ont changé depuis nous le serons dans 19 jours...

omega_sasuke_64
omega_sasuke_64
Niveau 2
05 janvier 2008 à 20:45:09

Et puis si je te les pompes,il faudrai au moins que t´en ai!

dan64
dan64
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:46:51

5

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:46:57

Hagest=>

effectivement snake est absent mais le mec dit bien en anglais qu´il s´agit d´une démo avec un nombre de persos de départ limité exprès, c´est normal ils n´y soient pas tous.

Que Snake soit un perso de départ ou pas, ma main au feu que cette liste est un fake aberrant...

iwanttobelieve=> effectivement je n´y ai pas joué, c´est vrai que j´ai jugé la chose hativement, mais bon le perso a quand même l´air ridicule, et largement moins demandé que les absents...
La preuve je le connais même pas, bon je suis pas le centre de la terre mais quand même je pense que beaucoup d´autres personnes ne le connaissent pas et que d´autres persos passent avant plutot que des ovnis comme ça...
Un ridley ça aurait quand même plus de gueule...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:54:15

"mais bon le perso a quand même l´air ridicule"

:d) Ha, toi aussi, c´est "Il a l´air d´un truc pour gamin ? D:" ? Hé bien si on rentre dans ce jeu là, alors voilà qui est Tamagon : Un dinosaure qui se bat avec des crucifix et des Bibles pour éliminer le diable. Ca te va ?

"d´autres personnes ne le connaissent pas et que d´autres persos passent avant plutot que des ovnis comme ça..."

:d) Ca veut rien dire. La preuve : Je connaissais pas Ness avant SSBB ...

Typs
Typs
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:00:00

OMG Iwant ne connaissé pas Ness avant melee!! O.O
moi qui penser que t´était un fan de la premier heure!!!

Pour Tamagon bahhh...personne là j´amais demander, même pas en TA, alors en PJ..et je crois que dans son jeu il ne fesait que se déplacer, non? alors pour les attaque...il a même pas de bras!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:01:41

ok mais visuellement on a déja assez de ptites boules de couleur à mon gout, la série smash bros brawl a pris une telle importance je pense que les persos sont maintenant selectionnés plus drastiquement.

je suis contre ce perso dans cette liste précisement, prendre la place d´autres challengers plus demandés quand même...

Quel plaisir ce serait de croquer du kirby tout mignon avec un ridley quand même plus trash...

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:08:41

serait ce possible iwant, toi un fan de ness xD

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:09:39
  • omega_sasuke_64 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 20:43:46 avertir modérateur
* Je vais pas écouter un chien comme toi sa tu peut en etre sur! :monoeil:

* omega_sasuke_64 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 20:45:09 avertir modérateur
* Et puis si je te les pompes,il faudrai au moins que t´en ai!

Allez va 11ans il vire au HS! Bon ptit reviens quand tu seras en 6ieme :sors:

Tu peux ne pas m´écouter sa changera pas ma vie...En clair c´est pas une chtite poussiere comme toi qui va me changer les habitudes..

Oui j´en ai...Si tu dis que j´en ai pas sa signifie que tu vérifies si les hommes en ont...dans ce cas tu fais un tres beau pervers... ============> PRISON

Mais Sinon Nous En Saurons Plus Le 19

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:14:56

Pourquoi le 19 précisement déja?

La vidéo du moment