CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse de la liste, personnages

goblino
goblino
Niveau 5
05 janvier 2008 à 08:06:35

Essayons d´analyser cette liste qui est tres certainement un fake pour en tirer des conclusions constructives. Pourquoi est-elle impossible, ou peu probable ? Quelles sont les idées qui sont quand même bonnes, qui vous plaisent malgré tout ?
Voici la liste :
- Rondoudou : Finir le Mode Classic
Evidemment !

- Luigi : Finir le mode Emissaire Subspatial
Logique !

- Captain Falcon : Finir le mode Emissaire Subspatial
Innévitable !

- Ness : Faire le mode Classic en Normal avec Lucas
Certain !

- Wolf : Faire le mode Classic en Normal avec Fox
Mpf ! Je serait ravi de le voir apparaitre, mais Wolf et pas Falco ca sent l´embrouille... Et puis ´il est "comme Snake" selon le testeur, je voit pas l´interet : c´est louche

- Zelgius, du jeu Fire Emblem : Path of Radiance : Faire le mode Classic en Normal avec Ike
Tres bien selon moi, mais voir l´annotation pour Cecil

- Cecil, de Final Fantasy IV : Finir le mode Emissaire Subspatial
Grande classe ce perso ! Mais quelque chose me chiffonne : ca fait énormement de bretteurs et de chevaliers pour SSB, c´est tres tres louche

- Ganondorf : Finir l´event 120 : Triforce Gathering 2
On l´attendais avec impatience !

- Posipi et Negapi : Faire l´event 80 : Opposite Attack
A mon avis pas si nuls que ca... Ils doivent avoir un gameplay marrant et ca offre de la variation parmis les pokémons

- Sylux, du jeu Metroid Prime Hunters : Faire l´event 46 : Hunting Season
Je le connais pas ce gus la mais il m´as l´air tout naze par rapport au Ryley que tout le monde voulait ! Tres Tres tres louche !

- JaJaMaru-Kun
C´est bien le genre de blague qu´ils peuvent nous faire ! Pourquoi pas, mais beaucoup d´autres perso méritaeint autant que lui sa place, voie plus ! J´espere qu´il sera fun. tres tres tres tres louche

- Marth : Faire le Smash Off Survival pour la première fois
Yeah la classe !

- Lucario : Collecter 100 trophées
Finalement on s´y attendais un petit peu

- Mr. Game and Watch : Faire le test des cibles avec tous les personnages de départ
Ben oui, le retour de l´homme extra plat ! Ca me choque pas du tout !

- Geno, du jeu Super Mario RPG : Finir le mode Emissaire Subspatial
Tout le monde le voulais !

- Dixie Kong : Finir le mode Emissaire Subspatial
Alors la je pige pas, K.ROLL était hurlé sur tout les toits par les fans et c´est cette nullasse de Dixie qui choppe les honneurs ? Tres tres tres tres tres louche !

- Mii : Faire 30 connexions Wifi avec des amis ou faire plus de 300 matchs en VS mode
Je suis pas contre l´idée mais vous imaginez un Mii faire un smash contre ganondorf avec une raquette de tennis ? Et puis un Mii ca n´a pas de voix, ca a pas vraiment de coups, ca sait pas sauter ou tirer des projectiles... En y reflechissant bien je suis contre l´idée !

- Snake : Finir le mode Emissaire Subspatial
C´mon !

- Knuckles : Faire le mode Classic en Hard avec Sonic
Alors ca serait mon fantasme, mais la description qu´il fait du perso n´est pas tres crédible. Et puis si son final smash c´est un truc de poing de feu c´est craignoss. Et depuis quand Knuckles sait-il s´enterrer ? J´ai du rater un épisode de Sonic ! Tres tres tres tres tres tres louche !

- Krystal : Finir le mode Emissaire Subspatial
On le savais plus ou moins

- Bowser Jr.
Ca parait tres possible

- Tamagon : Faire tous les events
Je me suis renseigné sur ce perso, je vois pas comment une paire de pixel, reposant sur un concept pas vraiment original pourrait developper toute une panoplie d´attaque. Moi je dis, pourquoi pas, j´aime bien etre surpris, mais ca fait pas serieux quand on se dit qu´ils on pas mis Mégaman ou Middona pour lui. (Tres louche)²

- Ray : Débloquer tous les autres personnages et faire le mode Classic avec eux
Berk ! Si c´est une saleté de robot, je crie au scandale, si c´est un sale type avec un flingue, je porte plainte et si c´est Roy... Ca ferait quatres perso de la serie Fire Emblem... pourquoi pas, mais ca ferait plus que Donkey Kong et Deux fois plus que Samus =S

Donc selon moi ===> Ce truc est tres louche ! Je n´y crois qu´a moitié !! N´empeche qu´il y a quelques idées interessantes ! Esperons que celles ci s´avèrent exactes !

[dans certains liens je vois 9-volts le gamin de Wario Ware et dans d´autres non... Ca c´est louche aussi ! En même temps je suis pas contre ce personnage là, il a une bonne tête, des expressions rigolotes, et je pense que ses attaques peuvent tres etre originales !]

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 janvier 2008 à 08:28:03

Topic existant :rechercher:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
05 janvier 2008 à 10:36:02

Pour Knuckles si t´as pas jouer à Sonic adventure 1 et 2, alors tu peux pas savoir qu´il peut plonger dans la terre ... Sinon c´est pas parce qu´on voit sur la plupart des forums que les gens veulent K.Rool, que c´ets forcément le personnage le plus demandé ... Nintendo a pas fait un sondage en europe ... Yavait un truc de réclamation de perosnnage en japonais, mais je doute de la fiabilité de ce truc ... Enfin bon, à moins qu´on a eu des résultat officiel comme quoi K.Rool est plus demandé que Dixie, dans ce cas là j´admettrais mon erreur, mais si ya pas de liste officiel je ne vais pas me fier à ce truc de personnage plus populaire qu´un autre.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:43:33

Il y a de tres bonnes idées , certes ! Mais des personnages comme Cécil ou Jaja je ne sais quoi euh , non je ne croit pas !

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
05 janvier 2008 à 10:45:01

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire qui est JaJaMaru-Kun ?

homer123
homer123
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:11:41

pffff se taper 120 envent pour ganondorf... j´y crois pas trop

vous avez un lien fiable ou il y a plus de 100 event? deja sur les 51 il y en avait des chaud(je sais pas pourquoi mais celui avec les pikachu et les pichu (49 je crois) ma donner du fil a retordre)

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:29:51

C´est de la grosse blague cette liste. Ils enlévent un personnage de la série de Zelda, pour le remplacer par qui? Par personne. Je ne crois donc pas. Et puis enlever Mewtwo, alors qu´ils n´ont pas enlever Ice Climber, cela veut dire qu´ils gardent les personnage bien foutu.
K Rool est trés demandé, et c´est pas Dixie qui va prendre sa place.
Cecil !! Je suis fan de Final Fantasy, mais ce sera impossible, que ce soit LUI !! Un Mog representera la série si cette série y est.
Sylux à la place de Ridley!! Je ne crois pas.

Donc je pense vraiment que cette liste est un GROS fake. Et puis les testeurs ont ils le jeu? Pourquoi ne pas faire des vidéo dans ce cas?

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:33:58

Dixie est un costume de Diddy, quant à la plupart des autres personnages ils semblent tout à fait improbables et inadaptés.

J´ai donc envie de dire "FAKE" :)

FAKE ! :noel:

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:34:56

A mon avis, si il y a un autre perso de fire emblem, il viendra de fire emblem 8. Soit Eirika pour une fille de plus, soit Ephraïm ( une lance :fou: )

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:53:35

Moi,un truc me chiffonne,les perso à débloquer en "finissant le mode Emissaire Subspatial" je n´y crois pas...OUI!On gagne des perso dans le mode emissaire subspatial,certe,mais on devrai les gagner à des moments précis de l´histoire!Par example...on voie luigi se faire attaquer,on le sauve le on le gagne!Ou,le plus logique,en sachant qu´il faut affronter des perso ET LES BATTRE pour les obtenir,ils seraient controler par l´ancien ministre et on doit les battre.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:25:27

pour fire emblem je veux hector ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:31:11

Ca sert à quoi de faire une analyse de cake :question:

Alors, on peut voir qu´en tranchant en deux, l´odeur de la myrtille se ressent bien :(

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:33:20
  1. Fuzati_Looser profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:33:58 avertir modérateur
  3. Dixie est un costume de Diddy,

Faux et archifaux.Dans la vidéo, Diddy porte juste des v^tements rose, ça prête à confusion.

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:46:08

FAKE! Ils dise que Snake est à débloqué mais selon Smash bros dojo c´est un perso de base!!!!!! Donc FAKE!!!!!!!!!!!!!

et moi je veux Sothe :

http://eaichu250.superbusnet.com/feartwork/FireEmblem10Wii/Sothe.jpg

Ike a besoin d´un vrai alié! :-) En plus y´a pas de perso de radiant dawn... Il serais parfait :oui:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:09:40

FAKE !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:11:17

Fake de lettres :ange:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:14:15

"je vois pas comment une paire de pixel, reposant sur un concept pas vraiment original pourrait developper toute une panoplie d´attaque."

:d) EPIC FAIL. Après il nous sort encore bien que Megaman a plus sa place ...

Spard
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:14:35

Sothe est aussi dans Path of radiance. :o))
Moi je dis fake car sur le site officiel il y a marqué que on débloquera des perso tout au long du mode emissaire subspatial,et la c´est pas le cas. :o))

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:14:49

A quoi sa sert de présenté un Perso qui est a débloquer :rire:

Snake sera un perso de base sino pourquoi le montrer au grand publique! Sa peterait la surprise :rire2:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:45:01

parceque snake est un evenement tout simplement :honte: c´est meme beaucoup plus logique qu´on le debloque tout a la fin

La vidéo du moment