olounet
Hmmmm c´est vrai que pour Fire Emblem, mais ils auraient deut mettre HARDIN le pire cauchemars de Marth aussi
et puis Ridley qui est un des deux disciple de Mother Brain (avec Kraid) et y mettre Sylux, qui je l´avoue est stylaaay mais qui a prie de l´empleur de par son style jsutement.
Un autre perso F-ZERO ne serai pas de trop, encoooore FALCON tout seul non je dis NON ça me fais presque mal au coeur pour lui dans un sens, je refuse de croire ça un bon Black Shadow ou DeathBorn ou encore Phoenix ne serait pas de trop...
Tu vois olounet en Guest Star, j´aurai aussi trop espéré Genjuro de Samuraï Shodown, mais les européens ne conaissent pas assez le "SNKnisme"
et son univers palpitant
...
Pour dire, qu´il a fallut qu´un imbécile réflécisse intelligement comme tu l´as mentionné auparavant en gros, c´est vrai que la liste est drôlement bien étudiée et je suis entièrement d´accord avec toi pour le coup du Chevalier Noir dans Fire Emblem, mais seulement voilà, ce même imbécile a tourné la tête à pas mal de peuplade et voilà où on en est on flippe de cette pseudo-liste.
celà dit je ne dis pas non à Wolf au contraire, mais j´en connais trop sur lui pour que son attaque B soit le Bazooka non, il ne se jouera pas comme Snake car il n´a pas le style cammouflage c´est un fonceur, il court beaucoup plus vite que Fox fait des "déplacement fantôme" (si vous avez joué à Star Fox Assault) et il préfère une bonne mitraillette à un blaster tout pourri, donc pour le coup du Bazooka...
Et ils erait plus du genre à avoir des attaque naturelle que mécanique et technologique avec le JET PACK, par exemple...
J´ai fini ma tartine