CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du jeu + tous les perso

8752
8752
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:00:17

moi je vais faire bobobo-bobobo

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:20

Ritzh :d) Mes parents on jamais jouer a SSBM et n´y jourons jamais :oui:

Et Wrio fait parti de Wario pas des Mario :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:41

tes arguments tiennent pas, le mii ce sera le pichu de ce smash, nous pèlerins qui y joueront avec

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:01:48

angel: oui c´est vrai mais il est sacrément lié à mario tu peut pas le nier

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:02:44

ol1 Posté le 04 janvier 2008 à 19:00:41 tes arguments tiennent pas, le mii ce sera le pichu de ce smash, nous pèlerins qui y joueront avec

nous= trois

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:02:51

Yoshi aussi est lié a Mario et DK aussi
Il ont quand même leur signe a eux

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:02:57

Je sais que les Miis sont attachants, originaux et de plus en plus appréciés des fans (et surtout de plus en plus présent), mais je trouve qu´il fera un peu "tache" dans l´univers SSB. :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:03:31

qu´ils feront* :hap:

Kokill
Kokill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:05:49

Malheureusement les mii sont plus que probables surtout de la 1ere façon de les débloquer : connexion c´est plus que logique...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:35:47

Ba putin j´espère que c´est un énorme FAKE parce que vla la liste de persos pourraves...

PK rajouter des persos ultra secondaires et peu connus au lieu des tant attendus?

JajaMaru?Tamagon?
c´est quoi ces persos de merde?

Ou est King K.rool?
King Dadidou mais pas King K.rool? j´y crois pas...
en plus Dixy kong a déja été annoncé comme un costume secondaire de diddy, on a déja 2 primates, c´est bon pas besoin d´un troisième...
Et ridley l´est ou? même pas en boss non jouable?alors qu´il a sa propre musique en jeu?
pfff moi je dis Fake...

Nintendo ne laisserait pas passer tout ça, depuis quand des beta testeurs laissent filtrer autant d´infos comme ça?
J´ose même pas compter le nombre de listes fake qu´on a eu de soi disant beta testeurs...
Mais je comprend pas pourquoi celle-ci est relayée par autant de sites, ça donne quand même le doute...

Honte à tous ces sites si c´est bel et bien un Fake, ce que j´espère...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:41:40

Personne ne connait les Puffy Ami Yumi :snif:

Quand à dire que que Wii Sports et Wii PLay sont casuals, oui mais vous occultez (volontairement ?) le caractère addictif de ces jeux, bref vous ne recherchez plus le plaisir de jouer, mais celui de faire style hardcore gamer rebelz "ouaih dans la pub on voit mamy jouer au golf donc wii sports c´est pour les vieux".
Fils de pub...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:51:50

Mais fake, bon sang, fake ! Je vais vous faire une liste des choses qui clochent, tiens :
- Nintendo, ayant vu cette liste, l´aurait de suite supprimé si elle était vraie car il ne faut pas que des info soient libérées. Mais il ne l´a pas fait.
- Il y a trop, beaucoup trop, de personnage à "épée", comment voulez vous avoir un gameplay varié avec ça ?
- Sonic, ok, c´est même bien. Mais ça m´étonnerai franchement qu´ils invitent un autre personnage de la série. Sonic n´est pas un personnage Nintendo, ils ne vont pas faire comme avec la série Zelda et inviter tous les perso de la famille... Donc Knuckle, non...
- Assez de perso inconnus de beaucoup (dont moi :o)) ) et bien moins demandés que Ridley par exemple.

Ensuite, quelque chose que le concepteur de cette liste a bien pris en compte est que sur le site officiel il y avait marqué que beaucoup de personnages seraient à débloquer dans l´émissaire. Ça rend la liste plus cohérente. Je félicite celui qui a fait cette liste car elle est très bien faite :oui: .

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:53:13

Gouluo tu sais pourtant bien qu´à l´approche de la sortie d´un jeu, les fakes se multiplient. Moi je ne donne mêm plus mon avis, je devise de choses et d´autres...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:08:35

Comme on est quand même pas le centre du monde, j´ai visité les forums US pour voir, et aucun ne parle de cette rumeur, ou de cette liste...
C´est quand même étrange non?
ça devrait jaser encore plus la dessus là bas...
La rumeur n´a pas encore été transmise làs bas?ça serait bizarre...
On devrait pas être les premiers au courrant...

Et la couverture du guide est quand même étrange, une page toute noire sans rien, avec "première edition" en français...
ça fait un peu peur, et ça ressemble pas à nintendo surtout pour un jeu comme smash bros brawl.

Serait ce un Fake français?
Si d´autre eprsonne spouvaient essayé de se renseigner aussi sur les forum US etc ça serait bien...

J´avoue que la liste est bien faite au niveau des moyens de débloquer les persos etc...
Par contre je trouve la liste des persos à débloquer très inégales, présence de persos peu connus, absence d´autres très attendus...
Bref les persos sont vraiment mal choisis par contre...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:19:36

en plus je vois aucune source de fiable...
Le mec à fait son fake de l´image du guide péper, ct pas non plus compliqué hein, fond noir avec SSBB dessus, et l´a mis sur internet.
Et ils disent juste que ça vient d´un beta testeurs, rien de plus facile...

SSBB c´est pas non plus un MMO hein! ya pas autant de beta testeurs de peu de confiance!

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:06:38

Deux trois citations prise au hasard de cette page:

"Serait ce un Fake français?
Si d´autre eprsonne spouvaient essayé de se renseigner aussi sur les forum US etc ça serait bien... "

:d) Ce n´est pas un fake francais. Il était a la base sur le forum de gamefaq il me semble.
Mais tu a quant même raison que c´est peut etre un fake.
Le probleme c´est qu´il a pris une telle ampleur que ca fout le doute.^^

"Quand à dire que que Wii Sports et Wii PLay sont casuals, oui mais vous occultez (volontairement ?) le caractère addictif de ces jeux, bref vous ne recherchez plus le plaisir de jouer, mais celui de faire style hardcore gamer rebelz "ouaih dans la pub on voit mamy jouer au golf donc wii sports c´est pour les vieux".
Fils de pub..."

:d) Que ces jeux soient casual ou pas, c´est un autre débat. Mais il faut reconnaitre que SSBB n´a rien a voir avec ces jeux la ;)

"- Assez de perso inconnus de beaucoup (dont moi :o)) ) et bien moins demandés que Ridley par exemple. "

:d) On aurait put faire les meme commentaire avec les perso de SSBM. Franchemant, je pense que personne connaissait tout les perso avant sa sortie. (genre ice climbers, marth, roy... je connaissait pas moi).
Et il manquait Wario a SSBM, alors pourquoi serait il impossible que ridley n´y soit pas?

En fait, meme si c´est peut etre un fake, moi j´y croit un peu!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:15:40

Au fait,vous avez remarqué le manque d´originalité du FS de Knuckles???Et je croit qu´il y´en a d´autres...Pourtant celui de CF est plutot cohérent...
Aussi,Nintendo est vraiment très conservateur de ses news en général(ils ne veulent absolument pas de fuites,mais sa part quand meme des fois...)Donc ils ont du bien préciser dans le petit contrat de ce bèta testeur de ne RIEN réveler sur quoi que ce soit dans le jeu,sous peine de radiage de l´ordre des bèta testeurs,de pendaison par l´engin,ou je ne sais quelle sentence abjecte :diable:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:16:23

Kafei je suis d´accord sur le fait que el débat casual/fun n´est pas à sa place, mais comme je l´ai dit à GOulou ici, vu qu´il n´y a que des fakes, ça fait du bien de parler d´autres choses... Par ailleurs je m´autocite dans un autre topic, "vous avez pas bouffé encore assez de fake, vous en redemandez".

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:33:27

comme je l´ai deja dit sur un autre topic, fake ou pas, j´aime pas :nah:

Mais quand meme..... là c´est vraiment à prendre avec des pincettes cette info... Un peu gros quand meme :/

Typs
Typs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:37:34

un peu gros?ya rien de gros la dedans, un type poste un fake enorme sur un site anglais (où d´ailleur personne n´y croit) et sa y est c´est la vérité toute nue!si le gars parle français y dois bien se marré en venant ici...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment