CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du jeu + tous les perso

darklink90
darklink90
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:09:39

Je ne crois qu´a moitié a cette liste mais je vais vous dire ce que j´en pense. croit qu´a moitié.

Il y a trop de perso editeur tiers ! cecil (un perso FF ds brawl on aura tt vu :honte: ) jajamaru il m´a pas l´air très connu (si je me trompe ne soyez pas trop violents svp) a se niveau d politique editeur tiers ils auraient pu mettre rayman sa aurait été plus logique. Sinon des perso nintendo n´ont rien a faire la : dixie kong (super important !) sylux, si on apas jouer a metroid hunters on connait pas, dak samus aurait été mieux je pense, geno du jeu super mario RPG sortit uniquement au japon il y a longtemps, c´est un peu n´importe quoi.
Mais d´autres choses me font grandement plaisir comme wolf, lucario les mii zelgius ou knucles (mon perso préféré de l´univers sonic). Mais c´est quand meme dommage qu´ils aient virés falco !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:10:04

HS angel tu resten sur le forum apres le 24 pour etre spoiler?

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:10:50

y a eu des topics spoiler supprimé hier en france et chez nos amis les anglais, on pense que c´est nintendo

mais c´est parti tellement comme une trainée de poudre, que nintendo a du arrété les frais

pourtant le beta testeur s´emmele les pinceaux, et dit des choses fausses

je pense qu´il connaissant quelque persos cachées, mais pas tous

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:11:26

Moi j´y crois dur comme fer déja qu´il y a l´ami d´un cousin d´un forumeur qui avait lâché des fakes soit disant vrais à 100 % ... :sleep:
Sinon pour être sérieux le Mii pourrait être une très bonne idée, un perso qui mange pas de pain et qui peutêtre rigolo entre potes (oh ben tiens c´est l´idée maitresse de SSBB). Je ne reviendrais pas sur les attauqes déja 100 fois débattues, mais l´argument "chacun le jouera dix fois et puis basta est bidon, perso j´ai joué avec Pichu moins de 10 fois, donc... Quand à ne pas "voir" le Mii, je suis convaincu que tu vas me dire que tu le voyais très bien dans Mario et Sonc aux J.O., que c´était même une évidence, pas vrai ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:12:07

geno s´est un perso de square enix et pas de nintendo :ok:

ol1 c´est pas cette article qui a ete censuré mais un autre plus presi mais moin complet sur les perso

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:12:21

darklink90 Posté le 04 janvier 2008 à 18:09:39 Je ne crois qu´a moitié a cette liste mais je vais vous dire ce que j´en pense. croit qu´a moitié.

Il y a trop de perso editeur tiers ! cecil (un perso FF ds brawl on aura tt vu ) jajamaru il m´a pas l´air très connu (si je me trompe ne soyez pas trop violents svp) a se niveau d politique editeur tiers ils auraient pu mettre rayman sa aurait été plus logique. Sinon des perso nintendo n´ont rien a faire la : dixie kong (super important !) sylux, si on apas jouer a metroid hunters on connait pas, dak samus aurait été mieux je pense, geno du jeu super mario RPG sortit uniquement au japon il y a longtemps, c´est un peu n´importe quoi.
Mais d´autres choses me font grandement plaisir comme wolf, lucario les mii zelgius ou knucles (mon perso préféré de l´univers sonic). Mais c´est quand meme dommage qu´ils aient virés falco !

pour dixy kong, je suis d´accord

pour sylux, ça sera un futur personnage important de metroid donc SSBB lui sert de pub, c´est la stratégie de nintendo :ok:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:13:10

King :d) Moi je resterait sur ce forum toujours.
J´men fous qu´il m´annoncent les (vrais) persos .

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:14:05

damascus_ter Posté le 04 janvier 2008 à 18:11:26 Moi j´y crois dur comme fer déja qu´il y a l´ami d´un cousin d´un forumeur qui avait lâché des fakes soit disant vrais à 100 % ...
Sinon pour être sérieux le Mii pourrait être une très bonne idée, un perso qui mange pas de pain et qui peutêtre rigolo entre potes (oh ben tiens c´est l´idée maitresse de SSBB). Je ne reviendrais pas sur les attauqes déja 100 fois débattues, mais l´argument "chacun le jouera dix fois et puis basta est bidon, perso j´ai joué avec Pichu moins de 10 fois, donc... Quand à ne pas "voir" le Mii, je suis convaincu que tu vas me dire que tu le voyais très bien dans Mario et Sonc aux J.O., que c´était même une évidence, pas vrai ?

justement pichu va jarcler, c´etait peut etre la raison :ok:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
04 janvier 2008 à 18:15:05

c´est bien beaux tout sa mais je suis d´avis des gens qui croit que ses un fake, comment pourait-il nous devoiler comment avoir tout les persos alors que le jeux n´ai même pas sortit, c´est pas logique??? on peut pas connaitre des astuce d´un jeu sans même que le jeux soit sortit???

moi je dis FAKE.

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:16:05

kingfantasy Posté le 04 janvier 2008 à 18:12:07 geno s´est un perso de square enix et pas de nintendo

ol1 c´est pas cette article qui a ete censuré mais un autre plus presi mais moin complet sur les perso

c´est vrai le premier; :oui: l´autre lui est limite et il s´est trompé sur plusieurs faits, donc qui est sur (merci nintendo de nous prouver en erasant ce topic la véracité des propos du mec :rire: )?

wolf, le ninja en mousse, knuckle et ??

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:17:15

Le ninja en mousse?
En tout cas je préfére Sheik :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:17:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-502992-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AngelLinky
| Date du message : 04 janvier 2008 à 18:13:10
| Contenu du message :
| "King :d) Moi je resterait sur ce forum toujours.
| J´men fous qu´il m´annoncent les (vrais) persos ."

alors stp tu pourait me psser ton MSN et me dire quan tu saurat si cette liste et vrais ou pas stp :ange:

shadowultimate
il parle du Guide du jeu qui et réelement en preparation

Kokill
Kokill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:17:49

Attention l´info ne vient pas de ce site, il vient de Pokemon trash... regardez les dates de postages...

http://www.pokemontrash.com/826-%5BExclue%5D-SUPER-SMASH-BROS-BRAWL-HOT.html

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:18:19

King :d) rvisentin@hotmail.fr :ok:

J´te reponds direct : FAKE :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:19:29

Ah y´en a qui aiment jouer avec Pichu pour le fun (moi non) mais où sont les anti-miis qui ont joué à M&S aux J.O. ??

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:20:23

ok merci angel :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:23:54

damascus_ter Posté le 04 janvier 2008 à 18:19:29 Ah y´en a qui aiment jouer avec Pichu pour le fun (moi non) mais où sont les anti-miis qui ont joué à M&S aux J.O. ??

oui je sais -_-, et l´un d´eux et tous simplement un de mes meilleurs potes...j´vous jure il cherche à se faire battre :rire:

sinon moi j´ai eu M&S aux J.O. et je veux pas des mii à SSBB car ils prennent la place a un perso qui aurait surement plus ça place, qui a t´il ?? ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:31:09

Je suis pas d´accord, comme je l´ai dit le mii mange pas de pain, il est déja créé (dans la console) y´a juste a lui mettre des anims basiques (voir des copies des mouvements classieux des smasheurs, comme le smash haut de Falcon). Si un perso par contre mérite sa place dans SSBB, bah il sera dans SSBB. Sinon c´est qu´il la méritait finalement pas. Quand à dire que les Miis s´intègrent trop bien à un jeu une fois qu´il est sorti... hum ça sent l´opinion facile. Je ne te critique pas mais bon comme d´hab, ça va être "les miis c´est de la merde ; sortie du jeu ; finalement c´est fendard les miis ça colle à l´esprit du jeu " -_-´

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:32:33

Quels saleté ces mii! :nonnon:
Tu invite un pote pour essayer ton jeu, et au lieu de jouer avec de vrai perso, ils jouent avec ces playmobiles tout moches rien que pour voir leurs tete dans le jeu. :non2:

Triste nouvelle...

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:33:22

ne fait pas de préjugés attif sur mon compte

oui ils collent bien au jeu, oui ils y seront mais malheuresement

car pour moi des figures plus importantes de nintendo méritent leur place

rien à ajouter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment