Moi aussi, et je voulais aussi Lloyd Irving 
Il parle très peu de Fire Emblem, ca renforce l´idée que Roy (et peut être Marth, mais j´en doute très très fort) ne sera pas dans Brawl. Il faudrait lui demander si Game & Watch, Roy, Marth, Mewtwo et Link enfant seraient dans SSBB. Il a également confirmé Sheik et sa "Harpe des sheikah" qu´on peut voir dans l´intro de SSBM 
Cecil, Geno... Bof, j´ai vu quelques images d´eux, et... Moyen moyen, ca vaut pas un bon Chrono Trigger avec une dizaine de fin alternatives.