C´est une invention des forumeurs du forum.
Je ne me rapelle plus les périodes, leurs noms, mais ça donne ca :
- Les boulets proposent leur FAKE (très mal fait pour la plupart)
- Les boulets posent des questions cons (très connes pour la plupart = date de sortie, "cé en wifi?")
- Les boulets spoilent sur le jeu (Knukles trop bien!! OMG)
Ce n´est pas de mon invention, mais 1-2 jours après la sortie du jeu, attends-toi à connaître la listes de tous les persos. Connaissant les japonais, on risque aussi d´avoir moultes vidéos de Gameplay sur Youtube, qui se retrouveront sur le forum. Mais ce que je crain le pire, c´est pour le mode ESS.. toute la Storyline révélé en quelques posts.
C´est pourquoi je m´exilerai après le 24 janvier. 