* Posté le 04 janvier 2008 à 00:34:16 avertir modérateur
* Non, c´est pas ironique... Mais bon, pas comprendre au moins la majorité du texte... oO Faut être une vraie brelle en anglais quand même.
Donc c´est pour ça que jr disais qu´il pouvait dire merci, parce que tu t´es quand même cassé le cul pour des nazes.
Suit le conver´s gars...Je parlais du texte traduit à l´instant et non pas du premier texte...faut lire avant de répliquer