Nouvelle traduc´, par Nabil et moi.
Bonjour, je suis une source anonyme qui a récemment fini de tester le jeu Wii SSBB. Appelez-moi "Jake" si vous avez une question sur une des informations de ce message. Je n´utiliserai pas mon vrai nom pour des raisons évidentes.
Comme vous pouvez le savoir, la version NSTC (Nord-américaine) de SSBB est pévue pour le 10 février, ce trimestre. Le Dojo a fidèlement donné des informations aux fans selon une fréquence semi-hebomadaire jusqu´à maintenant(enfin... on se comprend !: gni:). J´utilise l´absence de mises à jour comme une occasion de révéler quelques informations par moi-même.
Ceci est la seconde fuite que je vais faire au sujet du jeu SSBB.
Premièrement, je voulais vous dire que j´ai maintenant une autre source, mon collègue testeur "Ace", qui a une meilleur cultuge générale au sujet des jeux Nintendo que moi. Selon lui, Ridley est dans Brawl, mais non pas comme un boss. Il est un élément du niveau tiré de Metroid Tallon IV (hazard sous-entend ici danger : on pourrait penser que Ridley attaque les joueurs), j´ai simplement pensé que c´était une forme de dinosaure local. Excusez mon manque de connaissances sur le sujet, je n´ai qu´une expérience minime avec les jeux n´étant pas des jeux de combat.
[Note du traducteur : On pourrait penser que Nintendo a engagé deux testeurs : le premier qui prent le point de vue des fans de l´univers Nintendo, Ace, et le second, Jake, qui lui est plutôt axé jeux de combat, tout ce qui est le côté technique quoi].
- Traduit par Nabil -
Cependant, autre que Ridley, ´Ace´ n´a pas trouvé de ´???´ avec les infos que je vous ai données, par cintre il a voulu que je clarifie que les profils Top Brawler sont seulement pour les amis, mais pas le Top 100.
Bien, maintenant, quelques nouvelles infos.
Je vais vous donner une liste complète des personnages vu la demande.
-Personnages-
Roster de départ:
- Mario, Peach, Bowser, Donkey Kong, Diddy Kong, Yoshi, Link, Zelda/ Sheik, Wario, Samus/ Zero Suit Samus, Fox, IceClimber,Kirby, Meta Knight, King DeDeDe, Pit, Pikachu, Sonic, Pokemon Trainer, Ike,and Lucas
Ca fait un total de vingt. 10 sur la ligne du dessus et 10 sur celle d´en bas.
? OOOOO OOOOO ?
? OOOOO OOOOO ?
? ? ? ? ?? ? ? ? ?
? ?? ? ? ? ? ? ? ?
-Personnages Secrets
Rondoudou (Terminer le Mode Classique)
Luigi (Émissaire Subspatial)
Captain Falcon (Dans l´Émissaire Subspatial)
Ness (Terminer le Mode Classique avec Lucas)
Wolf (Terminer le Mode Classique avec Fox)
Zelgius (Terminer le Mode Classique en Normal avec Ike) ===== NOTE D´IWANT : Personnage de FE : Radiant Dawn =====
Cecil (Dans l´Émissaire Subspatial)
Ganondorf (Terminer l´Event 120: Rassemblement de la Triforce 2)
Posipi et Négapi (Terminer l´Event 80: Attaques Opossées)
Sylux (Terminer l´Event 46: Saison de Chasse)
Jajamaru-kun (Terminer l´Émissaire Subspatial)
Marth (Terminer Smash Off en Survival une première fois)
Lucario (Collecter 100 trophées)
9-Volt (Voir tous les Trophées Aide)
Mr. Game & Watch (Terminer le Target Test avec tous les personnages de base)
Geno (Émissaire Subspatial)
Dixie Kong (Emissaire Subspatial)
Mii Masculin/Féminin [Version améliorée du Mii choisi] (Avoir 30 amis en Wi-Fi ou jouer 300 matches VS)
Snake (Émissaire Subspatial)
Knuckles (Terminer le Mode Classique avec Sonic en Hard)
Krystal (Émissaire Subspatial)
Bowser Jr. (Je ne me souviens vraiment plus pour celui là! Ace non plus...)
Tamagon (Terminer tous les Events)
Ray (Débloquer tous les personnages, puis terminer le Mode ***** avec chacun) ===== NOTE D´IWANT : C´est sûrement Ray de Disaster : Day of Crisis, mais ça pourraît être Ray MK des Custom Robo ...=====
Fiuuu. Voilà votre liste, 44 en tout. Je prends les questions sur cette liste sur MSN et sur le forum.
- Traduit par Iwant -