CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de la décennie !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:52:57

Le tournoi de la décennie

Vu que mes autres fics ont coulés, j’en fais une autre :noel:
Oups, je vais essayer de ne pas devenir noeliste …
Je crois que cet fic ne sera pas super…

1er Prologue

Link enfant (en version WW) venait de vaincre Bellum ,de sauver Tetra et de perdre « Encore » un tournoi
Ce fus donc énervé qu’il reçut la lettre d’invitation qu’un P.V.I. (Postier Volant Identifié) lui donna
Link enfant : Encore un tournoi ! Pff… bon, je vois qu’une solution, chercher mes doubles (le bleu, le rouge et le violet)
Après avoir signé la lettre de quatre motifs différents, il alla dans un temple, où il trouva ses doubles qui furent ravis d’avoir été convier a ce tournoi et qui par ailleurs ce dépêchèrent de chercher un portail temporel.

__________________________________________________
________________________________

Yoshi alla au château de la Princesse Peach Pour saluer ses amis… il aurait du ne pas venir, Car ses « amis » lui couraient après car il avait avalé une drôle de chose sur un nuage …
Yoshi : Aglaglpo amamanmanmaman ! [A l’aide ! S.O.S. !]
Mario : Yoshi ! Crache le facteur bon sang de bon soir ! Je veux pas d’ennuis et je veux la lettre !
Luigi : Je crois qu’une Ananas ferait l’affaire …
Mais le Yoshi n’était pa sfou, et résista a la tentation du bon fruit, allons, il les avait sauvés bébés et ils le remerciaient ainsi ? Ca ne se passerai pas comme ça !
Malheuresement, Yoshi failli trébucher et cracha le Facteur sur le coup, qui leur remit une lettre assez… spéciale qui fit des réactions diverses :
Mario (visage livide) : … j’ai l’impression que l’auteur va me faire du mal…
Luigi (visage heureux) : Cool ! Je sais que ca va bien marcher !
Yoshi : Aglaglopblavo ! [Au moins, j’aurai surement un bon rôle !]
Peach (apparu mystérieusement) : … eum, j’ai la même réaction que Mario…
Wario eut la même réaction que Peach…

__________________________________________________
________________________________

Dans une galaxie lointaine

Falco : Une lettre ? Un tournoi ? Cool ! J’ai des talents a montrer !
Il allait continuer de se vanter quand soudain Fox lui tira sur son postérieur se qui le fit se taire
Fox et Krystal : Nous venons avec toi pour t’empecher de faire des bêtises … (air sadique)
Peppy : Do a barrel roll
Slippy : He sells Italian Pasta !
Krystal : arrête de parler pour rien dire, c’est agaçant !
Slippy : My mother gave my a penny, to buy candy …
Il allait continuer sa phrase quand Fox lui tira dessus
Falco : calme toi mec ! C’est pas bon pour le ralmo !

Je sens que vous êtes surement fatigués d’entendre cette « équipe » se chamailler, donc passons chez Kirby

__________________________________________________
________________________________

Méta Knight: On m’invite …. L no Comment
Soudain, arriva le roi et le rival du chevalier
Kirby : Un tournoi ? Ya-t-il des menus et des restos ?
Roi Dadidou : faites préparer mon carrosse
Méta Knight : sa ira plus vite dans l’Halberd !
Kirby : L’Halberd ? Y’a quoi comme provision ?
Méta Knight : tu pense donc qu’a ça ?
Kirby : Oui.
Méta Knight : Ben sache que j’ai acheté des Millefeuilles et des éclair au chocolat ainsi qu’une quiche
Kirby : Que ça ? :-(
Méta Knight : Oui, en route

__________________________________________________
________________________________

A Pokétopia :

Red : Go Dracaufeu ! UtiliseVol
Brice (de émeuraude) : Brasegali, saute et utilise Tomberoche !
Ce qui fut curieux, c’est que le békipan qui transportait la lettre d’invitation au tournoi fut touché par le Brasegali
Et laissa tomber sa lettre dans le sac de Red, juste après que le dracaufeu fut mis K.O.
Dans les vestiaires

Red : Pff, j’en ai marre, viens pikachu et amène ton fils et Rondoudou , je vais partir de pokétopia !
Soudain, il remarqua qu’une lettre était tombé dans son sac, sitôt lue, il prit la direction du bateau qui l’emennerais vers sa destinée.

__________________________________________________
________________________________

C’est cours, ma la suite sera (je l’espere) meilleure et plus longue…. Sur eux bonne année a tous !

Brawly
Brawly
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:56:38

Pas envie de lire. Ca me gave les fics partout. :(

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:58:32

ah, sinon, j´ai un concour : Devinez ce qu´il y avait d´écrit sur la lettre !

le gagnant pourra soit dire un perso qui sera dans mon histoire, soit dire les participant du premier combat, soit avoir un role (genre restaurateur, présentateur ect.) dans cette fic

Et les critiques sont permises (mais pas les : OSEF de ta fic de merde ! ect.)

Hagest
Hagest
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:07:54
  • Brawly profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 21:56:38 avertir modérateur
* Pas envie de lire. Ca me gave les fics partout. :(

Interet du poste?

Moi je trouve sa bien! Sa change des parodies!

Continue ;)

POur la lettre je dirais que c´est marqué...

"Mario vous êtes conviés vous et vos amis à un Tournoi encore plus ébourrifant que le dernier...Vous allez participer au Smash Bros Brawl Tournament dont les inscriptions auront lieu a "tel destination" des a présent...
Le gagnant remportera blablablabla
Nous dénigrons toute blablabla..."

un peu comme sa qwoi

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:08:15

Oui... Beaucoup trop de fics en ce moment, va vraiment falloir penser à se calmer.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:10:38

Désolé, mais j´arrivais pas a me retenir ....

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:24:21

:up:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:50:16

Oui, on peux dire que c´est un peu comme ça ^^

Tu voudrais quoi en récompense ?

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:55:29

1000000000000000000000000000000000000000000000000 d´€ sa conviendrai :rire2:

Ou des vacances pendant tel période sur l´ile Delfino...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:58:01

euh, c´est Hagest qui a deviné la lettre

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:01:23

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:21:36

tu comprend pas que tes fic n´intéraisse que toi :hum:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:26:47

Dude that was fucking harsh to say. He´s just ten, how do you expect him to take that? You could go easier on him, altought you´re right...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:44:44

okay, je reposterai ma fic dans un mois

Hagest
Hagest
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:00:03

100 000 000 000 d´€ sa conviendrai :rire2:

Ou des vacances pendant tel période sur l´ile Delfino...

Comme DjiFlo l´a proposer mais moins de 0 :noel:

Je trouve bien sa fic moi...

Si vous aimez pas alors poster donc pas :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:09:56

merci hagest ^^ je continue ma fic alors ^^ Okay, je te donne les vacances sur l´île delphino, le courrier arrivera ^^

Cher Hagest

Septy vous donne amicalement un ticket d´avions pour aller sur Delphino, où vous pourrez vous détendre

Cordialement, Septy-7

Signature

Ps : le ticket est dans la doublure de la lettre ;)

la suite ... dans 2 heure max, je crois

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:02:17

Pas mal. :ok:
Et ho,je t´ai inclus dans ma fic a moi, tu dois faire de meme avc moi!
(Bon,juste un petit role secondaire,je te laiise choisir,car toi,tu
va vite devenir secondaire dans la fic.)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:12:00

okay ! dsl, sinon car entre Dofus, les forums ou je suis inscrit, un controle parentale, les devoirs et une coupure d´ordi, j´ai rien pus faire

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:18:07

2eme prologue (très court, raison pourquoi je mettrait aussi le chapitre 1 juste après (et peut -être le 2 dans la journée)

Le facteur été décidemment un très bon facteur, l’envoyeur de cette lettre devrait bien le payer… s’introduire dans un ordi pour donner un ticket a Hagest et inviter amicalement ThunderLuigi a faire le présentateur, faut être sorcier ! Enfin bon …. Passons autrepart !

__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
______________

<< Selon Marth, ici présent ce méga super giga bon tournoi serait dans un endroit extrème ? >>
Ces drôles de pensées s’agitaient dans le crâne de Ike et dans celui de Roy, ce tournoi était réellement bon si les seul qui pourraient arriver a traverser l’endroit mystère serait là…

__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
______________

Sonic et Snake buvaient du thé, bizarrement au même endroit, le café ou ils étaient étant très connu, le facteur les trouva rapidement, mais la nouvelle ne parut pas les enchanter, raison pour laquelle ils invitèrent un ami chacun … très bon ce chocolat chaud sinon !

__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
______________

Bon, je vais clore ce prologue car ca sert a rien de refaire la même chose pour chaque univers

Chapitre 1 : La route Arc-en-ciel (05/06/2008 (je sais, c’est pas la date réelle !) )

Le lendemain où le tournois fut annoncé, les personnages dirent au revoir a leur familles, et tous allèrent sur la route la route Arc-en-ciel (une des 7 merveilles de Nintendo) sauf Hagest, Thunder, et ceux dans l’Halberd .Nous allons utiliser un caméra caché pour voir de quoi parlent les voyageurs
Marth* : …. Sert
Mario*: Comment on va faire pour le traverser ?
Marth : Je n’en sais rien .
Bowser : Mouhahahaha , moi , au moins je vais le traverser sans problème !
Tous les passagers du train : LACHE NOUS BON SANG DE BONSOIR !
Bowser: Pff, vous êtes indimidés par un …
Nous n’avons pas pu transmettre la fin, car le Link rouge venait de défier le bleu pour savoir lequel aurait lit en hauteur , bloquant la communication, nous sommes désolés … ;)
Dix minutes plus tard, le groupe alla prendre son déjeuner
Yoshi : Agla glop, maooooooonn ! [le big menu pour moi !]
Bowser : Pour moi aussi !
Pichu : Moi, je désirerais un petit menu accompagné d’un chocolat chaud, s’il-vous-plait
Ainsi s’enchainèrent les commandes… bon, allons voir Sonic et les autre E.T.
?? ? Et ?? ?²: Merci de nous avoir inviter !
Sonic et Snake : Pas de quoi ! Au moins, on seras pas seuls !
?? ? : Ne vous en faite pas, pour traverser le … (un souffle de feu bloqua le mot) il suffira d’utiliser ma balle smash , chaos control et hop on y est !
?? ?²: C’est une bonne idée … ( le train , faillit tomber et il ne put pas finir sa phrase)
Soudain une alarme sonna : BIPBIPBIPBIPBIBIP ! Et tout le monde alla dans la salle principale ou on leur délivra ce message :
~Nous vous prions de prendre un kart, le train a été attaqué, Nous vous prion de prendre un kart, le train a été attaqué~
Suite a une panique générale, nous ne pouvons dire les réactions, nous savons juste que des karts on été employé pour finir la route, nous allons décrirent les événement grace a Tommy et John, nos reporters :
Tommy : Salut tout le monde ! Oùlà ! Il fait une ambiance terrible sur ce circuit … mais … Il y a des tricheurs !
John : c’est donc pour ça que je vois Lucas et Ness utilisant la table basse de Mr Saturne et les IC utilisant le condor ! Sonic quand a lui a fait tomber Waluigi dans l’espace ! Le suspense est insoutenable !

  • On croit que c’est lui !

__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
______________
Bon, je change d’ambiance :

Dans le vaisseau :

Septy : Salut Thunder , salut Hagest, vous avez répondu a ma lettre !? Ca me fait plaisir de vous voir !
ThunderLuigi : Salut SepSep ! Ca va ?
Septy : Oui et toi ?
Thunder ; Oui ^^
Hagest : tu peux m’expliquer le voyage ?
Septy : en fait, tu vas aller sut la baie noki et sur le parc Pina ! A toi les musiques et les jeux, Thunder et moi, étant présentateurs te rejoindront parfois ^^

--------------------------------------------------
-----------------------

Désolé de faire un chapitre aussi court, mais je n’ai plus d’idée ….

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:25:21

De puis quand je t´appelle SepSep?^^

La vidéo du moment