2eme prologue (très court, raison pourquoi je mettrait aussi le chapitre 1 juste après (et peut -être le 2 dans la journée)
Le facteur été décidemment un très bon facteur, l’envoyeur de cette lettre devrait bien le payer… s’introduire dans un ordi pour donner un ticket a Hagest et inviter amicalement ThunderLuigi a faire le présentateur, faut être sorcier ! Enfin bon …. Passons autrepart !
<< Selon Marth, ici présent ce méga super giga bon tournoi serait dans un endroit extrème ? >>
Ces drôles de pensées s’agitaient dans le crâne de Ike et dans celui de Roy, ce tournoi était réellement bon si les seul qui pourraient arriver a traverser l’endroit mystère serait là…
Sonic et Snake buvaient du thé, bizarrement au même endroit, le café ou ils étaient étant très connu, le facteur les trouva rapidement, mais la nouvelle ne parut pas les enchanter, raison pour laquelle ils invitèrent un ami chacun … très bon ce chocolat chaud sinon !
Bon, je vais clore ce prologue car ca sert a rien de refaire la même chose pour chaque univers
Chapitre 1 : La route Arc-en-ciel (05/06/2008 (je sais, c’est pas la date réelle !) )
Le lendemain où le tournois fut annoncé, les personnages dirent au revoir a leur familles, et tous allèrent sur la route la route Arc-en-ciel (une des 7 merveilles de Nintendo) sauf Hagest, Thunder, et ceux dans l’Halberd .Nous allons utiliser un caméra caché pour voir de quoi parlent les voyageurs
Marth* : …. Sert
Mario*: Comment on va faire pour le traverser ?
Marth : Je n’en sais rien .
Bowser : Mouhahahaha , moi , au moins je vais le traverser sans problème !
Tous les passagers du train : LACHE NOUS BON SANG DE BONSOIR !
Bowser: Pff, vous êtes indimidés par un …
Nous n’avons pas pu transmettre la fin, car le Link rouge venait de défier le bleu pour savoir lequel aurait lit en hauteur , bloquant la communication, nous sommes désolés … ;)
Dix minutes plus tard, le groupe alla prendre son déjeuner
Yoshi : Agla glop, maooooooonn ! [le big menu pour moi !]
Bowser : Pour moi aussi !
Pichu : Moi, je désirerais un petit menu accompagné d’un chocolat chaud, s’il-vous-plait
Ainsi s’enchainèrent les commandes… bon, allons voir Sonic et les autre E.T.
?? ? Et ?? ?²: Merci de nous avoir inviter !
Sonic et Snake : Pas de quoi ! Au moins, on seras pas seuls !
?? ? : Ne vous en faite pas, pour traverser le … (un souffle de feu bloqua le mot) il suffira d’utiliser ma balle smash , chaos control et hop on y est !
?? ?²: C’est une bonne idée … ( le train , faillit tomber et il ne put pas finir sa phrase)
Soudain une alarme sonna : BIPBIPBIPBIPBIBIP ! Et tout le monde alla dans la salle principale ou on leur délivra ce message :
~Nous vous prions de prendre un kart, le train a été attaqué, Nous vous prion de prendre un kart, le train a été attaqué~
Suite a une panique générale, nous ne pouvons dire les réactions, nous savons juste que des karts on été employé pour finir la route, nous allons décrirent les événement grace a Tommy et John, nos reporters :
Tommy : Salut tout le monde ! Oùlà ! Il fait une ambiance terrible sur ce circuit … mais … Il y a des tricheurs !
John : c’est donc pour ça que je vois Lucas et Ness utilisant la table basse de Mr Saturne et les IC utilisant le condor ! Sonic quand a lui a fait tomber Waluigi dans l’espace ! Le suspense est insoutenable !
Bon, je change d’ambiance :
Dans le vaisseau :
Septy : Salut Thunder , salut Hagest, vous avez répondu a ma lettre !? Ca me fait plaisir de vous voir !
ThunderLuigi : Salut SepSep ! Ca va ?
Septy : Oui et toi ?
Thunder ; Oui ^^
Hagest : tu peux m’expliquer le voyage ?
Septy : en fait, tu vas aller sut la baie noki et sur le parc Pina ! A toi les musiques et les jeux, Thunder et moi, étant présentateurs te rejoindront parfois ^^
--------------------------------------------------
-----------------------
Désolé de faire un chapitre aussi court, mais je n’ai plus d’idée ….