CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iwant, en tant que connaisseur de big N

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:53:41

Benazir-Bhutto --> :rire:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:55:28

Je vois pas où est le problème, vu que j´ai raison.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:57:46

Topic inutile voilà tout.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:00:27

Aussi.

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 17:08:27

J´aime bien les gars qui ajouttent leur grain de sel pour débaler comme des beau gosses " Ouais mais topic inutile tu vois " " Aussi je vois. " :cool:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:16:14

Rapport entre bogoss et dire qu´un topic est inutile ? Encore une nouvelle mode à la con...

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 17:18:26

Ah ok le gars, c´est une expression :-))) Reveille toi houou ! Remplace par " con " si t´es pas capable de comprendre une phrase :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:21:35

Hihihi les mots ont pas d´importance mdr le français plus belle langue du monde pffff ça vaut qu´dalle ça z´yva c´est carrément mieux d´inventer des langages à la con que de respecter le vrai sens des mots, on s´en tape d´avoir tort, on suit les autres mais wesh wesh j´suis quand même un true rebeeeeeelz... Pitoyable...

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 17:28:23

Ah ok tu me fais de la peine :-(

Regarde, tu pars de " beau gosse " ici ne signifiant pas la beauté d´une personne et tu dérives dans un monologue ou tu fais semblant d´être un wesh wesh ( :ouch: Merde peut-être que Notre Jean-François-de-Moliere-qui-parle-français ne va pas comprendre cette expression qui date d´après le 18 ieme siecle :-( ) T´es un bouffon mon gars, on est sur un forum, pas dans une dissertation, on parle la langue d´aujourd´hui, si t´es trop coincé chez toi pour parler la langue de Moliere, tu n´as rien foutre ici :ok: T´as compris Jean-François ou il faut que je te traduise en Vieux Français ou en Latin :-))) ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:43:48

Ouais. En gros le tout se barre en couilles, regarde l´art, avant les peintres passaient des années sur leurs toiles, maintenant un type qui se contente de tagger un chat jaune plus que basique (pour pas dire merdique) est considéré comme un génie artistique, mais à toi ce très peu te convient. T´es le genre à dire que la tektonik saysuper uniquement parce que c´est TF One qui l´a remis au gout du jour, pas vrai ? Et ton "argument" de "on n´est pas dans une dissertation" sert pas à grand-chose, tu prouves seulement que t´es un mouton lambda, banal, comme il y en a des dizaines ici, c´est tout...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:52:22

Encore un Anti-Iwant ? Toi aussi tu veux défaire le forum de mes griffes diaboliques ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:54:24

Je m´emballe pour rien ? Lol la langue française c´est rien ? De plus je répète : "nouvelle mode à la con, c´est tout". Après c´est toi qui a commencé à t´enflammer... "parce que tu critiques les mecs qui écrivent en SMS" : règles élémentaires du forum. Excuse-moi de vouloir vous tirer vers le haut... :ok:

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:04:46
  1. iwanttobelieve profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 04:52:22 avertir modérateur
  3. Encore un Anti-Iwant ? Toi aussi tu veux défaire le forum de mes griffes diaboliques ?

Ah ok, je suis iwantofairecaca, Ness-la-pute, iwantofairepipi, Lwanttobelieve, Lwantofairecaca :sarcastic:

1. damascus_ter profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 04:54:24 avertir modérateur
  3. Je m´emballe pour rien

"parce que tu critiques les mecs qui écrivent en SMS" : règles élémentaires du forum. Excuse-moi de vouloir vous tirer vers le haut... :ok:

Ca, plus tout ce qui à déjà été dis la-haut, il faut tout prendre en compte :-))) Et quand bien même, je t´invite à relire le passage et me le ressortir ou c´est écrit " Soyez méprisant envers ces personnes " :ok:

Je te parle de tes réactions pluérilesvis-à-vis des topics crées et des forumeurs :-)))

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:10:47

Bin après avoir trollé/floodé c´est un peu normal :sarcastic:
Personne ne m´aime, Waouw ouga ouga c´est trop triste :sarcastic: J´ai pas d´amis sur le forum de SSBB c´est trop triste je vais pleurer, merde alors :snif:

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:11:35

Tiens, Cid :nah:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:13:03

Et si on arrêtait de upper ce topic ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:20:15

Benazir-Bhutto Posté le 02 janvier 2008 à 18:04:46 #
Et quand bien même, je t´invite à relire le passage et me le ressortir ou c´est écrit " Soyez méprisant envers ces personnes "
:d) Saiplus fort que moi, je hais viscéralement ceux qui ne respectent rien. Je vais pas mettre au même niveau les gens courtois et ceux qui ne se donnent pas la peine de respecter les autres.

Je te parle de tes réactions pluérilesvis-à-vis des topics crées et des forumeurs
:d) Encore une fois, ne pas respecter la langue que l´on parle, ça me parait fort... Si on parle des topics, on parle des topics créés des dizaines de fois, c´est-y pas puéril ça ? Si on ne rembarre pas, ça continuera... Quand aux forumeurs ce sont eux les auteurs de leurs posts, non ? Dire qu´on ne peut pas juger un forumeur à ses posts est aussi débile que le politiquement correct : c´est qui qui écrit le post, si ce n´est son auteur ?
Bref...

Iwant si tu parlais de moi en Anti-toi, tu sais que c´est faux. Je veux juste la suppression de Ness et l´arrivée de Bleach dans SSBB :noel: !!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:23:11

Non, je parlais pas de toi.

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:23:17

Nan mais je suis ok mais toi t´es dans l´excès, t´es comme eux, les règles c´est aussi pour toi. C´est pas a chaque fois que quelqu´un qui par exemple viens pour la premiere fois ou quoi dis un truc a la con qu´il faut systématiquement le remballer et se foutre de sa geule, les mettre a part... Toi evidemment c´est tout le temps, à chaque fois.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:35:39

Eh oui mes petites singularités font mon charme, on ne se refait pas. Dis-toi que ça fait partie du personnage si ça peut t´aider :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment