Je viens de trouver ta seconde fic, et le sujet que t'as pris est vraiment génial! J'ai adoré les amours de mario et je crois que je vais adorer celle-là aussi. Cependant, pas de critique, parce que je suis nul pour faire des critiques. Désolé. Mais, je trouve marrant que tu ajoutes des "Instant documentaires", je les trouves drôles. Ah oui, et une dernière chose pour les amours de mario :
Je veux l'épisode super long qui déchire la mort qui tue quand tu auras à nouveau de l'inspiration!
