CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]Ils sont apparu dans notre monde !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:59:34

Effectivement.... bon, le dessin est raté ...

__
__[ OOOOOOOOOOO -> Gygas .

Roi_Bowser Roi_Bowser
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 17:22:01

J´ ai tout lu, c´ est Über marrant tro 2 la mor ki tu lol 1111§§§§§1!!!
Il me tarde la seuwite.

Don-Patch-2 Don-Patch-2
MP
Niveau 2
13 janvier 2008 à 17:22:45

:d) Ils sont apparu dans notre monde !

:d) qui ?? ?? Les poils de cu grillé de ta grand mere ?

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:13:47

Roi_Bowser --> Et la critique constructive dans tous ça... :hum: ?

seudazereza seudazereza
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:41:24

La suite? :hap: :rouge:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:50:11

Peut pas ce soir, trop fatigué :-d . Surement Mercredi :) .

Iwanttocry Iwanttocry
MP
Niveau 3
14 janvier 2008 à 21:08:26

Bob-bomb sur Gygas! :oui:

Ne TE crois PAS à la places de TOUS les lecteurs.. OKAY? :noel:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:11:01

Merci lwanttocry :snif: .

seudazereza seudazereza
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:09:29

Et la suite :snif2: :ange: :p)

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:10:36

Arf! Désolé, j´ai fais la suite de mon autre fic ce soir... Je suis désolé, je promet de faire la suite ce week end :) .

seudazereza seudazereza
MP
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:47:57

Ah bon alors ça va :rouge:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:59:04

Episode 3. Aprés la suite du véritable commencement.

Fox. Fox est un renard de l'espace. Fox signifie renard en Anglais. Pourquoi tous ça ? Parce que je vais parler de Fox dans ce paragraphe. Fox était justement en train d'effectuer un magnifique looping. Ses cheveux ou ses poils, tout dépend du point de vu de la personne, voletaient. C'était l'extase totale, le renard fermait les yeux, un grand sourire à la bouche. Gouter aux grandes sensations était ce qu'il préférait (Qu'ai-je dis déjà au esprits mal tournés ?) .
Maintenant parlons d'autre chose si vous le voulez bien qui ne va pas tarder à avoir un rapport avec Fox. Je vais vous raconter une histoire, les enfants. Il fut une fois, il y a quelques années, où un engin tombé du ciel... tomba du ciel. Cette engin était en tout point semblable au vaisseau de Fox, il avait la même architecture, la même puissance, bref il était identique. Il tomba dans un désert, en Amérique. Les Etats Unis ne mirent pas longtemps à le repérer, et firent taire tous ceux qui l'avaient vu. Ils firent des recherches sur cet O.V.N.I, essayèrent de construire des engins comme celui-ci. Le conducteur de ce vaisseau avait lui aussi été capturé, personne ne savait à quoi il ressemblait mise à part les scientifiques travaillant dessus. Les années passèrent, les recherches avancèrent. Se tenait à l'endroit où le vaisseau avait fait son atterrissage forcé une base que l'on appelait "zone 51 et demie". Les gens qui vivait à coté d'ici voyait des points lumineux danser dans le ciel quelque fois. Ils étaient témoins d'expériences d'aviation ultra secrète sans le savoir. La rumeur ne mit pas longtemps à se répandre. Tous le monde est aujourd'hui au courant qu'une zone secrète se trouve à cet endroit. Seulement l'Etat le nie, bien sûr, et personne ne peut rien affirmer.
Revenons en à Fox qui effectuait des loopings, les yeux fermés. J'insiste bien sur ce dernier détail. Vous êtes bien au courant que les yeux fermés, on ne voit rien. Et quand on ne voit rien...
On fait comme Fox, on tombe. Ouais, c'est ça, Fox tombait. Fox tombait même pile sur l'endroit dont je vous ai parlé toute à l'heure.
__Instant documentaire__ (esprit sensible, s'abstenir)
Aujourd'hui je vais vous parler du bruit que fait un vaisseau en s'écrasant pitoyablement sur le sol. Tout dépend bien sûr de l'inclinaison de l'engin. Si il est plus dur il risque de s'enfoncer un peu plus et de faire donc un bruit plus sourd comme : KLONK ! Mais imaginons que ce même engin dur est plus long. Dans ce cas là il frotte plus, et fait donc de petit "criii" "criiii" . Mais si l'engin n'est pas dur? me demanderez vous. Alors là, c'est difficile qu'il s'enfonce bien. Pour un meilleur atterrissage il faudrait le faire durcir, mais bon, ça c'est votre problème , c'est à vous d'entretenir votre engin. Le bruit d'un engin mal durcit est donc dans ces tons là : Plop. Oui, ça attire moins de monde.
__Fin de l'instant documentaire__
L'engin de fox était long et dur. Il s'enfonça donc sans trop de dégât, tout prêt de scientifiques aux yeux exorbités. Rôôô, ok j'arrête... mais c'était marrant :p ...
Oui, c'était bien les scientifiques de la zone 51 et demi.

Excusez moi, mais c'est tous ce que je peux faire pour le moment. Je suis épuisé et je comprends à peine ce que j'écris :-( . Je voulais tenir ma promesse de faire la suite, alors voilà, mais franchement je peux pas continuer plus :snif: . Je suis sincèrement désolé, mais la fatigue a prit le dessus. Sur ce, je vais somnoler.

POB_iowa POB_iowa
MP
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:46:23

Gygas chui ptète pas la depuis longtemps mais je me permet de dire:si t'aime pas t'as qu'as pas lire sinon Gouloudrioul moi je dis la suite et d'autre documentaires :ok:

fritass fritass
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:23:51

:bravo: 20/20

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:28:42

J'avoue que ta fatique se ressent un peu dans ton dernier écrit (ou alors c'est moi qui suis fatigué).
Mais sinon c'est bien, j'aime bien l'idée de la zone 51. :oui:

Mais... c'est court! :snif:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:31:51

17/20... c'est court

[Noctali] [Noctali]
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:05:44

:rire:
C'est génial, Gouloudrioul, et je préfère avec les instants documentaires.
Une critique: les fautes d'orthographes :o))

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:15:00

Ah, je vais essayer d'arranger ça xD . Sinon merci :) .

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
25 janvier 2008 à 16:16:12

Pas grave, c'est pas le plus important :non:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:05:16

100eme message

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment