Episode 3. Aprés la suite du véritable commencement.
Fox. Fox est un renard de l'espace. Fox signifie renard en Anglais. Pourquoi tous ça ? Parce que je vais parler de Fox dans ce paragraphe. Fox était justement en train d'effectuer un magnifique looping. Ses cheveux ou ses poils, tout dépend du point de vu de la personne, voletaient. C'était l'extase totale, le renard fermait les yeux, un grand sourire à la bouche. Gouter aux grandes sensations était ce qu'il préférait (Qu'ai-je dis déjà au esprits mal tournés ?) .
Maintenant parlons d'autre chose si vous le voulez bien qui ne va pas tarder à avoir un rapport avec Fox. Je vais vous raconter une histoire, les enfants. Il fut une fois, il y a quelques années, où un engin tombé du ciel... tomba du ciel. Cette engin était en tout point semblable au vaisseau de Fox, il avait la même architecture, la même puissance, bref il était identique. Il tomba dans un désert, en Amérique. Les Etats Unis ne mirent pas longtemps à le repérer, et firent taire tous ceux qui l'avaient vu. Ils firent des recherches sur cet O.V.N.I, essayèrent de construire des engins comme celui-ci. Le conducteur de ce vaisseau avait lui aussi été capturé, personne ne savait à quoi il ressemblait mise à part les scientifiques travaillant dessus. Les années passèrent, les recherches avancèrent. Se tenait à l'endroit où le vaisseau avait fait son atterrissage forcé une base que l'on appelait "zone 51 et demie". Les gens qui vivait à coté d'ici voyait des points lumineux danser dans le ciel quelque fois. Ils étaient témoins d'expériences d'aviation ultra secrète sans le savoir. La rumeur ne mit pas longtemps à se répandre. Tous le monde est aujourd'hui au courant qu'une zone secrète se trouve à cet endroit. Seulement l'Etat le nie, bien sûr, et personne ne peut rien affirmer.
Revenons en à Fox qui effectuait des loopings, les yeux fermés. J'insiste bien sur ce dernier détail. Vous êtes bien au courant que les yeux fermés, on ne voit rien. Et quand on ne voit rien...
On fait comme Fox, on tombe. Ouais, c'est ça, Fox tombait. Fox tombait même pile sur l'endroit dont je vous ai parlé toute à l'heure.
__Instant documentaire__ (esprit sensible, s'abstenir)
Aujourd'hui je vais vous parler du bruit que fait un vaisseau en s'écrasant pitoyablement sur le sol. Tout dépend bien sûr de l'inclinaison de l'engin. Si il est plus dur il risque de s'enfoncer un peu plus et de faire donc un bruit plus sourd comme : KLONK ! Mais imaginons que ce même engin dur est plus long. Dans ce cas là il frotte plus, et fait donc de petit "criii" "criiii" . Mais si l'engin n'est pas dur? me demanderez vous. Alors là, c'est difficile qu'il s'enfonce bien. Pour un meilleur atterrissage il faudrait le faire durcir, mais bon, ça c'est votre problème , c'est à vous d'entretenir votre engin. Le bruit d'un engin mal durcit est donc dans ces tons là : Plop. Oui, ça attire moins de monde.
__Fin de l'instant documentaire__
L'engin de fox était long et dur. Il s'enfonça donc sans trop de dégât, tout prêt de scientifiques aux yeux exorbités. Rôôô, ok j'arrête... mais c'était marrant :p ...
Oui, c'était bien les scientifiques de la zone 51 et demi.
Excusez moi, mais c'est tous ce que je peux faire pour le moment. Je suis épuisé et je comprends à peine ce que j'écris
. Je voulais tenir ma promesse de faire la suite, alors voilà, mais franchement je peux pas continuer plus
. Je suis sincèrement désolé, mais la fatigue a prit le dessus. Sur ce, je vais somnoler.