CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]Ils sont apparu dans notre monde !

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:13:19

Boh, j´ai du temps à perdre ! :diable:
Nan, je suis passé et j´ai vu ta fic...

Ah oui une autre critique, fais un peu moins "parler l´auteur", dans le genre "mais qu´est-ce que fous Jean-Paul, me direz vous", ce genre de chose, ca coupe un peu de l´histoire...

Et quitte à m´apeller Sany´, écris le sans fautes ! Ca s´écrit Sany´! Faut pas oublier le "´".

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:09:37

Oui, mais du coup, si j´évite les "faire parler l´auteur" la fic devient de suite beaucoup plus sérieuse... Et ça, je ne le veux pas :-p .
Pour moi Sany s´écrira toujours Sany, non mais :o)) . J´aime pas "Sany´ " :nah: .

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 00:43:33

Ok, je comprends.
Bon, j´éspère que tu posteras bientôt la suite.

Tant qu´à faire, m´apelle pas Sany, apelle moi Sanada ou Cher Lord Sanada divin! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:14:43

Allez je vais tirer cette fic des profondeurs du forum pour vous annoncer que je fais la suite :o)) .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:31:22

Episode 2. La suite du véritable commencement.

- Oh Miranda ! Je t´aime tellement !
- Oh Jonh !
Les bouches du couple se rapprochèrent dangereusement. Doucement, tous doucement. Quand Soudain, avec un grans S :
- Très cher téléspectateur, nous en sommes désolé mais nous interrompons notre programme un moment pour un flash spécial.
L´écran affichait désormais une présentatrice en train de parler devant un fond animé. Sur celui-ci, une sorte de dinosaure se débâtait sur un lampadaire.
- En effet, il semblerait qu´une créature verte inconnue des scientifique ait fait son apparition dans les rues de miami. Nous vous invitons à rechercher cet animal, les chercheur vous donnerons une grosse somme en échange. D´après des témoins, un homme et une femme habillés étrangement accompagnait cette créature ainsi qu´une énorme tortue qui semblait morte. Nous précisons aussi que cette créature est dangereuse, elle a faillit tuer un jeune garçon, Rodolphe Durand, de 14 ans. Faites...
La femme n´eut pas le temps de finir sa phrase car un bruit de verre brisé se fit entendre dans la pièce d´à coté (on la retrouve partout elle, n´est ce pas ? ). Juste après le mur éclata en mille morceau de plâtre. La présentatrice hurla. *à partir de maintenant je vais tous écrire comme dans les légendes* . Tous n´était que chaos. La poussière voletait dans les volutes d´air malfaisant, une aile énorme se dépliait, telle la proue d´un bateau se percutant sur le rivage. Une gueule béante apparut, devant les visages, terrifié par le monstre qui semblait représenter la mort. Mort qui n´allait pas tarder à venir, tous le monde le sentait bien. Mais personne ne disait rien. Non, car il était trop tard, trop tard pour résister. On dit souvent qu´il faut accepter la mort quand elle nous parvient. C´est ce que faisaient les gens du studio, ils laissaient leur propre sang gicler, et libérait enfin leur âme de ce monde. Seul quelqu´un osa éviter le décès. C´était un jeune homme qui... Ah ben non, il est mort, merde alors... Eurk... je me demande comment il peut avaler une tête aussi grosse. Wouh ! Ca gicle de partout, Wouhou! Comment va-t-il faire pour mastiquer les cordes vocales ? Ah il les mastique pas. Remarque, quand il va chier, ça va pas être pratique, mais bon... Je suppose qu´il sait ce qu´il fait. Ah, tiens donc. On dirait qu´il s´attaque au torse... Oups! Ahah ! Excusez moi, je me suis laisser emporté. C´est que c´est tellement passionnant, la manière de manger d´un Ridley. Ahhhh... Ca me rappelle la fois où j´étais allé à la mer et que... Quoi? Je m´égare encore ? Râââ Pardon, c´est plus fort que moi... Ouais, bon, donc, pour résumer, Ridley était passé par là. Les gens à coté du studio hurlaient à se briser les cordes vocales. C´était plus Yoshi, cette fois. Là c´était 10 fois pire mes amis.

- YAAAA ! hurla Link.
Les Links aussi on un langage bien particulier mais je n´estime pas qu´il y ait besoin de préciser le quel. Link pensait en ce moment qu´il était dans le château de Ganonodorf et que Jean-Paul était le mini boss. Ce que Link n´avait pas encore remarquer, c´est qu´il n´avait plus d´épée. Alors si vous êtes comme moi, c´est à dire un dieu, et que vous voyez tous, vous pourrez apercevoir que Link agitait les bras dans le vide. Jean-Paul ne manque pas de penser que le jeune homme était fou. Il le pensa même plusieurs fois. Néanmoins, il fit son devoir de citoyen et le calma pour ensuite le mettre à l´Asile. Il ouvrit difficilement la porte de son immeuble, escalada difficilement les marches avec Lin sous le bras, et ouvrit encore difficilement la porte de son appartement, puis le mit enfin difficilement sur son canapé. Link resta un moment abasourdis par les lumières artificielles de la pièce. Et, il baissa la tête pour voir sur quoi il était assis. Il tapota du doigt les coussins moelleux. Il gouta à la nouveauté (ça va, elle est assez solennel la phrase ? ) . Link se mit debout sur le canapé et toucha du pied la douceur du tissus. Il fit un saut à pied joint. Un sourire se dessina sur le visage de Link. Il aimait ça. Il fit encore un saut, puis un autre, et encore un autre, pour finir avec un rire aux éclats. C´était rigolo. Comprenez, dans le monde de Link, rien n´est rigolo. Il faut vivre à la dur tous le temps, c´est la dure loi de la vie, tuer ou être tuer. Et Link n´avait jamais gouté à la rigoloitude. Hu! Hu ce que c´était rigolo ! Link sautait et sautait, et sautait (les esprits mal tourné, ailleurs ). Et il trouvait ça tellement rigolo. Les plumes volaient de partout, les ressorts sortaient de part et d´autre. Mais ce fut moins rigolo quand Jean-Paul l´agrippa par le bras et lui hurla dessus.
- NON MAIS TU SAIS CE QUE C´EST CA ?! C´EST UN CANAPE ! CA COUTE HORRIBLEMENT CHER !
Sur ce, Jean Paul le força à s´allonger à plat ventre sur ce qu´il restait du canapé.
- Tu vas voir que tu ne recommenceras plus !
Et il frappa. Pile sur les fesses de l´elfe. Il frappa à nouveau et les larmes commençaient à monter aux yeux de Link.
- Ayayayaya !
Jean-Paul effectuait ce que l´on peux appeler une fessé.

Vous connaissez l´homme avec un imper, des lunettes noires, une fausse moustache, et un chapeau ? Facile, c´est toujours le même ! Il se promenait en ce moment dans les ruelles de miami. Si vous êtes intelligent vous n´allez pas tarder à comprendre ce qu´il va arriver. En effet, Peach, Mario, Yoshi et Bowser, enfin réveillé, déambulaient eux aussi dans la ville. La rencontre ne tarda pas à se faire. L´homme en imper se tourna. Son regard accrocha Peach.
( J´ai dit que les esprits mal tournés partaient !) .
- Hey, madame!
Peach tourna elle aussi à son tour la tête.
- Oui ?
- Bonjour. Je fais parti d´une grande entreprise.
Peach fronça les sourcils. Une entreprise ?
- Une entreprise ?
- Oui, elle s´occupe des mannequins.
La pricesse était plus perplexe que jamais. Un mannequin ?
- Un mannequin ?
- Oui, madame, vous m´avez bien compris, des mannequins. Et je dois dire que vous avez tout à fait le profil.
Peach eut un sourire. Elle savait ce que voulait dire profil !
- Mais le profil pour quoi ?
- Et bien, le profil pour être mannequin.
- Mannequin ?
- Oui, madame, mannequin, articula l´homme.
- Mais qu´est ce que c´est ?
- Oh, rien de grave, ne vous en faites pas, sourit-il. C´est même plutôt une occasion pour vous.
- D´être mannequin ?
- Oui, je crois avoir dit ça, oui... souffla-t-il.
- En quoi ça m´arrangerait, monsieur, je vous le demande ?
- Et bien, vous pourriez être célèbre...
- Je suis déjà célèbre, coupa la princesse.
- Et... vous pourriez avoir beaucoup d´argent...
- J´ai déjà beaucoup d´argent.
- Euh... vous pourriez être encore plus belle...
A ces mots flatteurs, Mario réagit.
- Eh ho! Elle est à moi!
L´homme rit aux éclats.
- Ah ah! Je n´en doute pas monsieur, pas du tout même. Vous avez bien de la chance.
- Merci, je savais que nous étions fait l´un pour l´autre dès que nos yeux se sont croisés.
- Arrête de raconter des conneries, Mario.
Peach se tourna vers l´homme :
- Excusez le, il est blagueur.
- Je vois ça, oh oh! Euh... par contre il faudrait que vous me changiez... euh... ça...
Il désignait du doigt la coiffure de Peach.
- Et puis... euh... ça...
Cette fois il montrait sa robe rose fushia ridicule.
- Pourquoi cela ?
- Et bien... Ca fait un peu ringard, pour tous vous dire.
- Ringard ! Moi !? Vous vous êtes regarder monsieur.
L´homme baissa la tête, honteux.
- Malotrus ! On ne vous a jamais appris à parler au femme !? Moi au moins je suis respecteuse ! Je paris que vous avez eu une mauvais mère ? Hein ?! Etes vous alcoolique ? Vous êtes puceau ? Vous portez cet imper pour cacher votre sensibilité ! C´est une évidence môôôôsieur. Je vais t´apprendre moi ce que signifie...
Devant cette rafale de parole, l´homme n´eut d´autre choix que d´acquiescer d´un hochement de tête. Le temps fut interminable entre ce moment, et le moment où Peach avait fini d´apprendre les bonnes manières. Quoique maintenant elle parlait de comment bien choisir ses légumes. Le soleil était sur le point de se coucher et l´homme avait un crampe à force de hocher la tête.
- Oui... euh madame, j´ai compris... mais euh... je vais devoir paritir... Je vous laisse mes coordonnés, appelez moi quand vous aurait réfléchit.
Peach prit la carte de visite, et l´examina, interdite. Elle resta un long moment, les yeux plissés.
- Monsieur, ça sert à quoi ce numéro de... té... lphone ?
Mais le monsieur était déjà parti (en courant) .

Oui, donc voici venu le moment que vous attendiez tous et toutes, les défunts et les vivants, les gros et les maigres, les aveugles et les sourds, les cons et les sympas, les marrant et les sérieux, les brebis et les girafes, les herbes et l´alcool... Ca fait beaucoup quand même. Je vais m´efforcer de rendre ce moment intéressant. D´après une étude du Dr Polimer, la surprise est un sentiment qui ne se manifeste qu´aux moments les plus tendu de la journée. En effet, il démontre que la théorie de Lohjiu est totalement fausse en se basant sur les réactions du sujet b.
Ah... c´est pas intéressant... Bon, tous ça pour dire que Samus était surprise. Vous me direz, quand on voit une petite fille normale pour la première fois de toute sa vie, il y a de quoi être surpris. Ouais bon donc, Samus était surprise, pas de quoi le répétait 36 fois. Même si elle était quand même assez surprise. Bon passons. On en était là où la petite fille s´apprêtait à dire
qui elle était.
- Je suis... TON PERE.
Ah, j´ai déjà fait ce gag ? Pff... j´suis à court là...
- Je suis... Jeanne D´Arc !
Mwahahaha, je suis tellement drôle que je ma fais rire moi même. Mais qui peut bien être cette fille bordel!
- Je suis... une fourmis.
Ca y est, j´ai atteint les limites de la déchéance inspirationnelle ? Reprenons, j´ai bien l´intention de vous faire mariner longtemps.
- Je suis... Julie.
Et bah ouais, hein, elle s´appelle Julie... Mais plus précisément, me direz vous... Comme je suis bon, je vais vous le dire. Seulement parce que je suis intelligent, modeste, beau, fort.
- Je suis... la fille de Madona !
Nonnn, Madona ne vivrait pas dans une plaine quand même. La fille était quelqu´un d´autre. Mais qui ?
- Je suis...
Oh et puis merde, ça devient lourd. La fille était une vulgaire fille de paysan. Et oui, mwahahaha! J´ai bien dit une fille de paysan ! Ah ah!
- Oh, et bien, Julie, fit Samus, tu voudrais me montrer où tu habite ?
- Je sais pas justement, je me suis perdue...
Sur ce, la petite éclata en sanglot. Samus, qui ne savait pas gérer ce genre de situation, jetait des regards de droite à gauche, en l´espoir qu´un miracle arriverait. Mais il n´arriva pas. La chasseuse de prime baissa alors les yeux sur la fille et entreprit de lui faire un câlin. C´était bien la première fois qu´elle faisait ça.
- Ne t´inquiètes pas, ça va aller, murmurait-elle. Je vais la retrouver moi ta maison.
Elle lui prit la main et tous deux s´en allèrent rechercher la demeure.

Fini :) . Je sais, c´est long, puis j´ai pas fait de moment documentaire pour que vous voyiez mieux si vous préférez sans ou avec.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:50:13

Ouin ! je préférais avec :snif2:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:57:09

T´inquiètes pas, j´en mettrais aux autres chapitres :oui: . Sinon tu as trouvé ça comment ?

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:01:13

Ben la blague de la fille cache un peu tout ...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:01:43

Gache*

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
12 janvier 2008 à 23:03:00

La suite!
La suite!
La suite!
La suite!
La suite!
La suite!
La suite!
La suite!
La suite!
La suite!
La suite!
La suite!
etc

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:03:06

Ah ? Snif :snif: . Mais sinon, le reste ? Beuheuheu :snif2: !

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
12 janvier 2008 à 23:05:07

Nan sincèrement:Je love ta fic(15/10 au bas mot :-p )

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:06:12

Lol :rire: merci seudazereza :-) .

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:07:27

De mieux en mieux Pea.. enfin ta fic´. :)

Par contre, une simple fille de paysanne.. =/

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:09:57

Tous retournement est possible Nico, qui sait ? L´auteur peut vous mentir... Mwahahahahah ce que je suis diabolique !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:35:31

19,5 / 20 je lui met

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:41:58

Je trouve ta fic nulle.

Désolé je ne parviens pas à me retenir, mes les passages documentaires sont horriblement lassants, tout comme les descriptions beaucoup trop longues et décrochantes. Je me suis surpris à penser à mes devoirs en lisant ta fic tellement c´est passionnant. J´ai gâché quelques minutes de ma vie à lire ces chapitres extrêmement lassants, j´en ressorti passablement DECU, à moins que tu ne veuille écrire un roman je te conseille d´arreter immédiatement ta fic où il n´y a AUCUN humour, si ce n´est le pitoyable scenario que tu essaye de rattraper en te présentant VULGAIREMENT dans ta propre fic. Arrete d´intervenir directement dans ton histoire, ca a le don d´enerver BEAUCOUP le lecteur.

Résumé : Arrete ta fic.

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:02:10

Gygas => Je me permet de prendre la defense de Gouloudrouioul. Ton orthographe presque parfait et ta rétorique que tu crois sans faille n´impressionent pas grand monde, si ce n´est les quelques pommés qui ne savent pas écrire. De plus, le fait que tu écrives en majuscule ne donne pas plus d´impact à ta phrase, désolé de te dire ca. De plus, tu n´es pas dans la tête de tous les lecteurs, tu ne peux donc pas dire "ca a le don d´enerver BEAUCOUP le lecteur.".
Je ne pense pas que décourages autrui soit un bon moyen de te faire respecter. Peut-être es-tu frustré dans la vraie vie, mais dans ce cas, ne rabbat pas sur Gouloudrouioul ta frustration.
Plutôt que de critiquer, toi qui es si intelligent (il va le prendre au 1er degrès j´en suis sûr), tu n´as qu´à donner des conseils pour que l´auteur de cette fanfic s´améliore!

A bon entendeur, Sanada.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:20:21

Merci LordSanada :) .
Gygas, pas besoin de répéter ce qu´a dit Sany, si tu trouves ma fic horriblement nulle comme tu l´as si bien fait remarquer, donne moi des conseils pour m´améliorer au lieu de ma rabaisser comme ça, abruti. Même quand moi je trouves une fic nulle je ne le fais pas remarquer aussi violemment et je donne des conseils à l´auteur. Tu n´es pas le centre du monde alors arrête de te croire dans la tête de tous les forumeurs, il y en a bien qui ont aimé, tu as bien dû le voir tout de même. Je ne suis pas du genre à accepter des critiques négative, mais il faut qu´elles servent. Là ta critique (si on peut appeler ça une critique) ne sert absolument à rien si ce n´est qu´à me rabaisser.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:57:55

___ O
___| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO -|-
| |

(c´est un super Scope qui tire sur Gygas... :p)

La vidéo du moment