CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]Ils sont apparu dans notre monde !

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:52:57

T´as rien d´autre à faire, ce soir, non :hap:
Ben bon courage pour la suite, alors.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:54:32

Quand je dis ce soir, c´est dans 30 minutes :-p .

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:56:43

Ah, d´accord.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:17:51

Bon, en fait je peux pas :peur: . Je ne le savais pas mais je dois y aller maintenant.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:06:55

Bon je m´attaque à la suite :) .

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:10:43

Moi je prefere que t´attaque l´autre fic les amours de mario car quand on fait une deuxieme c´est que la premiere est terminer ou na pas marcher.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:20:12

je vote : C, plus de instant documentaires... entre trois ou sept !

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:30:08

Je vote A. Mais il y a un truc que j´ai pas compris : il y a un Chomp à roues ? :noel:

Enfin, c´est toujours assez bien écrit, bien que tu réutilises avec excès certaines formes de styles (étrange, très étrange, trop étrange, par exemple ^^). C´est clair qu´avec le titre, on peut bien s´imaginer ce qui va arriver... plus ou moins :-p
Par contre, Link ne réagit pas contre Ganondorf... Je trouve ça franchement bizarre qu´il se laisse faire comme ça... m´enfin.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 19:20:24

Pas mal, Pingouin POWER!!! :content:
Bon, c´est toujours aussi spécial, mais c´est vraiment pas mal.
Par contre: Plagiat?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:03:01

zzz-big-boss --> Pas forcément je peux faire deux fic à la fois, mais là je lançe celle-là :) .

Septy --> Ouah ! Je sais pas si je pourrais faire 7 instants documentaires... :peur: :o)) .

Toad --> Quand je dis étrange, très étrange, trop étrange tous le temps c´est fait exprès. C´est comme les larmes des Mario dans mon autre fic :o)) .

Donphan --> Ouais ! Vive les pingouins! Longue vie aux pingouins :content: !
Ça veut dire quoi Plagiat ?

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:20:12

C) 4 ou 3 instant documentaires
et
B)la fille de chritophe Willem XD

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 22:18:57

Ben, j´ai l´impression qu´entre les votes et l´histoire qui se finit pas avec les ..., tu me copies un peu, mais c´est pas une critique, hein.
Plagier=copier.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:23:34

Ouais mais tu vas un peu laisser a l´abandon les amours de mario et on vas en avoir de chapitre un toutes les deux semaines.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:31:00

Sympa. J´aime bien le genre d´histoire où tous les persos se rejoignent.. un peu comme Heroes.. ou l´ESS! :)

Sinon, un peu lent, et un peu court pour me faire patienter jusqu´au prochain épidode. :snif:

ET ZELDA DANS TOUT CA? :-p

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:53:21

Heu... Samus est toujours dans sa combinaison là ? En plus la pauvre n´avait jamais vu d´eau... ni de plaine :ouch: Bon, supposons :o))

La partie avec Mario est bien sympathique, mais l´instant documentaire... bof ^^

En tout cas je sais qui est la petite fille : c´est ta soeur :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:57:52

C´est la fille d´une Star tiens! Madonna. :oui:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:42:23

Donphan --> Oulà, j´étais loin de te copier moi :peur: . J´ai fais ça comme ça, sans me rendre compte que ça avait une ressemblance avec ta fic. J´en suis désolé :ange: . Si tu veux j´arrête les votes, à part pour l´instant documentaire :) .

big-boss --> Meuh non je vais pas la laisser à l´abandon, t´inquiète. Bon là je suis un peu malade et j´ai pas l´esprit clair, alors ça va être dur pour la continuer.

Morveux --> T´inquiète pas il y aura tout plein d´autres personnages qui viendront s´ajouter :) .

Toad --> Ben il me semble que Samus a toujours été dans l´espace ou sur des planètes lugubre. Non :peur: ?
Sinon, tu aimes mieux :peur: ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 13:48:45

Non, non, t´as rien à arrêter. Même si ça avait été voulu, tu en as totalement le droit.
D´ailleurs, je vais voter:
Donc la C pour les documentaires, la A pour la petite fille, je me demande comment tu vas faire.

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:07:17

Pas mal, un peu long pour ceux qui n´aiment pas lire mais sympa ^^
Je te conseillerais juste de faire un peu plus de retour à la ligne et de lignes sautées ,des fois on s´embrouille un peu... Et un peu moins de documentaires ! :sournois:
Sinon belle écriture, j´ai pas relevé de fautes, continue ! ;- )

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:10:46

Ah, mon très cher Lord :noel: ... C´est sympa de te voir sur le forum :) . Sinon pour les documentaires, je peux pas en faire moins, il n´y en a qu´un par épisode :peur: .
Merci d´avoir lut et d´avoir aimé Sany :ange: .

La vidéo du moment