Donphan --> Oulà, j´étais loin de te copier moi
. J´ai fais ça comme ça, sans me rendre compte que ça avait une ressemblance avec ta fic. J´en suis désolé
. Si tu veux j´arrête les votes, à part pour l´instant documentaire
.
big-boss --> Meuh non je vais pas la laisser à l´abandon, t´inquiète. Bon là je suis un peu malade et j´ai pas l´esprit clair, alors ça va être dur pour la continuer.
Morveux --> T´inquiète pas il y aura tout plein d´autres personnages qui viendront s´ajouter
.
Toad --> Ben il me semble que Samus a toujours été dans l´espace ou sur des planètes lugubre. Non
?
Sinon, tu aimes mieux
?