Ma énième fic (mais 2e sous ce pseudo)... "La clé Brawl"
I. Bowser le rabat-joie.
(Salle secrète dans la forêt, 15:15)
Tous les participants de Super Smash Bros Melee étaient là. Yoshi, sur une estrade, parlait à travers un haut-parleur :
YOSHI : Nous voici à la cérémonie qui réunit tous les persos. Dans cette salle se trouve le trésor qui est notre récompense à chacun, que j´ouvrirai moi-même avec la clé Brawl. Malgré le suspense intense pour tout le monde, il va falloir patienter et d´abord manger le festin, et après on fera du foot. ?? ? Kirby, te casse pas ! Cette fois, on a un vrai ballon !
KIRBY : Ah, ouf
Chacun mangea sa part de gâteau, quand :
SAMUS : Heureusement, y a pas Bows... *interrompue par le bruit d´une navette spatiale*
?? ? : SI, JE SUIS LA ! MOUAHAHAHAHAHAHA !
SAMUS : J´aurais du fermer ma gueule.
FOX : ´toute façon, à travers le casque, on voit pas ta bouche.
SAMUS : Bien vu.
Bowser enferma la clé, et tout le festin dans sa boîte à chaussure puis s´en alla.
Dans les minutes qui suivaient, un silence de mort s´était installé...
Mario, assis par terre, esquissait un léger sourire.
DONKEY [d´un air désolé] : Tu penses à la clé, au cadeau, tout ça... ?
MARIO : Non, c´est parce que... Bowser, t´as vu ? La taille de ses pieds ! *mort de rire* Il chausse du 84, c´est marqué sur la boîte ! *explosé de rire* T´imagine la taille du magasin de shoes !
DONKEY : Je vois... ta chute d´hier t´a rendu particulièrement con. Je vais devoir mener l´affaire moi-même. *monte sur une table* Les amis. Un cadeau amplement mérité est dans les mains d´un maniaco-dépressif totalement abruti et drogué.
Tout le monde regarda Ness.
DONKEY et NESS en choeur : ON PARLE DE BOWSER !! !
DONKEY : Allons le trouver, on a relevé des centaines de défis dans tous jeux et disciplines, nos efforts ont été un ruisseau, dont la récompense est la source. Nous pouvons réussir CE défi.
PEACH : Quel poète...
DONKEY : Pour finir, je voudrais remercier notre sponsor Poèmes-bidon.com.
PEACH : ...
DONKEY : Commençons notre périple, les amis ! Partageons nos items ! Le grappin de Link, le parapluie de Peach, le flingue de Fox... du PQ !
PEACH : Du PQ ?
DONKEY : Utilisation perso. Bref, nous vaincrons !
TOUS SAUF GANON : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !
DONKEY : Un problème Gany ?
GANON : ...
DONKEY : Ouhou !
LINK : A force que je le défonce dans les jeux, il a un blême : il répond aux questions une minute après.
FOX : 3,2,1...
GANON : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !
FOX : J´te jure...
(Plage saladier *cf. Super mario Galaxy*, 18:45)
BOWSER : Oh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis... un bon repos au soleil après un enlèvement... trop cool. J´ai la clé dans ma poche et personne la prendra.
1ER MINSITRE DE LA REPUBLIQUE DE BOWSER : Monsieur, pourquoi avez choisi un éléphant ministre de la défense ?
BOWSER : Bah c´est trop marrant ! *explosé de rire* Quelle rigolade... !
1ER MINSITRE DE LA REPUBLIQUE DE BOWSER : J´adviens que c´est hilarant mais... un éléphant ne possède pas les compétences nécessaires pour...
BOWSER : Chut, ta gueule, le voilà qui arrive.
ELEPHANT MINISTRE : Je viens vous faire parvenir un message d´importance top secrète.
BOWSER : Dis ?
ELEPHANT MINISTRE : L´équipe SSBM dont vous avez été licencié veut vous faire la peau. Ils sont d´un Q.I. inférieur à 0, donc semblable à vous. Or, s´ils vous connaissent, ils pourront facilement vous trouver...
BOWSER : AAAAAAAAAAAAARGH, NOOOON !
ELEPHANT MINISTRE : Je suis désolé, monsieur. Mais ne vous inquiétez pas, j´ai de quoi nous défendre !
BOWSER : Mais j´m´en fous ! J´ai crié car il n´y a plus de toasts ! Et merde.
ELEPHANT MINSITRE : Mais... écoutez-moi ! Je vous confie cette hache pour vous défendre, au cas où ils réussiraient à tuer votre armée.
- La hache glisse, et déchire le blouson de Bowser, où se trouvait la clé*
BOWSER : Non, la clé !
La clé est désormais en morceaux (12 exactement)... qu´adviendra-t-il du superbe cadeau des SSBM ?
Prochain chapitre ;- )
A suivre : Plus de références, de gags et de SSBM !