CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mais pour qui vous vous prenez

vegoc
vegoc
Niveau 4
22 juillet 2006 à 08:51:28

Serieusement... Vous vous pencez intelligent ?? ?

Les 4 ou 5 personne qui dise a tout le monde d´aller se suicider... Non mais faut tu etre cave, d´accord yen a qui font pour mais de la a le dire a tout le monde... Bon j´les voie deja debarquer ici et moffrir leur OSTI de niaiserie, Mais serieusement, Je doute que vous aller continuer a niaiser avec sa si l´un dvos proche se suiciderais pour vrai

Dsl, Mais Je trouve sa vraiment stupide de votre part

et non jutiliserais pas d´explosif, de corde, De katana, de mur ou coi que se soi pour me suicider

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:20:04

Faut tu etre cave ? :gne: ça veut dire quoi ?

Sinon j´suis quand meme d´accord avec toi ^^

vegoc
vegoc
Niveau 4
22 juillet 2006 à 09:26:17

Désolé, je suis québecoi allors j´utilise mes expretion (sa veut dire que ses stupide)

Mais serieusement, Pourcoi dire a tout le monde, Foncer dans le mur ou aller vous pendre, Mettez vous dans la peau dla personne qui se fait dire sa... Oui d´accord, se sont des ´´boulet´´ comme vous le dites, Mais Ils essaient tout comme vous de faire vivre le forum, Meme si il y en a des foit qui pose des question totalement stupide, l´humour plutot cru de se genre me gene un petit peu

Je ne suis pas ´´abituellement´´ selui qui va commencer un tropic pour posé une question, j´aime mieu lire... Mais quand tu lit TOUT les tropic et ya un osti de con qui dit a quelque part... suicide toi... Sa me laisse un gout amère

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:20:41

Entièrement d´accord :oui:
Mais bon, y en a toujours sur ce genre de forum qui se sentent supérieurs alors qu´il n´en est rien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 11:29:19

Lol, il ne faut pas le prendre comme ça. C´est stupide mais bon...c´est amusant

Dans SSBM, on dit que ce sont les noobs qui se suicident. Donc là, ils ont reprit ça pour les "boulets".

Ca fait aussi un truc spécial de notre forum ;)

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
22 juillet 2006 à 11:41:52

vegoc si tu trouve que c´est si stupide t´a qua pas allé sur se topic et toi pour qui te prend tu pour juger de se qui est débile et se qui ne l´est pas.
comme le dit anti-goomba le topic est fait pour se marrer et si tu t´est senti concerné désolé pour toi.

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
22 juillet 2006 à 11:53:06

bien sur qu´on serait triste si un de nos proches se suicider mais bon si on ne peut plus rire...
tu crois vraiment qu´on incite les gens a se suicider? :non: je le redit encore le topic est fait pour se marrer.
Vegoc faut pas tout prendre au sérieux c´est vrai le suicide c´est moche mais que veut tu...c´est comme sa...

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:58:39

Le sucide c´est moche ? Quelqu´un que je connaissais m´a fait chier pour des conneries style "ouai, ma meuf m´a quitté, j´ai plus rien a faire dans ce monde de merde, la société me rejette, etc..." moi ca me gonfle, le type est venu me voir, en me laissant des messages a la con comme quoi il allait se sucider, tout ça pour avoir le plaisir que je le réconforte, que je lui dise plein de truc bien sur lui. Que neni, il a rien eu de ma part, je marche pas dans ses bêtises la, j´lui ai dis "vas chercher un pigeon ailleur", il me sort qu´il allait vraiment se sucider, que c´était la derniere fois que je lui parlait; ben il est toujours pas mort !

J´ai aussi eu un ami qui s´est vraiment sucidé... Il avait de serieux probleme, pas des connerie d´argent, de filles ou autre. Il n´empeche que je blague quand meme avec le sucide. Pourquoi ? parceque c´est fait, et c´est comme ca, j´vais pas non plus me lamenter toute ma vie sur ca, un ami est mort, ok, j´ai déprimé un mois, et c´est repartit. La vie c´est comme ca, des gens tombent puis se releve, d´autre s´écroulent mais ne se relevent pas. Ca peut m´arriver a moi, peut etre qu´apres avoir posté ce message j´vais sortir dans la rue et qu´un camion me shootera au passage et que je vais crever, qui sait ? personne n´est a l´abri, alors si on peut plus rigoler parceque tel sujet est sinistre, on a pas finit !

Et pour finir, tu as eu raison, je te propose ma superbe ES-Box, l´anti boulet par exellence (bah quoi j´ai le droit de faire d´la pub ? ^^), vu ton topic, je pense que tu sais ce qu´il y a dedans ! alors explose mon boulet, vole dans tout les recoins de la terre, explose en mille morceau, et je te remerci de nous divertir !

bien a toi,

ES-Société :bye:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:58:38

vegoc, as tu déjà entendu parler (par le plus grand des hazard du mot "Humour", H.U.M.O.U.R.

Qu´on dise "vas te suicider" ou "tu sors", ça a la même définition, pour moi.

Maintenant, si tu prend toujours tout au 1er degré, tu dois pas rire souvent, mon p´tit pote.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:17:46

vegoc, t´as dit ce que tu avais à dire, alors éééécaaaaaaaaaaarte tes oreilles sinon je vais telleemnt te les tirer qu´elles vont volées en gerbe de sang, déjà t´es un boulet ou pas? Non je ne pense pas donc tu ne seras pas concerné par nos mur, etc etc, tu poses des questions stupides? Non plus, alors écoute bien, juste pour infos, ce que l´on dit sur le suicide c´est pour ceux qui posent des questions farfelues, des topics inutiles où ils ne précisent pas que c´est un Hs par exemple, et il y en as malheuresement pas mal, mais ça n´empêche qu´on soit sympas avec les autres avec les gens simples on ne dit pas au premier qui vient ce genre de choses c´est pour les remettre en question, histoire de dire que: "ce que tu viens de faire c´est aps bien," on le fait sur le ton de l´ironie, t´as vu toi les autres qui s´occupeent des forume comment ils les engueules? Nous c´est ironiques et on s´acharne pas comme des psycopates, ci ce n´est que pour rire alors... On dit aux gens qui ont fait une bêtise sur le ton de la rigolade tu préfère peut être te faire engueulés par quelqu´un qui s´occupes des Froum? Regarde comment ils sont comparés à ce qu´on dit et eux ils pardonnent très rarement...

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:22:59

C´est pas tous le temps pour des question farfelus..Mais en disant à tous les nouveaux d´aller se suicider,apprêtez vous à n´avoir jamais de nouveau membre.Bande de noob.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:27:10

Relit ce que je vien de dire :) après tu pourras te remettre en question ^^...

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:57:31

Et un de plus sans humour, un!

Toi non plus, t´as pas compris, mario-sun.

Peut-être que tout ce qui a été dit au dessus n´est pas suffisant, alors laisse moi t´expliquer.

Si un quidam venait à poser une question "idiote" (du genre: quand est-ce qu´il sors), qu´elle serait, pour toi la meilleure solution possible?

a)L´engeuler comme un poisson pas frais
b)l´ignorer et le laisser pour compte
c)le traîter comme un moins que rien
d)lui faire remarquer son erreur avec humour

Désolé, mais moi, mon choix est déja fait.

Et puis (preuve que tu n´as absolument rien, mais RIEN compris) ce n´est pour les nouveaux, mais pour les boulets.

Question subsidiaire: Qu´est ce qu´un boulet?

Un boulet est quelqu´un qui crée des topics inutiles, poste des messages inutiles, écris avec le fraçais d´un gamin de 4 ans, fait tout pour se faire remarquer, etc...

En fin, j´espère qu´avec ça tu aura bien compris(comme pour tout le monde d´ailleurs).

Sur ce, passez tous une "bowsastique" journée!!!

curt93m
curt93m
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:45:35

Restons subjectifs

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:19:58

La guilde du suicide n´est pas inutile,peut être...

freedom333
freedom333
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:17:16

Antonio Bandera vous aiment tous..... :fou:

branletteOsperm
branletteOsperm
Niveau 2
14 juillet 2007 à 08:48:56

:up:

La vidéo du moment