Le sucide c´est moche ? Quelqu´un que je connaissais m´a fait chier pour des conneries style "ouai, ma meuf m´a quitté, j´ai plus rien a faire dans ce monde de merde, la société me rejette, etc..." moi ca me gonfle, le type est venu me voir, en me laissant des messages a la con comme quoi il allait se sucider, tout ça pour avoir le plaisir que je le réconforte, que je lui dise plein de truc bien sur lui. Que neni, il a rien eu de ma part, je marche pas dans ses bêtises la, j´lui ai dis "vas chercher un pigeon ailleur", il me sort qu´il allait vraiment se sucider, que c´était la derniere fois que je lui parlait; ben il est toujours pas mort !
J´ai aussi eu un ami qui s´est vraiment sucidé... Il avait de serieux probleme, pas des connerie d´argent, de filles ou autre. Il n´empeche que je blague quand meme avec le sucide. Pourquoi ? parceque c´est fait, et c´est comme ca, j´vais pas non plus me lamenter toute ma vie sur ca, un ami est mort, ok, j´ai déprimé un mois, et c´est repartit. La vie c´est comme ca, des gens tombent puis se releve, d´autre s´écroulent mais ne se relevent pas. Ca peut m´arriver a moi, peut etre qu´apres avoir posté ce message j´vais sortir dans la rue et qu´un camion me shootera au passage et que je vais crever, qui sait ? personne n´est a l´abri, alors si on peut plus rigoler parceque tel sujet est sinistre, on a pas finit !
Et pour finir, tu as eu raison, je te propose ma superbe ES-Box, l´anti boulet par exellence (bah quoi j´ai le droit de faire d´la pub ? ^^), vu ton topic, je pense que tu sais ce qu´il y a dedans ! alors explose mon boulet, vole dans tout les recoins de la terre, explose en mille morceau, et je te remerci de nous divertir !
bien a toi,
ES-Société