haldrik Posté le 17 janvier 2008 à 21:19:40
67 Bas-Rhin
Griesheim sur Souffel, petit coin pas loin de Strasbourg où tous les jeunes de mon âge jouent à SSB
T´en as de la chance,franchement!
Je précise aussi que là ou je vis,aucun joueur ne semble s´intéresser du tout à la Wii et à ses jeux, mais je sais qu´il y en a,j´aimerai bien qu´ils se montrent plus souvent à la Test Zone de la Fnac de Perpignan!
PS: Désolé pour l´inutilité de ce post mais fallait vraiment que je le dise!