CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:Geolocalisation des membres du forum:.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:55:55

Tssk, en Ariège on est en contact avec la nature au moins :o)) . Les arbres, les herbes... sur les ronds points :fou: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:13:18

66 Pyrénées Orientales

Saint Estève,petit coin paumé ou les joueurs de SSB et les forumeurs de JV.Com se font beaucoup trop rares! :snif:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
17 janvier 2008 à 21:19:40

67 Bas-Rhin

Griesheim sur Souffel, petit coin pas loin de Strasbourg où tous les jeunes de mon âge jouent à SSB :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:29:08

haldrik Posté le 17 janvier 2008 à 21:19:40
67 Bas-Rhin
Griesheim sur Souffel, petit coin pas loin de Strasbourg où tous les jeunes de mon âge jouent à SSB

:d) T´en as de la chance,franchement!

Je précise aussi que là ou je vis,aucun joueur ne semble s´intéresser du tout à la Wii et à ses jeux, mais je sais qu´il y en a,j´aimerai bien qu´ils se montrent plus souvent à la Test Zone de la Fnac de Perpignan!

PS: Désolé pour l´inutilité de ce post mais fallait vraiment que je le dise!

araa
araa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:32:08

Ropier :d) à côté de Crecy-la-chapelle. :ok:

windaerix
windaerix
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:34:01

84, avignon ^^

Rirox
Rirox
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:49:54

44 (loire atlantique), Saint Nazaire/nantes.(pas grand monde de par chez moi hélas,si vous êtes du coin hésitez pas à passer pour quelques parties ^^)

Rirox
Rirox
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:54:13

edit:arf,j´avais pas vu qu´il y avait du monde du 44 (et même de saint nazaire lol),ca m´apprendra à lire un sujet en entier....
enfin,je passe mon msn pour ceux que ça peut intéresser de faire quelques parties à l´occasion,hésitez pas à me contacter ^^
rirox@hotmail.fr

il faudrait peut être faire une MAJ,il commence à y avoir du monde là :p

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:56:55

Je suis du 35, a Rennes plus exactement (Bretagne POWAA!! :banzai: )

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:57:03

oh quelqu´un de saint-nazaire :O
rirox je me permet de prendre ton adresse ^^ je t´ajoute dessuite.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:52:11

91... je suis tout seul avec powal ?
tiens o fait je savais pas que t´été dans le 91 :o))

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
18 janvier 2008 à 01:12:25

Et les québecquois? :snif: Tu n´a même pas mis le Québec pourtant il y a beaucoup de québecquois sur JV.com Je suis outré :noel:

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
18 janvier 2008 à 11:57:08

68 !

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
18 janvier 2008 à 12:30:58

63, Riom, coin pourri (désolé pour les Riomois) j'aime pas cette ville :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:45:12

33, près de Bordeaux

Wly28
Wly28
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:56:34

ouiiinnnn y a pas mes amis les NISSART EN FORZA !!!! je rapelle c est le 06 nice

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:37:31

Je suis de Nice :noel: Dommage que l'autre buse habite en Belgique, [kaillera]je l'aurai attrapé et frappé :-( [kaillera]

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
18 janvier 2008 à 16:49:37

Paris, 75.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:04:08

Bretagne (là où il pleut jamais :noel: ) 22

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 17:19:54

Je veux voir au moins voir quelqu'un du 66 même s'il y en a qu'un,pitié! :snif:

La vidéo du moment