44
Je suis pas le seul
du 34 comme à l´époque
Suisse - Valais
Ya-t-il d´autres suisses?
Ba mon pseudo l´indique aussi je suis du 76 .
95
73
62
51
69, Lyon.
77
Araa D´où dans le 77?
13 en force !! !!
59 comme le dit mon psuedo !! !!!CHTI en forceeeeeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! VIVE LES FRITES ... yataaaa
moi du 69, en force !!
86
Moi du 74, en force!!!!
oui et alors que vous soye du 102 ou du 69 on vous a dis qu´il y a deja un topicdessu et en plus se topic et un vieux topic
Eh eh j´habite tout en bas, en Ariège. Donc 09 pour moi.
Vintecis
Don T´es où exactement ?
91 Essooone ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-524994-1-0-0-0-0.htm| Citation de : the_smasher| Date du message : 17 janvier 2008 à 20:36:41| Contenu du message :| "Moi du 74, en force!!!!"
t´as pas honte d´être fier de la haute savoie...
__________________________________________________
--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------