CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii contre ps3

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:57:46
  1. c-falcon000 profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 12:37:19 avertir modérateur
  3. solid_dems > Je dois avouer que malgré la différence de "style" la PS3 restera la meilleur console ,

:d) Pour son blue-ray ou pour son graveur ? :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juillet 2006 à 12:59:05

graveur c´est bien mais surtout le blu-ray plus satisfaisant et moins cher que le H-HD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:07:26

Hum Solid ma question était ironique car si tu regardes bien ça n´a rien avoir avec le monde du jeux video.... Je ne sais pas si la PS3 marcherai à cause de son prix, même moi qui avait l´habitude de prendre les deux ( Playstation 1 , Nintento 64 - Playstation2 , GameCube ) Cette année j´aurais bien du mal à le faire. Donc la wii sera la seule console next-gen qui j´acheterai. ;)
Pour en revenir à cette fameuse Playstation 3, je suis pas anti-sonyste, je trouve juste que ce que fait Sony est un peu abusé, par exemple mentir à ses clients, tu crois que c´est bien de dire qu´ils mettent pas de vibration sur leur manette à cause de leur technologie alors qu´en faite c´est parce qu´ils sont en procès pour avoir copier ça ? :p
A l´époque de la playstation, les informations ne tournaient pas encore aussi vite qu´aujourd´hui, pourquoi crois-tu que la DreamCast a coulé ? parce qu´elle vallait pas le coup ? :) Non, non, c´est juste Sony qui a dit que sa console était " LA " console et voilà.... pourquoi crois-tu que la Playstation 3 coûte aussi cher ? Il faut croire qu´ils sont obligés de mettre beaucoup de technologie hors jeux video sur leur console pour qu´elle marche et apparament ça a marché durant un peu de temps, malheureusement sur ce coup-ci la console est bien trop chèr... Alors que la Xbox 360 vaut pareil sauf pour les blue-ray etc. Et la Xbox 360 est moins cher. Aussi qu´elle idée d´installer des CDs blue-ray ? des CDs à 50 GO.... concretement, je pense que cela ne sert à rien.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:09:46

Moi je compte bien macheter les deux consoles mais je pense en premier la Wii car mon frere compte prendre la ps3 donc je prend la Wii meme si je prefere la ps3.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juillet 2006 à 13:12:19

Ultima_Sephirot , c´est ton opinion, tu faisce que tu veux mais tout ce que tu diras ne me feront pas changé d´avis :nah:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:25:09

Je ne compte pas te faire changer d´avis, j´espère juste que tu prendras aussi la Wii. Pas parce que j´en ai envie, juste parce que je vois pas ce que tu viendrais faire ici au sinon. :o)) ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juillet 2006 à 13:48:27

Nan mais moi je suis dans la meilleurs des positions possible en ce qui concerne les jeux :o)) je m´explique:

Mon frere va acheter la XBOX360, moi la ps3 avec metal gear solid et Gangbanger(le créateur du quizz des brother forumeur) va s´acheter la wii avec SSBB et peut etre Dragon ball z budokai tenkaichi 2, je peux dire que je vais la squatter sa wii et lui de meme avec la ps3 :o))
Alors pourquoi acheter la wii, mieux vaut que j´achete la ps3 comme sa j´aurais accès a tout les plate forme next gen de l´année ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:03:01

Ah oui, je vois, tu as de la chance toi. :o)) ^^
Donc enfaite, tu vas pouvoir jouer au trois consoles Next-gen... petit veinard. :noel: ^^

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:21:06

La wii elle va tout peter la ps3 est une très Pal copie de la wii :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 13:22:10

Je vote game & watch :oui:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:37:02

Ptdr Papy. :o)) ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:12:27

ssbmnation >>> rien à voir -_-"

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:40:05

je pense que ça a déjà été dit
1) :d) forum guerre des consoles
2) le pro-nintendo c´est pourri il n´y a pas de console mieux que d´autres mais beaucoup de jeux différents et des qualités différentes à chaque fois (la PS3 a de meilleur graphismes et la wii a de nouvelles fonctions intéréssantes)
3) Et moi j´achéte la PS3 mais je viens sur ce forum juste pour voir :sarcastic:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 juillet 2006 à 17:50:00

ssbmnation Posté le 29 juillet 2006 à 13:21:06 La wii elle va tout peter la ps3 est une très Pal copie de la wii :d

ouai c´est bien, vas dire sa dans forum GDC

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:58:38

Lol dsl avis perso :rouge:

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:33

je vote la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 20:50:01

oui pour la wii !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 21:05:01

Aller hop, tout le monde dehors, allez vous faire sonder sur guerres des consoles :banzai:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:06:04

Vive la PS3! :fete:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 juillet 2006 à 21:17:37

Tien maintenant la ps3 et la wii ont un point en commun : SSBB :o))
Avec la venu de solid snake de Metal Gear Solid 4 et les anciens de nintendo :-)))

La vidéo du moment