Hum Solid ma question était ironique car si tu regardes bien ça n´a rien avoir avec le monde du jeux video.... Je ne sais pas si la PS3 marcherai à cause de son prix, même moi qui avait l´habitude de prendre les deux ( Playstation 1 , Nintento 64 - Playstation2 , GameCube ) Cette année j´aurais bien du mal à le faire. Donc la wii sera la seule console next-gen qui j´acheterai. ;)
Pour en revenir à cette fameuse Playstation 3, je suis pas anti-sonyste, je trouve juste que ce que fait Sony est un peu abusé, par exemple mentir à ses clients, tu crois que c´est bien de dire qu´ils mettent pas de vibration sur leur manette à cause de leur technologie alors qu´en faite c´est parce qu´ils sont en procès pour avoir copier ça ? :p
A l´époque de la playstation, les informations ne tournaient pas encore aussi vite qu´aujourd´hui, pourquoi crois-tu que la DreamCast a coulé ? parce qu´elle vallait pas le coup ?
Non, non, c´est juste Sony qui a dit que sa console était " LA " console et voilà.... pourquoi crois-tu que la Playstation 3 coûte aussi cher ? Il faut croire qu´ils sont obligés de mettre beaucoup de technologie hors jeux video sur leur console pour qu´elle marche et apparament ça a marché durant un peu de temps, malheureusement sur ce coup-ci la console est bien trop chèr... Alors que la Xbox 360 vaut pareil sauf pour les blue-ray etc. Et la Xbox 360 est moins cher. Aussi qu´elle idée d´installer des CDs blue-ray ? des CDs à 50 GO.... concretement, je pense que cela ne sert à rien.