CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU JEU

Jmario
Jmario
Niveau 2
21 juillet 2006 à 13:47:55

clui qui a poster le dernier message a gagné
je vous conseille je gagne :diable:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:53:39

Bonjour a tous!

Hara-kiri-man vous propose de mourire tou classe et style avec le :
PACKIRI
compren:
- Un Katana (made in japan), diférents models en stock, du plus conventionel au plus cher en or ou en diamant (tout dépend de la calité du boulet)
- Un parchemin de haute calité pour écrire ses dernière volontée
- Une plume & son encriée (encre de Chine haute calitée)
- Le Pack est en boi de hêtre Nacrée, avec les bordure en plaké or.
- Apré utilisation le pack peut servir a conservé en parfait état un membre que vous oré préalablement choisi dans votre lettre

Vous remarquerez que vu la calitée du produit ce pack est réservé a l´élite du boulet :ange:

Mode d´emploi du hara kiri:

Pour mourir dignement et en beauté le hara kiri est la solution qu´il vous faut, elle a fait

ses preuve de depuis plusieur siècle,utilisé par la noblesse asiatique.
Apres avoir écrit votre lettre de dernnière volonté ou d´adieu, prenez le Katana, sorté le
de son étuit, metté le plaké sur la tranche a votre ventre (environ 4cm en dessou de votre
nombril) et tranché d´un grand coup sec.Les boyaux ressortirons alor et vous mourrez
lentement dans d´atroces souffrances pendant 2 heures environs (néanmoin il y a des tonnes de variante comme la gorge qui rend la mort imminente, a vous de faire parlé votre imagination.

Bon suicide et merci d´avoir utilisé nos service :-d

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:55:01
POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:10:45

Jmario, tu as dit ce que tu avais à dire, alors vas y prend de l´élan, je te propose le "mur grands pics", allez fonce dedans,oui fonce dans le mur :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:15:54

:-d et pour toi le katana sera en plaké or avec ton nom gravé sur la lame

kervok
kervok
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:16:34

n´écoute pas ces babioles, ni un mur, ni Katana ne peut te rendre la raison ! non, il te faut un choc, un très grand choc, et pour se faire, je t´offre (oui ! je t´OFFRE !) la ES-Box, qui te permetra d´exploser en toute liberté !

Enjoy it :ok:

leplisme
leplisme
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:10:29

Non je suis certain qu´il veut une mort simple efficace et discrète, c´est pourquoi la corde invisible est parfaite pour lui!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:16:06

nan moi je vous dit quil veu mourir avec classe et honeur!! :o))

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:25:50

Mais non! la mort la plus parfaite pour un boulet serait de sortir...par la fenêtre (l´étage le plus haut, si possible). C´est simple, rapide et ça ne laisse pas beaucoup de traces (atterisage dans un containaire conseillé si c´est un boulet de haut rang :rire2: ). Bien qu´après tout, moi, ce que j´en dit...

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:12:13

Il lui faut mon ventilateur plafonnier
le kit 2 morceau

freedom333
freedom333
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:21:35

Appel antonio Bandera... car.... il vous aime tous :fou:

ZulMetiers
ZulMetiers
Niveau 3
31 août 2007 à 11:02:54

je :up: les bons jeux

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 11:04:56

ça tombe mal s´en est pas un !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment