Oui il est sorti bien après Melee...
Quand à dire que ToS est une daube, faut pas déconner. Ambiance terrible (on s´ennuie pas avec les diverses baguenaudedries des persos tout au long du jeu), système de combat jouissif (le premier RPG où les combats ne me faisaient pas chier, et où au contrarte je les recherchais), un scénario aussi fouillé que les autres RPG (traiter du racisme en thème de RPG, faut le faire), des effets spéciaux aussi léchés sinon plus que les autres jeux... Ah ouais en fait "le grafism ay pas bo é lé jeu san bô grafism saymala giggle lol"... N´importe quoi. Qu´on aime ou pas, d´accord, mais sur la quasi totalité des points ToS est égal aux productions de son époque. Le graphisme en moins. L´ambiance et le système de jeu (combats, magies...) en plus.
Bref je suis totalement pour un Lloyd, avec les Sabres de Feu et de Glace de Dirk. Après je suis sûr qu´il sera pas inclus, il y a bien plus légendaire que ToS (ou que TO tout court). L´argument de Soul Calibur legends ient pas la route une seconde, les deux jeux étant de la même boite (Namco).
M´enfin la bonne nouvelle est ce trailer de ToS 2, avec Raine
! et Préséa
!!