CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si c'etait Llyod de tales of symphonia ?

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:21:24

Bon, SSB_MAN, j´ai l´air nouveau sur ce forum, peut être que je te connais mal, peut être qu´iwant l´a mérité, peut être que je me trompe mais en tous les cas tu as totalement dépassé les bornes. Tu n´as aucun argument stable et tu méprises les avis des autres joueurs. Tu as vulgairement insulté un membre à part entiere du forum, qui je trouve s´investit plutôt bien dans la vie du forum en y exposant des arguments clairs et bien tenus.

Tu n´as pas à refourguer les gens sous n´importe quel pretexte, si tu ne vois pas Lloyd Aurion dans Super Smash Bros, tu n´auras qu´a pas jouer avec lui, c´est tout. Je vois très mal Zero Suit Samus dans SSB, c´est pas pour autant que je crie au scandale et que j´insulte tout le monde, je vais prendre le temps d´essayer ce personnage et s´il ne me correspond pas j´en essayerais un autre jusqu´a trouver celui qui me plaît le plus.

Lloyd Aurion est une star, depuis 2004 la popularité de Tales of Symphonia n´a pas cessé d´augmenter, c´est pourquoi il a autant de chances d´être dans le jeu que Rayman. Peut être qu´il y´aura deux editeurs tiers, peut être quatre, peut être douze, on en sait rien mais on essaye d´imaginer car c´est le seul moyen de discuter en toute convivialité dans un forum. Si tu ne te plait pas ici, va t´en, ou sinon va lire la Charte des forums.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:25:37

12 c´est peut etre un peu trop mais 4 sa me va! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 15:07:25

Gygas Posté le 29 décembre 2007 à 14:21:24
Bon, SSB_MAN, j´ai l´air nouveau sur ce forum, peut être que je te connais mal, peut être qu´iwant l´a mérité, peut être que je me trompe mais en tous les cas tu as totalement dépassé les bornes

Tu n´as pas à refourguer les gens sous n´importe quel pretexte, si tu ne vois pas Lloyd Aurion dans Super Smash Bros, tu n´auras qu´a pas jouer avec lui, c´est tout. Je vois très mal Zero Suit Samus dans SSB, c´est pas pour autant que je crie au scandale et que j´insulte tout le monde, je vais prendre le temps d´essayer ce personnage et s´il ne me correspond pas j´en essayerais un autre jusqu´a trouver celui qui me plaît le plus.

Lloyd Aurion est une star, depuis 2004 la popularité de Tales of Symphonia n´a pas cessé d´augmenter, c´est pourquoi il a autant de chances d´être dans le jeu que Rayman. Peut être qu´il y´aura deux editeurs tiers, peut être quatre, peut être douze, on en sait rien mais on essaye d´imaginer car c´est le seul moyen de discuter en toute convivialité dans un forum. Si tu ne te plait pas ici, va t´en, ou sinon va lire la Charte des forums

:d) Au lieu de dire que j´insulte vulgairement,regarde plus attentivement les posts de Iwant,je t´en prie et à ce moment là,tu comprendras peut etre pourquoi mon "fermes ta gueule" apparait dans mon message précédent,merci,sur ce,j´ai assez perdu de temps à parler avec lui,les éditeurs tiers,moi,j´ai absolument rien contre,j´ai jamais dit que je voulais pas voir Lloyd que je sache,Snake,je ne le connais que très peu mais je sens qu´il va beaucoup me plaire malgré tout et Sonic,c´est un perso que j´adore et j´étais super content de savoir qu´il était jouable,je ne fais pas comme Iwant qui critique inutilement les topics parlant de personnages d´éditeurs tiers pouvant etre dans SSBB!
Et pour ton information,j´ai pas l´intention de partir de ce forum et la Charte des forums,je la connais très bien même si ça m´arrive de m´énerver quelquefois,ce n´est pas sans raison et je ne suis surement pas le seul à faire ça ici!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:29:56

" Tu as vulgairement insulté un membre à part entiere du forum, qui je trouve s´investit plutôt bien dans la vie du forum en y exposant des arguments clairs et bien tenus. "

:d) Nan nan c´est un fake d´un membre du forum qui a floodé, insulté etc... :o))
iwanttobelieve n´est pas iwanttobelive... :o))
Malgré tout ce n´est pas une raison pour l´insulter. :ok:

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:31:43

... Ah OK :honte: Désolé. Mais t´as quand même pas à l´insulter.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:35:19

Tu as quand même tout à fait raison. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 15:49:19

Ah oui,en effet,je me suis adressé à un autre Iwant,j´avais même pas remarqué,ce n´est pas une raison pour l´insulter,OK,je veux bien mais qu´il n´en profite pas lui non plus car c´est lui qui a cherché à se faire insulter,la prochaine fois,il réfléchira plus longuement avant de dire que j´y connais rien!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:53:12

Je pense que c´est un peu ce qu´il cherche aussi... :)

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:54:33

SSB_MAN :d) En plus t´as jamais joué à Tales of Symphonia :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:03:02

Euh...c´est vrai,je n´y ai jamais joué mais je connais seulement depuis presque un an,j´ai vu qu´il y en a eu un sur Gamecube mais je prefere attendre d´en savoir plus sur Tales of Symphonia:Ratatoskr No Kishi sur Wii:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019280.htm

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:16:34

http://fr.youtube.com/watch?v=aMAaF-YUGkM

Tiens, le trailer officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:26:20

Merci bien mais je l´ai déja vu,ce fameux trailer! :-)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:35:28
  • kingfantasy profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 11:57:23 avertir modérateur
* oui ces posible mais pt pas en PJ mais pluto en TA
pk tu met des letres en MAGUSUCULES?

Pourquoi il en mettrait pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:41:43

Je connaissais pas les MAGUSUCULES,c´est quoi en fait? :noel:

MariO128_Bis
MariO128_Bis
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:21:39

bOn revenons Au faiite !! * Llyod est selon vous le dernier perssonnage de cette Opus ou une simple figurine ou tatOuage ?
ne parlOns pas de mes majusculeS , c´est juste un effet de style xD
mOi mon aviis personnelle c´est que llyod feras parti de SSBB c´est un persO complet. un peu comme iKe mais pas tout a fait regardé dans SSBM il y avais biien plusieurs persOnnes munis d´épées pK sa ne serais pas lLyod??! il pourrais changé d´épées et d´equipement cOmme dans dOfus ( jeu en reseau sur internet) a vous de me dire ce qui ne vas pas ou ne correspond a rien dans mon interpretation . . . a vous la parOle... :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:30:30

Donc déjà, truc très important : c´est Lloyd, pas Llyod !

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:34:56
  • Gygas profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:54:33 avertir modérateur
* SSB_MAN :d) En plus t´as jamais joué à Tales of Symphonia :nah:

:hs: profond et dure!

On peut aimé sans pour autant joué mon brave...

Il a pu s´informer sur des sites, joué chez des amis...

Donc lancer ta phrase comme tel ne veut rien dire du tout...

Ben j´aimerai bien que Lloyd soit dedans un peu comme avec les attaques qu´il possede dans le SSBB inventé par Mcleyod :noel:

Mais bon dans 19 jour :bave:

MariO128_Bis
MariO128_Bis
Niveau 4
09 janvier 2008 à 11:44:22

Je relance avec mepris ce sujet , parce que sa m´intrigue !
j´aimerais tellement que Lloyd de tales of symphonia fasse parti de ces brawler ...

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:02:21

"j´aimerais tellement que Lloyd de tales of symphonia fasse parti de ces brawler ..."

:rire: :rire2:

Ben moi j´te répondrait que j´en ai rien a brawlé :rire:

:dehors:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
09 janvier 2008 à 12:58:30

"j´aimerais tellement que Lloyd de tales of symphonia fasse parti de ces brawler ..."

:rire: :rire2:

Ben moi j´te répondrait que j´en ai rien a brawlé :rire:

:dehors:

XD !

Mais bon vu que la réalisation du 2 est encore en cours on est peut etre pas sur mais beaucoup aimerai l´avoir dedans...

pour info je crois que ToS et sorti apres SSBM ;)

La vidéo du moment