Gygas Posté le 29 décembre 2007 à 14:21:24
Bon, SSB_MAN, j´ai l´air nouveau sur ce forum, peut être que je te connais mal, peut être qu´iwant l´a mérité, peut être que je me trompe mais en tous les cas tu as totalement dépassé les bornes
Tu n´as pas à refourguer les gens sous n´importe quel pretexte, si tu ne vois pas Lloyd Aurion dans Super Smash Bros, tu n´auras qu´a pas jouer avec lui, c´est tout. Je vois très mal Zero Suit Samus dans SSB, c´est pas pour autant que je crie au scandale et que j´insulte tout le monde, je vais prendre le temps d´essayer ce personnage et s´il ne me correspond pas j´en essayerais un autre jusqu´a trouver celui qui me plaît le plus.
Lloyd Aurion est une star, depuis 2004 la popularité de Tales of Symphonia n´a pas cessé d´augmenter, c´est pourquoi il a autant de chances d´être dans le jeu que Rayman. Peut être qu´il y´aura deux editeurs tiers, peut être quatre, peut être douze, on en sait rien mais on essaye d´imaginer car c´est le seul moyen de discuter en toute convivialité dans un forum. Si tu ne te plait pas ici, va t´en, ou sinon va lire la Charte des forums
Au lieu de dire que j´insulte vulgairement,regarde plus attentivement les posts de Iwant,je t´en prie et à ce moment là,tu comprendras peut etre pourquoi mon "fermes ta gueule" apparait dans mon message précédent,merci,sur ce,j´ai assez perdu de temps à parler avec lui,les éditeurs tiers,moi,j´ai absolument rien contre,j´ai jamais dit que je voulais pas voir Lloyd que je sache,Snake,je ne le connais que très peu mais je sens qu´il va beaucoup me plaire malgré tout et Sonic,c´est un perso que j´adore et j´étais super content de savoir qu´il était jouable,je ne fais pas comme Iwant qui critique inutilement les topics parlant de personnages d´éditeurs tiers pouvant etre dans SSBB!
Et pour ton information,j´ai pas l´intention de partir de ce forum et la Charte des forums,je la connais très bien même si ça m´arrive de m´énerver quelquefois,ce n´est pas sans raison et je ne suis surement pas le seul à faire ça ici!