Stahn et Kyle Dunamis sont de Tales of Destiny, sortis uniquement sur PS1, PS2 et PSP. C´est donc une exclusivité Sony n´étant jamais sorti sur une console Nintendo.
Malgré le fait que Lloyd ait aussi été mis sur PS2 n´écarte en aucun cas le fait que la suite de Tales of Symphonia sera adaptée et sera une exclusivité Wii.
C´est comme Sonic, vous sortez les mêmes arguments : "Ouais, Snake c´est déjà bien, vous vous en contenterez, ce jeu est de Nintendo exclusivement, revez pas trop, arretez bande de noobs, il y sera pas."
On a Snake et Sonic ! C´est déjà bien. L´espoir fait vivre, et Lloyd sera peut être, voire même surement de la partie. Il est déjà dans Soul Calibur Legend.
"Square Enix est plus probable" Au cas où je vous le rapelle Square a fusioné avec Sony et Rare avec Microsoft. C´est comme si on avait Kratos ou un mec de Halo.
"Lloyd ne colle pas au jeu" Vous croyez que Fox colle au jeu ? Si on ne connait que Lylat Wars et StarWing (rangés précieusement dans un coffret en or massif
) on peut certifier que Fox dans un jeu de combat c´est pratiquement impossible. Pourtant Fox est certainement le meilleur personnage de SSBM.
Sonic ne colle pas au jeu non plus, c´est un herisson bleu qui court, pourtant Nintendo lui a trouvé quelques attaques qui lui confèrent une originalité surprenante.
Snake colle au jeu peut être ? Non, pourtant ils ont réussi a en faire un personnage qui a l´air pas mal.
"Lloyd va être plus puissant grâce à son exphère spéciale et ses deux épées."
je vous retiens, surtout Eagle Dawn "Fox est le plus fort, Falco c´est le meilleur". On est pas ici pour debattre sur le perso le plus fort du jeu. On va pouvoir se regler les comptes sur le jeu une fois qu´il sera sorti.
Ce jeu est fait pour accueillir les stars de Nintendo, de ses jeux les plus connus. Je vous rappelle que il y´a quelques temps le forum de Tales of Symphonia sur GC était plus fréquenté que celui de Zelda ! Vous vous rendez compte ? Alors qu´on avait accès à Zelda sur les forums de Wii et de GC. Lloyd est donc devenu une grande star de Nintendo. Pas au même titre que Mario ou Link qui sont les emblêmes de Nintendo, mais au niveau de l´originalité des personnages.
Après, si Lloyd n´y est pas, je ne vais pas me pendre, je ne vais pas proferer des insultes sur tout le monde, j´aurais déjà un jeu de baston avec Lucas, Sonic, Link et Pit et ca me suffira.
Je trouve quand même que c´est un débat interessant, et je reposte le trailer de ToS 2 à qui le veut :
http://fr.youtube.com/watch?v=k8fW6zqGCEE&feature=related