* Posté le 29 décembre 2007 à 16:29:53 avertir modérateur
* Eljeune
garde la pêche mon petit, ton double poste montre ta nervosité et ta stupidité, on perd son sang froid
Oh wow! Le mec qui insulte car il as pas d´arguments
Pour ton info je suis toujours comme ça!
1:Et oui, il y as plusieurs personnes de mon coté. Plus que tu ne pourrais le croire...
Les fautes d´orthographe déjà, ensuite, c´est bien, tu achètes les gens et tu les mets de ton côté
Ah ok, faut nécessairement que j´ai acheté les gesn, ca peut pas juste être car on se respecte mutuellement et qu´ils ont un cerveau
2:Et non c´est pas une NEWS!!! Si ça c´est une news, la Jumps Festa c´étais une news et les vidéos de l´E for All c´étais des news! Pourquoi tu les as pas redirigé vers le site officiel?
Ca reviens à ce que je dis, c´est une NEWS fournis également par SmashDojo le JUMP FESTA, comment tu aurais su qu´il y aurait des démos et des infos, maaaaaaais oui bien sur, tout le monde aurait été assez intelligent pour savoir que Smash allait diffuser des vidéos en allant comme par hasard voir le site de Jump FESTA ce jour là
.
Ah ok, le mec qui savais même pas ça alors que l´info de la Jump Festa est sortie la veille Et ça s´appelle pas une NEW! C´est une NOTICE!
Bon, pour dire que j´ai raison et que tu le sais
C´est quoi? T´as plus d´arguments donc tu te fais croire que tu es le meilleur?
je suis juste et droit, au fait j´espère que pour le CURLING c´est de l´humour? Non parceque perso, c´est vraiment un sport de naze et de "petit fils à papa", bon allez, fonce dans le mur
Là tu dépasses les bornes! Si je dis que j´aime pas quelquechose que t´aime j´aurais droit à une scène et là tu insultes mon sport en disant que c´est un sport de naze alors que t´as jamais joué Viens jouer une partie, tu la finiras pas, tu va fire une crise cardiaque avant.
Tu crois vraiment que je vis en Guadeloupe? Bin quoi, t´as quoi contre la Guadeloupe, c´est beau les pays d´outre mer je trouve aaaaah mais, t´es raciste avec ça? Excuse moi mais ce sont des propos un peu raciste je trouve , bon allez assez perdu de temps... je discute pas avec les gens comme toi, je t´ignore désormais car t´es qu´un déchet pour moi
Bien sur, si je dis le nom d´un pays, c´est du racisme T´as toujours pas compris que j´Ai mis les infos au hasard? Tu veux que je te l´explique avec des mots de moins de 3 syllabes?