CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sakurai prend du repos?

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:06:13
  • Powalskipowa profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 12:54:51 avertir modérateur
* Eljeune :d) Hmmmmmmm il y a le TOPIC du site officiel pour ça, si personne ne va dessus évidement, tu t´imagines si on créeait des TOPICS pour chacque NEWS de ce genre? On aurait pas fini...

Justement! Le topic du site officiel c´est pour parler des NEWS! Et ça c´est PAs une NEWS! Si ca continue tu va rediriger les Master vers le Topic du site officiel. Écoute bien ce que tu dis toi-même: Le topic du site officiel c´est pour les news! Il y as eu une topic pour la Jump Festa et pourtant, c´étais sur le site alors pourquoi pas le droit sur Sakurai qui prends un congé? :honte:

J´ai baissé dans ton estime moi :ouch2: , ooooouuuah touché en plein coeur :hum: , ça va me bouleversé tout le restant de ma vie, si si j´t´assure, jusque dans mon cerceuil, pauvre type :ok: .

Ca c´est parceque t´as pas encore compris à quel point je peux être utile et à quel point je suis influent.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:18:58

C´est pas une News, t´appel ça comment? Une info? C´est du pareil au même, réfléchi avant de te lancer dans des trucs aussi stupides et de te contredire tout seul :sarcastic: ...

Ca c´est parceque t´as pas encore compris à quel point je peux être utile et à quel point je suis influent. :d) Ouh la laaaaa, le petit chenapant si à 33 ans tu as de telles réflexions et que tu veux pêter plus que ton c**, ça prouve bien ta prétention, c´est chaudar le petit qui veux jouer dans la cours des grands avec sa "pseudo-influence" :rire: .

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:24:19

:rire: Oh regarde fiston, un boulet! Tu te fis vraiment aux profils? Tu crois vraiment que je vis en Guadeloupe? :rire: Et oui, j´ai une tr;s grande culture Nintendo que je suis prêt à partager et ça te ferais pas de tord, comme pour Nightmare par exemple... Et oui, il y as plusieurs personnes de mon coté. Plus que tu ne pourrais le croire...

Et non c´est pas une NEWS!!! Si ça c´est une news, la Jumps Festa c´étais une news et les vidéos de l´E for All c´étais des news! Pourquoi tu les as pas redirigé vers le site officiel? :noel:

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:32:30

Et là je dois y aller j´ai une pratique de curling en vus de mon trounoi du 2 janvier donc sos pas que je me défile car j´ai trop peur de toi (simple précaution) J´aime trop çam´engueuler contre quelqu´un qui me fournis lui-même les arguments contre lui :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:29:53

Eljeune :d) :rire2: garde la pêche mon petit, ton double poste montre ta nervosité et ta stupidité, on perd son sang froid :question:

1:Et oui, il y as plusieurs personnes de mon coté. Plus que tu ne pourrais le croire... :d) Les fautes d´orthographe déjà, ensuite, c´est bien, tu achètes les gens et tu les mets de ton côté :bravo:

2:Et non c´est pas une NEWS!!! Si ça c´est une news, la Jumps Festa c´étais une news et les vidéos de l´E for All c´étais des news! Pourquoi tu les as pas redirigé vers le site officiel? :noel: :d) Ca reviens à ce que je dis, c´est une NEWS fournis également par SmashDojo le JUMP FESTA, comment tu aurais su qu´il y aurait des démos et des infos, maaaaaaais oui bien sur, tout le monde aurait été assez intelligent pour savoir que Smash allait diffuser des vidéos en allant comme par hasard voir le site de Jump FESTA ce jour là :rire: .

Bon, pour dire que j´ai raison et que tu le sais :cool: , je suis juste et droit, au fait j´espère que pour le CURLING c´est de l´humour? Non parceque perso, c´est vraiment un sport de naze et de "petit fils à papa", bon allez, fonce dans le mur :ok:

Tu crois vraiment que je vis en Guadeloupe? Bin quoi, t´as quoi contre la Guadeloupe, c´est beau les pays d´outre mer je trouve aaaaah mais, t´es raciste avec ça? Excuse moi mais ce sont des propos un peu raciste je trouve , bon allez assez perdu de temps... je discute pas avec les gens comme toi, je t´ignore désormais car t´es qu´un déchet pour moi

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:33:39

L´enfoiré. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:34:37

Chaud la fight à 2 yens entre Powa et Eljeune. :noel:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:42:39

Powalskipowa: :non: Tu te rend conte à quel point tu fait peine à voir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:44:12

cocololeure2 Posté le 29 décembre 2007 à 16:34:37
Chaud la fight à 2 yens entre Powa et Eljeune.

:d) Ya,j´allais le dire,voleur de posts! :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:46:58

Non je me rends compte que sur ce coup là, j´ai raison,je suis parfois de mauvaise fois et j´avoue mes tords, mais pour sortir des choses aussi tordues que ça venant de la part de mon camarade "ELJEUNE", je n´ai rien à me reprocher de ce que j´ai rétorqué, pour sur :oui: .

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:48:21

Bon allez, j´dis rien, paske jai pas envie de rester sur le forum toute la soirée à mengeuler, alors je dis rien, mais jle pense très fort :ange:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:48:36

Quelqu´un qui aime Léon Powalski a forcément raison, mais là il a tord :noel:

Enfin bon, pourquoi toujours re-diriger les topics vers le topic du site officiel? Dans ce cas on résume le forum à 5 topics, c´est ça que tu veux? Si oui faut revoir la définition de forum.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:50:32

Le TOPIC officiel est fait pour les news du site officiel, c´est tout :ok: les fics et tout le tralala ou les hypotèse par exemple ne vont pas être intégrée au topic du site off ça c´est clair :sarcastic: ...

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:13:35
  • Powalskipowa profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 16:29:53 avertir modérateur
* Eljeune :d) :rire2: garde la pêche mon petit, ton double poste montre ta nervosité et ta stupidité, on perd son sang froid :question:

Oh wow! Le mec qui insulte car il as pas d´arguments :honte: Pour ton info je suis toujours comme ça!

1:Et oui, il y as plusieurs personnes de mon coté. Plus que tu ne pourrais le croire... :d) Les fautes d´orthographe déjà, ensuite, c´est bien, tu achètes les gens et tu les mets de ton côté :bravo:

Ah ok, faut nécessairement que j´ai acheté les gesn, ca peut pas juste être car on se respecte mutuellement et qu´ils ont un cerveau :question:

2:Et non c´est pas une NEWS!!! Si ça c´est une news, la Jumps Festa c´étais une news et les vidéos de l´E for All c´étais des news! Pourquoi tu les as pas redirigé vers le site officiel? :noel: :d) Ca reviens à ce que je dis, c´est une NEWS fournis également par SmashDojo le JUMP FESTA, comment tu aurais su qu´il y aurait des démos et des infos, maaaaaaais oui bien sur, tout le monde aurait été assez intelligent pour savoir que Smash allait diffuser des vidéos en allant comme par hasard voir le site de Jump FESTA ce jour là :rire: .

Ah ok, le mec qui savais même pas ça alors que l´info de la Jump Festa est sortie la veille Et ça s´appelle pas une NEW! C´est une NOTICE!

Bon, pour dire que j´ai raison et que tu le sais

C´est quoi? T´as plus d´arguments donc tu te fais croire que tu es le meilleur?

je suis juste et droit, au fait j´espère que pour le CURLING c´est de l´humour? Non parceque perso, c´est vraiment un sport de naze et de "petit fils à papa", bon allez, fonce dans le mur

Là tu dépasses les bornes! Si je dis que j´aime pas quelquechose que t´aime j´aurais droit à une scène et là tu insultes mon sport en disant que c´est un sport de naze alors que t´as jamais joué Viens jouer une partie, tu la finiras pas, tu va fire une crise cardiaque avant.

Tu crois vraiment que je vis en Guadeloupe? Bin quoi, t´as quoi contre la Guadeloupe, c´est beau les pays d´outre mer je trouve aaaaah mais, t´es raciste avec ça? Excuse moi mais ce sont des propos un peu raciste je trouve , bon allez assez perdu de temps... je discute pas avec les gens comme toi, je t´ignore désormais car t´es qu´un déchet pour moi

Bien sur, si je dis le nom d´un pays, c´est du racisme T´as toujours pas compris que j´Ai mis les infos au hasard? Tu veux que je te l´explique avec des mots de moins de 3 syllabes?

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:18:49

Ah ok le clash de trisomiques :sarcastic: On s´en bat les couilles de la redirection vers le " PoPIk EaUfIsSiciel "
Maintenant qu´il est là, on va pas enculer les pigeons plus longtemps :( Ca part même avec le racisme.... :bravo: Il va falloir vous acheter une culture pour placer ce terme dans cette discussion....

Iwantofairecaca, :noel:

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:21:02

Pfou les mecs du calme quoi.
C est des argumentations de plus en plus minables et de mauvaise foi.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:22:19

Poils a ceux qui ont une crise de foie :ok:

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:24:08

Noeliste-BayGay: T´as pas tout lu et ça parais toi :honte: C´est pas du racisme, c´est jsute dire le nom d´un pays :sarcastic:

C_falcon: J´ai pas le choix de faire avec les contre-arguments qu´on me donne ¬¬

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:26:08

" Tu crois vraiment que je vis en Guadeloupe? Bin quoi, t´as quoi contre la Guadeloupe, c´est beau les pays d´outre mer je trouve aaaaah mais, t´es raciste avec ça? Excuse moi mais ce sont des propos un peu raciste je trouve , bon allez assez perdu de temps... je discute pas avec les gens comme toi, je t´ignore désormais car t´es qu´un déchet pour moi "

Le type qui à laché ça est un inculte, un con fini :sarcastic:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:52:16

Sympa l´argumentation Ad Hominem :noel:

La vidéo du moment