bonjour a tous voici ma première fic vous pouvez le dire ça manque d´originalité mais la suite sera bien modifiée c´est l´histoire de nos héros façon dragon ball Z avec des clins d´oeil au jeu ssbb et a l´univers nintendo voici le premier chapitre dites ce qui ne va pas et si vous ne aimer pas je ne peut rien faire pour vous si ça vous plaît la fic sera mise a jour tout les deux jours assez de blabla voila ce qui vous attends!
introduction:
Mario un jeune homme de 25ans il est doué en arts martiaux ,il y a 5ans au grand tournoi d´arts martiaux il a vaincu dark link jr. grâce a l´aide de link le gardien de la terre pendent ses 5ans il eu avec sa femme peach un fils mario jr.. Tout allait pour le mieux mais un beau jour tout bascula!
toad fermier:boud´iou que ce passe t-il c´est une météorite qui tombe du ciel!
la météorite s´est écrasée.il court de toute vitesse vers elle!
un homme bizarrement habillé sort!il est vêtu d´une casquette avec un "l" à l´envers
toad fermier:ah nan c´est une pokéball....
homme:il y a encore des hommes sur cette planète!pfff... il n´a pas encore finit son boulot ce-lui la.
toad fermier:n´approche pas!(il sort un fusil)
pan!
l´homme sourit et répliqua aussitôt: hahaha il une force de 3 unités! misérable moustique! Ayant raté sa cible le toad fermier retire cette fois-ci l´homme attrape la balle et la lance sur le toad.
soudain son détecteur affiche une puissance de 350 unités.
homme:c´est sûrement lui!
5 minutes plus tard l´homme arrive à destination
homme:tu n´est pas celui que je cherche
dark link:il a une grande puissance qui ca peut etre!
homme:haa???tu parle tout seul
dark link:vent de faore!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
homme:woa tu a fait lever de la poussière bravo!bon je n´ai pas le temps
dark link:qui est ce homme!il une force extraordinaire
l´homme volant dans les cieux:mon cousin aurait-il oublier qui nous somme? aurait-il oublié sa mission? répond mariko!!!!