CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventez de nouveaux objets

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:06:55

Ciment :o))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:15

Non celui ci s´écrit avec un "S" il est spécial ^^

Knilino
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:45:02

Il est très cpécial oui. :oui:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:48:42

Si ça continue comme j´vai y passer dans le mur? ôôô noooooooon pourquoi je dit ça, encore une confrontation avec mon subconscient et ma tête s´engage, pourquoi foncerai-je dans ce mur ?? ? :p

[Dark-Ridley]
[Dark-Ridley]
Niveau 2
19 juillet 2006 à 11:00:44

Powal c´est un tok de toujours repeter la même phrase "foncer dans le mur" Car sur plusieurs topic tu l´a dit sans cesse ? :hum:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:58

C´est ma phrase fétiche tu vois l´autr jours il y a eu Jinette dans la rue je lui est dit: bonjour madame foncez dans le mur, merci en revoir maintenant toi aussi tu y a le droit :) et oui c´est un toc pour contre argumenter les boulets :)

naruto697
naruto697
Niveau 2
19 juillet 2006 à 12:27:12

moi aussi j´ai un tok mes moi ses ma jambe lol donc je critique pas ses chose la

mroy
mroy
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:25:10

moi ma phrase fétiche c est pourquoi le monde est il si cruel en vers les gens qui ne le sont pas :rire2:

mroy
mroy
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:28:40

si ont je fesais un topic sur les expression des autre non je vient faire un nouveau topic

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:20:52

mroy Posté le 20 juillet 2006 à 13:25:10 moi ma phrase fétiche c est pourquoi le monde est il si cruel en vers les gens qui ne le sont pas

car ces personnes savent qu´ils n´y aura aucune repercution des personnes gentilles, et que c´est un bon moyens de ce défouler, tout en etant certains de n´avoir aucun probleme par la suite :)

xfrx
xfrx
Niveau 3
19 décembre 2007 à 14:57:50

J´ai une idée qui vient de ma passer l´esprit ! ! Oi Oi
Un objet qui que quand on l´active des "briques" de tetris tombent
sur le CB ( Champs de battaille ). Il pourrait fair pas mal de degats et permettre de faire profiter l´adversaire^^

Ai-je étais clair ? :o
Je pense ou du moins j´espere, Ciao

Cordialement XFRX

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:29:31

L'objet Kart pour que le perso se sente dans Le beau manteau d'un rebelle du kart

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:31:29

+ de precition le perso ateri dans un kart et degome tout le kart a un resord en desous de lui ki le fait decoller pr sauter de plate forme en plate forme

Mc_potato-boy
Mc_potato-boy
Niveau 2
10 avril 2008 à 01:25:33

Il devrait avoir comme item une bombe qui tue tout les concurrents et y comprit celui qui la lance! Le plus sadiquement possible évidemment et si un survit par accident, aucun plancher ne le supportera car il n'y en aura plus à cause de cette explosion! Ensuite, quand le concurrent revit, si il a encore des vies, il se contrôlera mal à cause de l'irradiation!!!

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:48:46

Objet Chaussure a ddetonation (si vous ete barde et ke vous ete kamikaz c'est l'ocasion dle faire vertuelement pratik pour les gens qui hesite a entrer dans lconflit ! alors suicider vous attention vueillé vous acrochez aux autres joueur avent autorisation le voyage en enfers est perilleux mieux vaut etre acompagner :mort:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:04:29

-Le bloc "Pow" de Mario Bros 2 : à porter, lorsqu'on le balance et qu'il se fracasse sur le sol, il éjecte en hauteur tous les personnages (alliés compris :o) ) touchant encore le sol.

-L'anneau bleu de Knuckles Chaotix : en mode "pièces", celui qui a ramassé un anneau bleu aura l'immense "avantage", quand il se fait toucher de ne perdre qu'un seul sesterce, qui sera donc bleu. L'inconvénient est que ce "coin" représente toutes les pesetas qu'il aurait du perdre. Il s'agit donc d'un objet à double tranchant, évitant l'éparpillement des sous.

-Panneau "past" de Sonic CD : L'utilisateur est téléporté dans le passé (5, 10, 20 secondes...) : les brawleurs sont instantanément remis à la place et dans là position où ils étaient, avec le même nombre de %, mêmes objets. L'utilisateur, lui, ne change pas (puisque c'est lui qui fait un bond dans le passé :noel: ). Marrant si un ennemi était en train de se faire éjecter avant :noel:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:33:06

Le kit de suicide "avancer" pour ceux qui n'ont pas réussit a se suicider , si il n'y arrive pas uriliser le kit de suicide 'extermintion"

le kit de suicide "avancer contient:
Une bombe
Un sabre
Un pistolet lazer
Gozilla
et pour les fidelle
Un billet pour un park de dinozorre réelle avec comme place le repas

Le kit de suicide "extermination" contient:
Une bombe nucléaire
Une télécommande qui fait exploser la Terre
Un robot géant complétemant fou
Un pistolet désintégrateur
Et pour les plus fidelle
Une place pour un vaisseau qui va dans un trou noir qui déchicte tout se qui rentre dedans

FanofSSB
FanofSSB
Niveau 3
12 avril 2008 à 09:05:52

Moi je voudrais le trophée personnage :

Ce serait un trophée qu'on peut utiliser comme les TA à la différence que ce serait un des personnages jouable du jeu qui en sortirait pour donner un petit coup de pouce

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
13 avril 2008 à 13:44:24

L'émraude du chaos(objet spécial):Si vous posseder les 7 émraude et que vous avez comme personnage sonic vous devenez super sonic(comme si vous utiliser une balle smash) la differrence c'est que sa a une durée de transformation.Si vous possder 7 émraude du chaos et que vous n'avez pas sonic,et que vous utilser le tropher aide shadow il se transformera en tropher aide super shadow avec plusieur possibiliter d'action semectionner au hazar.
Explosion:KO directe

Rayon fatal:KO directe (tir un énrome rayon dans une certaine direction

Vole en puissance:KO directe( shadow s'envole mais cela produit un gros rayon qui va vers le ciel)

Les attaque n'affecte pas l'utilisateur du tropher shadow

Yze
Yze
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:51:54

Le gant blanc:Tout le monde est attiré près de celui qui a pris l'objet puis il est transformer en créa-main et peut faire une attaque au hasard(objet assez rare)

La vidéo du moment