( Attention semi-spoiler )
Alors voilà après avoir re-regarder la vidéo de Vendredi ( provenant du site officiel du jeu ) j´ai réfléchi et grâce à cette vidéo on sait :
- que diddy kong et fox feront équipe ( même si on le savait plus ou moins )
- que Bowser sera un méchant ( bah il auraient pu tous être ensemble ) et rencontrera diddy et fox
- que Link va rencontrer samus et qu´ils vont s´aider ( on voit Link a un moment dans Norfair il me semble et après on voit Link et Samus combattrent ensemble )
- que Lucas sera dans ce mode ( on dirait qu´il est soit en ville ( Onett ? ) soit chez les ice climbers )
- on peut aussi supposer ( je dis bien supposer ) que chaque persos auront des problèmes avec quelqu´un diddy fox bowser mario kirby zelda peach avec Wario etc . . . ( tous les méchants quoi ) et qu´ils se rencontrent tous à un moment
- que les Ice Climbers se battront contre Meta Knight donc il sera aussi surement Méchant ( donc ptet avec le ministre vu qu´il a le Halberd )
- que Ike sera aussi dans ce mode ( logique mais bon ) vu qu´on le voit se battre sur des murailles ( comme dans le niveau Fire Emblem )
Voila je pense que c´est tout si vous trouvez ce topic inutile laissez le couler au lieu de répondre bêtement . . . Je trouve ca toujours plus utile que certains autres topics ( que je ne citerais pas vous les reconnaitrez )