Franchement je suis FAN des MGS et quand je vois Sonic que j´ai adorer étant petit ... il à autant ca place que Snake ...
julls93 : il n´y aura pas Sonic dans SSBB,parceque Nintendo a demandé trop tard!
Déjà ce n´ai pas Nintendo qui à demander mais SEGA ( c´est comme pour Konami tout le monde a crue que c´était eu pour Snake mais c´était NINTENDO ) et de plus SEGA avait fait la demande de Sonic pour SSBM et la demande était arriver trop tard donc j´te dit Sonic à 100% de chance d´être dans SSBB car maintenat il son pas en retard !! !
Aussi avant de dire *veut pas de sonic dans SSBB* et de Serieux XD je sais pas...j´aime pas Sonic
faudrait déjà voir les persos que t´aime pas dans SSBM on pourrait dire la meme chose et c´est comme Dr mario ou Pichu je les aimes pas et c´est des persos facultative alors qu´on pouurait mettre un SONIC qui vient déjà d´un autre univer et e plus qui se rapproche du monde de Mario !! !
Je savait pas que des boulets se serai encore là pendant les vacances
Article 1 du Code B : Un boulet cherche toujours à lancer des critiques quand une chose ne lui plait pas .