CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne dis rien mais ..........

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:06

A quoi ça sert d´avoir 50 persos? J´en utilise généralement qu´un alors qu´il y en a déjà 25 je vois pas l´utilité d´en avoir 50.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:02:57

Souvent les personnes voillent un jeu plus abouties parcequ´il contient plus de personnages...
N´abusons pas tout de même, n´oublions pas qu´un jeu reste un jeu et pas quelque chose pour contenir le plus de guerriers !
En plus les persos clones, ceux qui ne servent absolument a rien, pourquoi les mettre?
Pour perdre du temps à les animer?
Pour cloner les panel de coups en fesant quelques variantes?
Et on va pas jouer 10.000 combattants pour siois disant apprendre par coeur ses attaques.
C´est totalement débile dans le fond de créer un jeu uniquement pour un gros contenu, et finalement baclé à sa sortie !
J´ai dis ce que j´avais a dire. :-)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:04:09

brolywin, voyons, comment peut on oublier Blood Falcon ta liste est très bonne il manque juste blood Falcon et puis Octoman c´est une vrai merde en combat^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:05:35

Mais à mon avi MDr il n´ y aura pas tout ce beau beau monde, peut être pour... SSBC (je ne sais pas ce que signif le "C" mdr j´ai inventé bien sur)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:34:16

Super Smash Bros Cunt :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:49:23

[EagleDawn] Posté le 13 juillet 2006 à 19:47:06 A quoi ça sert d´avoir 50 persos? J´en utilise généralement qu´un alors qu´il y en a déjà 25 je vois pas l´utilité d´en avoir 50.

ouais t´as raison 40 ça suffit mais nintendo a dit qu´il y en aurait + que 40 je pense à 45

Super smash cadeau

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:06:35

Voyons, un multiple pour le all star...

4x1
4x2
4x3

24

4x4 16

24+16 = 40

huuuum...

Disons 41 personnages. Oui, plus de 40, mais ils disent généralement que tu peux gagner de 1€ à 1 Million d´€, alors que tu gagne le plus souvent 1€, c´est pour nous faire baver.

Va pour 41 personnages, d´après le théorème d´EagleDawn ça marche :)

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:41:27

Ben c´est trop a mon avis,les perso c´est vrai qu´on va devoir faire les differents modes qui nous donnent avec tout ses perso alors sa va être trop long.J´ai regarder tout les perso que ta nommé et certain sont inutile mais d´autre j´avoue que je serais content qu´ils soit la mais je sais pas pourquoi,mais j´aimerais bien voir Bomber Man apparaitre dans le jeu,sa fait longtemps que je ne l´ai pas vu mais bon,on va voir ce que Nintendo nous préparent.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:07:22

Bomberman Oo

On a déja Link qui fout sa merde avec ses bombes à la pelle alors Bomberman...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:49:50

Bomberman connait très bien Snake, c´est de Konami ^^ moi aussi je le verrai bien :)

Frodon
Frodon
Niveau 9
14 juillet 2006 à 01:01:08

C´est pas pokemon battle hein ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:31:41

Aaaaaah... un p´tit Bomberman pourrait être marrant (et puis Link perdrait fissa le monopole des explosifs XD).

En ce qui concerne le nombre de persos, je sens aussi un bon chiffre 40 :)

brolywin
brolywin
Niveau 4
14 juillet 2006 à 13:19:45

cété juste une liste des perso que j´aime bien ou que j´aimerai bien voir histoir dimajiner mais pour bonberman je sui contre ce nai pas nintendo déjat snack ça passe juste

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:58:18

Tu dit ça parcequ´il y est déjà justement je pense que Snake apporte encore plus de maturité à Smash Bros moi je suis content qu´il y soit ouuai il est hors contexte et tout il y a du sang dans ses jeux et tout, et alors ? C´est un personnage comme un autre c´est bien qu´il se ralie à cette cause de SSBB pour montrer que ce jeu est ouvert à tout le monde, il n´ y a pas que genre les personnages caricaturales qui on droit à leur titre non SSBB est un jeu qui peut acceullir n´importe quel personnages, ne l´oublié pas ^^

brolywin
brolywin
Niveau 4
14 juillet 2006 à 15:20:46

je ma sui baser sur ce site c mon site préféré
http://www.smashbrothersonline.com/CharacterPages/characterselect.html

curt93m
curt93m
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:39:26

c´est bébé

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 juillet 2006 à 22:28:52

T´aurais carrément pu copier la liste entière des trophées de ssbm sur les persos...

Ou te taire, ça aurait été mieux, parce que osef.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:34:05

Ils ont oubliés Blood Falcon ... Les nuls sérieu il le faut Blood c´est obligé, le nouveau Smash Bros repose aussi pas mal sur les rivalités il faudrait aussi le fils de Falcon, Kent Takeshi, et Black Shadow quand le démon se réveille en lui, puis Lucas un ancêtre à Ness aussi, et il y a des persos qui servent à rien...

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:07:36

c´est pas possible ca :honte:
J´doit me faire encore chieer ici :diable: mais bon faut bien commencer un d´ces jours !! !

[EagleDawn] :

- A quoi ça sert d´avoir 50 persos?

Ca sert à avoir plus de choix pour certain et avoir un persos préférer, de plus ca va attirer plus de gens a SSBB et encore on peut mieux s´amuser avec les copains et copines !! !

- J´en utilise généralement qu´un alors qu´il y en a déjà 25 je vois pas l´utilité d´en avoir 50.

Tu sais même 25 persos je trouve que c´est pas assez tu conte les persos facultative aussi alors ca déscend vite ... Et tant n´utilise qu´un on s´enfout alors que chaque persos de SSBM conte pour chacun genre toi t´aime lui, moi j´aime lui et lui aime un autre et encore lui aime celui-là et vise versa ...
" TU PENSE QU´A TA QUELE ET CA SE VOIT "

Anti-FlO_oder :

- Souvent les personnes voillent un jeu plus abouties parcequ´il contient plus de personnages...N´abusons pas tout de même, n´oublions pas qu´un jeu reste un jeu et pas quelque chose pour contenir le plus de guerriers !! !

Plus de personnage dans SSB il y a et plus de client viendrons acheter SSBB car il aime bien voir un de ces persos dedans ...
Exemple pour les FANS de Metal Gear Solid il seront ravies de voir leur persos préférer et il vont faire quoi ?? ? Ben acheter le JEU et ca fait quoi pas des Chocapic mais des clients ...

- En plus les persos clones, ceux qui ne servent absolument a rien, pourquoi les mettre?
Pour perdre du temps à les animer?
Pour cloner les panel de coups en fesant quelques variantes?

HHHUMM HUUMM j´avoue mais il n´y à que 1 persos qui sert à rien et qui se ressemble comme Pichu mais je voudrais pas te blesser mais comparons Jeune_Link à Link qui ne ressemble mais alors pas du tout !! !
- Leger
- Rapide
- Difference de dégat par rapport à l´adulte
- Boomerang va moins loin que si c´est l´adulte qui l´envoie
- ARC envoie des flêches en FEU
- Grappin plus court
- Tourbillion qui l´attire et non le rejete

Tu disait :sarcastic: et cela va de meme pour Roy, Capitain Falcon, Dr Mario, Falco ...

- Et on va pas jouer 10.000 combattants pour siois disant apprendre par coeur ses attaques.

A la base SSB est fait pour s´éclater et s´amuser, avec ou sans amis et si t´aime un persos spécifique t´apprend ces coups par coeur que à lui !! !

- C´est totalement débile dans le fond de créer un jeu uniquement pour un gros contenu, et
finalement baclé à sa sortie !

Franchement Super Smash Bros Brothers et Super Smash Bros Mélée n´on pas été BACLE donc ne prévoit pas a l´avance que SSBB sera BACLE

- J´ai dis ce que j´avais a dire. :-)

Tu la dit sans réfléchir :honte:

[EagleDawn] :

- Bomberman Oo
On a déja Link qui fout sa merde avec ses bombes à la pelle alors Bomberman...

Tu c´est Falco/Fox fout bien sa merde avec son fusil blaster et chaque personnage à ces coups selon son univers à lui et que c´est un coup CHIANT ou FATAL ta rien n´a contre dire chacun ces coups et on les utilise quand bon nous semblent, j´ai été clair !! !

Captain_Cowkill :

- Aaaaaah... un p´tit Bomberman pourrait être marrant (et puis Link perdrait fissa le monopole des explosifs XD).

Tu sais mon ptit COCO y a pas que les Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes
Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes
Il y a aussi le fameux BOOMERANG, ARC et le TOURBILLON DEVASTATEUR ET AUTRES COUPS

brolywin :

- cété juste une liste des perso que j´aime bien ou que j´aimerai bien voir histoir dimajiner mais pour bonberman je sui contre ce nai pas nintendo déjat snack ça passe juste

il n´ y a pas que genre les personnages caricaturales qui on droit à leur titre non SSBB est un jeu qui peut acceullir n´importe quel personnages, ne l´oublié pas ^^

MERCI POWALSKIPOWA ne l´avoir corriger !! !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:30:06

Le mec qui s´emporte Oo

Bon écoute, je t´ai rien demandé alors si ce que je dit te plaît pas, pas besoin de me le faire remarquer.

"Ca sert à avoir plus de choix pour certain et avoir un persos préférer, de plus ca va attirer plus de gens a SSBB et encore on peut mieux s´amuser avec les copains et copines !! !"

:d) Il y a déjà beaucoup de choix, et puis si tu peux pas avoir un perso préféré entre les 25 ici présent, je vois pas comment tu fers avec 50...

"Tu sais même 25 persos je trouve que c´est pas assez tu conte les persos facultative aussi alors ca déscend vite ... Et tant n´utilise qu´un on s´enfout alors que chaque persos de SSBM conte pour chacun genre toi t´aime lui, moi j´aime lui et lui aime un autre et encore lui aime celui-là et vise versa ...
" TU PENSE QU´A TA QUELE ET CA SE VOIT "

:d) Et alors? T´en utilise que 1 ou 2 ou 3 aussi, pas 25!! T´en raura 50 tu va pas en utiliser plus que quand t´en a 25 !!

"Tu c´est Falco/Fox fout bien sa merde avec son fusil blaster et chaque personnage à ces coups selon son univers à lui et que c´est un coup CHIANT ou FATAL ta rien n´a contre dire chacun ces coups et on les utilise quand bon nous semblent, j´ai été clair !! !"

:d)
-J´était Ironique
-Le coup de Fox/falco ne fait pas très mal
-J´ai jamais dit que t´avais pas le droit d´utiliser les coup comme bon te semble.

La vidéo du moment