c´est pas possible ca 
J´doit me faire encore chieer ici
mais bon faut bien commencer un d´ces jours !! !
[EagleDawn] :
- A quoi ça sert d´avoir 50 persos?
Ca sert à avoir plus de choix pour certain et avoir un persos préférer, de plus ca va attirer plus de gens a SSBB et encore on peut mieux s´amuser avec les copains et copines !! !
- J´en utilise généralement qu´un alors qu´il y en a déjà 25 je vois pas l´utilité d´en avoir 50.
Tu sais même 25 persos je trouve que c´est pas assez tu conte les persos facultative aussi alors ca déscend vite ... Et tant n´utilise qu´un on s´enfout alors que chaque persos de SSBM conte pour chacun genre toi t´aime lui, moi j´aime lui et lui aime un autre et encore lui aime celui-là et vise versa ...
" TU PENSE QU´A TA QUELE ET CA SE VOIT "
Anti-FlO_oder :
- Souvent les personnes voillent un jeu plus abouties parcequ´il contient plus de personnages...N´abusons pas tout de même, n´oublions pas qu´un jeu reste un jeu et pas quelque chose pour contenir le plus de guerriers !! !
Plus de personnage dans SSB il y a et plus de client viendrons acheter SSBB car il aime bien voir un de ces persos dedans ...
Exemple pour les FANS de Metal Gear Solid il seront ravies de voir leur persos préférer et il vont faire quoi ?? ? Ben acheter le JEU et ca fait quoi pas des Chocapic mais des clients ...
- En plus les persos clones, ceux qui ne servent absolument a rien, pourquoi les mettre?
Pour perdre du temps à les animer?
Pour cloner les panel de coups en fesant quelques variantes?
HHHUMM HUUMM j´avoue mais il n´y à que 1 persos qui sert à rien et qui se ressemble comme Pichu mais je voudrais pas te blesser mais comparons Jeune_Link à Link qui ne ressemble mais alors pas du tout !! !
- Leger
- Rapide
- Difference de dégat par rapport à l´adulte
- Boomerang va moins loin que si c´est l´adulte qui l´envoie
- ARC envoie des flêches en FEU
- Grappin plus court
- Tourbillion qui l´attire et non le rejete
Tu disait
et cela va de meme pour Roy, Capitain Falcon, Dr Mario, Falco ...
- Et on va pas jouer 10.000 combattants pour siois disant apprendre par coeur ses attaques.
A la base SSB est fait pour s´éclater et s´amuser, avec ou sans amis et si t´aime un persos spécifique t´apprend ces coups par coeur que à lui !! !
- C´est totalement débile dans le fond de créer un jeu uniquement pour un gros contenu, et
finalement baclé à sa sortie !
Franchement Super Smash Bros Brothers et Super Smash Bros Mélée n´on pas été BACLE donc ne prévoit pas a l´avance que SSBB sera BACLE
- J´ai dis ce que j´avais a dire.
Tu la dit sans réfléchir
[EagleDawn] :
- Bomberman Oo
On a déja Link qui fout sa merde avec ses bombes à la pelle alors Bomberman...
Tu c´est Falco/Fox fout bien sa merde avec son fusil blaster et chaque personnage à ces coups selon son univers à lui et que c´est un coup CHIANT ou FATAL ta rien n´a contre dire chacun ces coups et on les utilise quand bon nous semblent, j´ai été clair !! !
Captain_Cowkill :
- Aaaaaah... un p´tit Bomberman pourrait être marrant (et puis Link perdrait fissa le monopole des explosifs XD).
Tu sais mon ptit COCO y a pas que les Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes
Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes Bombes
Il y a aussi le fameux BOOMERANG, ARC et le TOURBILLON DEVASTATEUR ET AUTRES COUPS
brolywin :
- cété juste une liste des perso que j´aime bien ou que j´aimerai bien voir histoir dimajiner mais pour bonberman je sui contre ce nai pas nintendo déjat snack ça passe juste
il n´ y a pas que genre les personnages caricaturales qui on droit à leur titre non SSBB est un jeu qui peut acceullir n´importe quel personnages, ne l´oublié pas ^^
MERCI POWALSKIPOWA ne l´avoir corriger !! !