Je me disais, les héros de Smash Bros. proviennent de franchises ou jeux Nintendo, à succès ou parfois même non, mais tous ont un point commun : ils datent.
Dans SSBM, on avait eu le droit à Roy, personnage inconnu, d´un Fire Emblem pas encore sorti, pour faire sa promo. (forcément l´est devenu connu après).
Et quand c´était des personnages qu´on ne connaissait pas, ils sont quand même ressortis du passé (G&W, Ice Climbers, Pit (bon moi je connaissais mais généralement sont pas très connus).
Mais , aura-t-on droit à des persos "promos" comme dans SSBM ? Des persos de NOUVEAUX jeux Nintendo, comme Disaster : Day Of Crisis (le héros ferait un bon ennemi de Snake dans le cas présent), ou Project H.A.M.M.E.R (ouais, il est annulé, mais c´est un exemple, et j´suis tombé sur ça Oo :
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10075833&catid=&test%5Fcookie=1 ; peut-être qu´il sort finalement, m´enfin bon, c´est un exemple) .
Pas le peine de tagiverser sur d´autres exemples pour que vous compreniez mon sujet, vu qu´avec ça vous devriez comprendre pourquoi faire un pavé ? Voilà donc la question, le but du topic ^^