CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les méchants jouables de Brawl

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:43:17
  • damascus_ter profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 19:13:00 avertir modérateur
* Pokémon et Lucario. Voila typiquement le genre de kikooportement que j´éxècre. Les méchants de Pokémon sont les Teams. On peut aussi considérer Mewtwo comme méchant avec le premier film, car il s´agit justement du PREMIER film. Après préférer des pokés car ils sont dans le dernier film à la mode, je trouve ça pitoyable... Perso je verrais bien Jessie et James avec Smogo, Arbok et surtout Miaouss :fou:

:d) Je ne joue pas à Pokémon, j´ai juste entendu dire que c´était un méchant.Alors avant de t´emporter hein... :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:43:31

Laissez les méchants de Mother aux Trophées Aide, je les vois pas du tout en jouable.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:44:06

Qui sont les méchants de Mother?

kookol
kookol
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:44:49

Ta mère!!!subtil jeu de mots,je suis en forme ce soir :fou:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:46:05

Bah je m´emporte car j´aime pas ce genre de comportement, je l´ai dit, donc c´est subjectif t´inquiète. Un peu comme kookol qui malgré son pseudo proche de "kikoolol" fait des blagues pourries juste comme je les aime :ange: ! Quand aux méchants de Mother je te fais confiance Iwant, je pense pas y jouer un jour, déja que je récalcitre devant Phantasy Star 2 alors que j´adore le 3 et le 4... :-(

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:56:52
  1. damascus_ter profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 19:46:05 avertir modérateur
  3. Bah je m´emporte car j´aime pas ce genre de comportement, je l´ai dit, donc c´est subjectif t´inquiète.

:d) N´importe quoi :(

iwanttobelieve :d) Si tu le dis ^^ Je ne connais pas Mother donc...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:58:34

Captain_Usopp Posté le 20 décembre 2007 à 19:56:52 # damascus_ter profil

1. Posté le 20 décembre 2007 à 19:46:05 avertir modérateur
  2. Bah je m´emporte car j´aime pas ce genre de comportement, je l´ai dit, donc c´est subjectif t´inquiète.

N´importe quoi

:pacg: Ben t´as qu´à demander à ceux qui me connaissent un tant soit peu...

kookol
kookol
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:58:59

kikoolol était déja pris en pseudo :snif2: (peut-etre que tectonik´killer est libre :noel: )

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:04:57

Je dis "nimporte quoi" parce que c´est pas une raison pour insulter les gens de kikoolol.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:10:33

c´est vrai que j´ai oublié Mewtwo comme méchant pour Pokemon.

kookol
kookol
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:13:11

captain-usopp :d) kikoolol n´est pas une insulte,je me suis lancé sur cette voix avec conviction et elle est très honorable :o)) mais bon tu lis one piece alors je te pardonne :p)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:13:32

Oh que si, car ils disent que leur propositon est la meilleure *sans chercher à savoir si il y a eu un passé avant eux*. Si tu préfères, c´est le dernier truc à la mode (tektonikikoo) qui est "hype" et qui est vérité. Autre preuve, leurs topics mille fois déja proposés.

kookol
kookol
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:14:15
  • voie désolé et non pas voix :rire:
kookol
kookol
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:15:33

mwahaha mais j´aime tellement le nom de kikoolol que j´aime bien me faire passer pour :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:23:24

damascus :d) Oui mais en traitant les gens de kikoolol tu viens toi-même faire ta remarque subjective, c´est pas la peine d´insulter juste pour ton avis personnel, on est pas tous du même avis et alors ? Il dit "Lucario", il connaît pas bien Pokémon, il le dit même, toi tu trouves rien de mieux à faire que d´attaquer... C´est un topic pour présenter ses idées, il présente ses idées, et direct toi... En plus, tu dis que Smash Bros. est là pour regrouper des anciens, c´est faux, Smash Bros., c´est un rassemblement de tout Nintendo, les vieux (Ice Climbers, Pit, G&W...), les vieux encore à la mode (Link, Pikachu, Mario, DK, dresseur de Pokémon...), les nouveaux (Roy, son jeu était pas encore sorti, Ike, il est assez récent, Pichu, pas un ancien, Lucas, de Mother 3, Wario de Wario Ware (pas un vieux jeu)...), enfin voilà quoi, c´est le rassemblement de Nintendo, arrête de sortir cette ânerie que c´est les "vieux"... Et puis c´est quoi ça "kikoolol" ? Je pars quelques semaines les répliques à la mode ont changées... :o)) . Les premiers temps du forum étaient les meilleurs. De plus si Usopp a sorti "Lucario" c´est que depuis le dernier film tout le monde en parle. Dans Diamant/Perle il est ni spécial ni important, mais il devient quand même un symbole.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:10:17

désolé de vous le dire mais Wolf n´est pas un costume de Fox (vous confondez avec le costume de Fox en noir/ou Darkfox) :ok:
sinon je verrais bien:
-Black Shadow (ennemi de C.Falcon)
-Ridley (ennemi de Samus)
-Roi Boo (ennemi de Luigi)
-Bowser Jr (ennemi de Mario et cie...)
-King K.Rool (ennemi de DK)
-Wolf (rival de Fox) il n´est que son rival et pas son ennemi!!!
-Team Rocket (ennemi du dresseur de poké)
-Porky (je crois que c´est l´ennemi de Lucas et Ness)
-Léon S.Kennedy (il pourrait jouer le role de rival à Snake)
:gni:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:21:48

Darth-maverick Posté le 20 décembre 2007 à 20:23:24 damascus Oui mais en traitant les gens de kikoolol tu viens toi-même faire ta remarque subjective, c´est pas la peine d´insulter juste pour ton avis personnel, on est pas tous du même avis et alors ?
:pacg : Et alors je le donne, j´explique pourquoi je n´aime pas...

Et puis c´est quoi ça "kikoolol" ?
:pacg: Tu te contredis, tu dis toi-même que c´est une insulte, or pour moi c´en est pas spécialement une... Mais tout le monde à sa définition, j´ai donné la mienne plus haut.

Il dit "Lucario", il connaît pas bien Pokémon, il le dit même, toi tu trouves rien de mieux à faire que d´attaquer...
:pacg: Oui car ça a été proposé mille et une fois, et que comme tout le monde le dit Lucario n´a rien de spécial c´est juste parce qu´il est dans une daube commerciale qu´il est désiré :hum: ...

C´est un topic pour présenter ses idées, il présente ses idées, et direct toi...
:pacg: Mes singularités font mon charme :noel: Plus sérieusement je n´aime pas le buzz : oh Lucario buzz buzz tout le monde en parle ça doit être génial, super... Bref je n´aime pas, je n´attaque pas (j´attaque les topics créés mille fois), je le dis, s´too.

En plus, tu dis que Smash Bros. est là pour regrouper des anciens, c´est faux, (...)
:pacg: Moué je m´emporte mais je préfère un Game et Watch à un Pich par exemple (je vais pas faire l´hypocrite avec Pit que je ne connaissais que de nom (Kid Icarus)). Mais si on prend Lucario, pourquoi pas le méchant du 2ème film de POkémon ? Et du 3ème ? Et les 493 pokémons ? Et puis pour les nouveaux pourquoi pas prendre un Pianta de Sunshine ? Il y a des bornes aux limites dans ce domaine...

La vidéo du moment