Darth-maverick Posté le 20 décembre 2007 à 20:23:24 damascus Oui mais en traitant les gens de kikoolol tu viens toi-même faire ta remarque subjective, c´est pas la peine d´insulter juste pour ton avis personnel, on est pas tous du même avis et alors ?
:pacg : Et alors je le donne, j´explique pourquoi je n´aime pas...
Et puis c´est quoi ça "kikoolol" ?
Tu te contredis, tu dis toi-même que c´est une insulte, or pour moi c´en est pas spécialement une... Mais tout le monde à sa définition, j´ai donné la mienne plus haut.
Il dit "Lucario", il connaît pas bien Pokémon, il le dit même, toi tu trouves rien de mieux à faire que d´attaquer...
Oui car ça a été proposé mille et une fois, et que comme tout le monde le dit Lucario n´a rien de spécial c´est juste parce qu´il est dans une daube commerciale qu´il est désiré
...
C´est un topic pour présenter ses idées, il présente ses idées, et direct toi...
Mes singularités font mon charme
Plus sérieusement je n´aime pas le buzz : oh Lucario buzz buzz tout le monde en parle ça doit être génial, super... Bref je n´aime pas, je n´attaque pas (j´attaque les topics créés mille fois), je le dis, s´too.
En plus, tu dis que Smash Bros. est là pour regrouper des anciens, c´est faux, (...)
Moué je m´emporte mais je préfère un Game et Watch à un Pich par exemple (je vais pas faire l´hypocrite avec Pit que je ne connaissais que de nom (Kid Icarus)). Mais si on prend Lucario, pourquoi pas le méchant du 2ème film de POkémon ? Et du 3ème ? Et les 493 pokémons ? Et puis pour les nouveaux pourquoi pas prendre un Pianta de Sunshine ? Il y a des bornes aux limites dans ce domaine...