Bonjour,
En vagabondant sur le net, je suis tombé sur cette image ma foi fort intéressante :
-http://img182.imageshack.us/img182/9095/brawlrosterbh0.png
Tiendrait-on enfin notre liste de personnages jouables dans SSB? Ou bien il en manquerait?
Voilà déjà la corde ...
non il va y en avoir bien plus car ta liste est incomplette(je crois)
Je pensais aussi, mais le screen est assez convainquant, il faut bien l´avouer. :o
En vagabondant sur ce forum et d´autres sites, je suis tombé sur des fakes ma foi fort nombreux... :dort:
Tellement convainquant que le faker a signé de son nom en bas à droite. :sracastic:
Du moment que ZSS n´ y est pas,c´est un fake!
Ca j´avais remarqué merci, mais en imaginant que ce soit un vrai screen, il paraît normal d´y poser son pseudonyme pour faire office de copyright.
Si c´est un fake, un de plus un de moins... :o
Bah oui, ´suffit de regarder les vrais screens sur Dojo, il y a signé "Masahiro Sakurai" en bas à droite ... >_>
J´espere vraiment que c´est un fake! 30 persos ce n´est pas assez pour certainement le pluis gros hit de la wii
stromtrooper Posté le 20 décembre 2007 à 16:21:18 Si c´est un fake, un de plus un de moins... :o
Wesh, un tpoic de boulet de plus ou de moins...
Oui, au point où on en est.
Si ZSS n´y est pas, c´est un fake,mais si elle y est,ben,désolé mais je parviens pas à voir l´image!
Non elle n´y est pas, donc SSBMan a rison c´est un fake aux fraises.
Oui,cake aux fraises, cake aux endives, cake aux myrtilles, cake aux olives, cake aux abricots ou tout ce que vous voulez d´autre!
En tout cas beau fake.
et sans king dedede king k.rool et ridley c´est sur que c´est un fake
fake !preuve : Miaousse est un objet tropher aides pas un perso et zss n´y ait pas !!
Chaud le low, je vois pas Ike