CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage révélé?

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:53:28

Je trouve étrange qu´il y ait un Crosseur de AC, alors qu´on en voit plein dans le stage tiré du même univers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:59:56

Gabyo_alchemist  Posté le 20 décembre 2007 à 14:53:28
Je trouve étrange qu´il y ait un Crosseur de AC, alors qu´on en voit plein dans le stage tiré du même univers.

:d) Il ressemble à quoi, le Crosseur?

Veterans

Shiek probable
Jigglypuff obligatoire
Luigi obligatoire
Captain Falcon obligatoire
Ness quasi sur
Marth : probable
Ganondorf : évident
Young Link (Wind Waker/Phantom Hourglass Themed) : Fake
Falco : probable
Mewtwo : évident
Mr. Game and Watch probable

Newcomers

Olimar : probable
Krystal : quasi sur
K. Rool : probable
Geno : inconnu
Animal Crossing Villager : peu probable
Ridley très probable
Isaac peu probable
Megaman probable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:02:13

Oups,j´ai oublié de dire que la liste au dessus,c´est ce que je pense sur la présence de ces persos!

Double post,désolé!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:12:49

La vidéo est un fake ça c´est sur.

Pour le reste, ceux qui pensent que l´annonce des persos est un fake à cause du nombre de persos...et bah j´en connais quis eront déçu à la sortie du jeu!
On aura de la chance si yen a autant que ça déja!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:29:35

Comme je l´ai déja dit... Vous avez pas suffisament bouffé de fake aux cerises, vous en redemandez...

BlackMetal
BlackMetal
Niveau 6
21 décembre 2007 à 00:32:55

SSB_MAN, j´crois que Animal Crossing Villager sera plus que peu problable, car il y a un stage sur Animal Crossing...

Pourquoi tu dis Young Like, fake? Qu´es que tu veux dire par fake? Comme quand tu dis Geno, inconnu?

Bref, les personnages présenté, c´est peut-être un fake, ce que j´espère pas car j´trouve qu´il ya pas assez de Newcomers et pas assez de Vétérans...

eljeune
eljeune
Niveau 7
21 décembre 2007 à 00:48:18

Fake! Les clones reviennent tous déja et le gars as fait l,erreur du siècle en disant Animal Crossing Villager :honte: C´est Animal Crosser le nom!

Geno: Les droits sur Geno appartient effectivement à Square Enix, mais ce n´est pas le cas de tout les persos (Mallow c´est 50/50 il me semble). Et ces temps-ci des rumeurs circulent comme quoi Square Enix serais impliqué dans Brawl (pas nécessairement avec un perso! Je parle surtout pour les persos de Mario RPG qui leurs appartiennent) et comme quoi Nintendo voudrais racheter tous les persos de Mario RPG (ce qui serais vraiment intelligent, déja que pour faire apparaiter Geno dans Superstar Saga...)Il y as même des rumeurs pour un Mario RPG sur DS donc bon...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:37:09

Un truc tout con : le musicien de Brawl n´est-il pas celui de Square pour cet épisode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 08:02:35

BlackMetal Posté le 21 décembre 2007 à 00:32:55 SSB_MAN, j´crois que Animal Crossing Villager sera plus que peu problable, car il y a un stage sur Animal Crossing...

Pourquoi tu dis Young Like, fake? Qu´es que tu veux dire par fake? Comme quand tu dis Geno, inconnu?

:d) Oui,mais je voudrais savoir à quoi il va ressembler,Animal Crossing Villager!
Sinon,Young Link est un fake,s´too et Geno,j´ai mis inconnu car je ne sais pas du tout qui c´est!

foroco
foroco
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:09:44

Vou avez oublié Waluigi je vous rapelles, il n´y ait pas dans la vidéo ...

__destiny
__destiny
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:24:45

Oui il est en trophé aide :-p

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 décembre 2007 à 12:25:59

Ya pas Wolf O´Donnell donc c´est un fake :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:26:04

Y´en a qui l´aurait préféré en perso´ :snif:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 décembre 2007 à 12:43:29

Nan mais dans la liste qu´il donne ! Ya pas Wolf en tant que personnage jouable ! Donc c´ets forcément un fake :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:47:30

"Geno: Les droits sur Geno appartient effectivement à Square Enix, mais ce n´est pas le cas de tout les persos (Mallow c´est 50/50 il me semble)."

:d) Oui, ils se sont partagés les personnages, alors Nintendo tiens voilà celui-là, moi je prends celui-là, ... >_>
Non, les personnages appartiennent conjointement à Nintendo et Square-Enix.

eljeune
eljeune
Niveau 7
21 décembre 2007 à 16:53:05

Je te croyais plus fort Iwant xD Plusieurs persos sont 50/50, mais certains sont qu´à Nintendo et Geno qu´à Square. Essaie pas de m´avoir mon grand :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2007 à 16:55:30

La liste est probable, mais trop de persos tiers, et faire sauter Dr Mario, Pichu et Roy ce serait con, pour les trois.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:33:04

Whites :d) Pour n´importe quel perso ce serait con, pour moi ce sont les 3 les plus plausibles de se barrer (et je dis pas ça parce que je les aime pas, Roy est mon second préféré, Dr. Mario dans ceux que j´aime bien, Pichu bon je l´aime pas mais quand même).

damascus_ter Posté le 21 décembre 2007 à 01:37:09 Un truc tout con : le musicien de Brawl n´est-il pas celui de Square pour cet épisode ?

Tu penses qu´il y a qu´un musicien ? :doute: Sinon ouais il me semble bien que c´est Nobuo Uematsu qui a composé le thème principal, pas sûr pas sûr (pas vérifié :S) (One Winged Angel, To Zanarkand...). Mais on s´en fout un peu qu´il soit de Square ou pas.

Ensuite pour la liste j´espère pas, ce serait carrément pas terrible... :S
Je peux "composer ma liste" si vous voulez :noel: (j´suppose que vous voulez pas :o)) )

BlackMetal
BlackMetal
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:32:03

Enlever Dr.Mario, Pichu et Roy:

Pichu: C´est sur, à chaque fois qu´on attaque avec lui, il perd de la vie, mais çca serait bon de le revoir dans une pokéball...

Dr.Mario: Bof, j´sais pas trop s´il ressemble èa Mario, mais j´aimerais bien le voir en trophée d´aide...

Roy: Mon personnage préféré de SSBM. Le problème, c´est qu´il ressemble trop à Marth, mais çca serait l´fun que ses attaques changent un peu...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:52:11

Ce que je voulais dire, c´est si il y a collaboration musicale, pourquoi pas une collaboration "polygonale" :fou: