CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News aujord'hui (20/12) = Pas de mii

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
20 décembre 2007 à 11:16:09

Bonjour à tous !

Tout Dézolé pour ce sujet "phylosophique" je sais que beaucoup n´auront pas le courgae de tout lire , mais si vous avez votre avis , a dire , que vous etes un connaisseur , que vous ne jouez pas au jeux video juste pour jouer , mais que vous vous mettez dans la peau des développeur pour savoir comment ils pensent , j´ai besoin de vos avis

Je crois que je ne deverais pas vous dire à quel point smash bros est un jeu complet , je pense que vous le savez mieux que moi !
Quand on regarde tous les trucs qu´il y aura dans le jeu ( perso , mode, objets , niveau ...) et toutes les idées que les développeurs sont en train de mettre , on se demande s´ils nous ont tous montré ou s´il cache encore des trucs !
Effectivement je les voi mal nous montrer tous les secret du jeu !! Donc c´est pourcela qu´on peut se dire que le jeu nous reseve encore plein de surprise !
L´une des surprise au quel je pensais était la présence des mii comme personnage jouable ! Pourquoi ?
Tout simplement parce que dans smash brawl , on pourra personnaliser les objets ( dans le mode smash melee on pourra combiner les objets que l´on veu de la maniere dont on le veu ) on pourra egalement personnaliser des stages ( voir en créer entierement ) et donc je me suis dit , apres objets, stage , mode de jeux , pourquoi on ne pourrait pas personalisez nos propre personnages ?
Et ceci viendrait grace au mii ! Biensur l´histoire de la personalisation est une histoire complexe et on peut se dire que sa gacherait le jeu si on pouvait leur mettre des technique différente ( style la puisance de bowser et la rapidité de fox) mais les editeur ne sont pas con et ils pourront peut etre mettre plusieurs truc différent originaux et toi tu pourais choisir entre eux pour les combiner ! ( et comme sa le personnage ne sera pas ultra fort , mais sa dépendra aussi de ton choix)
Ou encore les mii pourrait avoir les meme attaque et sasré juste une personnalisation physique!

Mais dernierement (aujord´hui) je pense que c´est impossible, car tout simplement , il y a kirby ! Qu´est ce que kirby vient foutre dans tout sa ? Regardez la news d´aujord´hui ! Les transformation de kirby ! Imaginez que vous créer un mii et que kirby l´avale , en quoi va-t-il se transformer ? En un kirby fason votre mii ?? ?? Je ne pense pas que les développeur pourront penser a un truc comme sa , qui pourra recalculé le visage de kirby avec le mii que vous aurez crée ( style si vuos crér une mii femme , kirby aura des cheveu long ou d truc comme sa )
A part si kirby deviendrait un kriby mii le meme quelque soi le mii qu´il avale ( mais sasré biZar car les mii sont déja telelement différent )

Voila en tt cas s´ils arrivent a mettre la personalisation des personnages dans ce jeu , les éditeurs seront vraiment des génies , car c´est vraiment un truc qui vaut la peine d´etre rajouter ! Car meme si on a 50 personnage , un jour viendra ou on fera le tour , et je vois mal un deuxieme smash bros sortir sur wii et dans quelque année , si on pourrait ajouter les mii , on pourrait tjr ajouter de nouvelle tét a combattre ( vo amis, vo création , il n´ya qu´a allé faire un tour dans le mii channel pour voir l´attention porté pour les mii , une des idée révolutionnaire de la wii )

J´attend vos réponse , merci

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 décembre 2007 à 11:20:22

Si les mii sont présents dans ce jeu, je pense que les développeurs trouveront un point commun à tous les mii, comme des sourcils, par exemple, ou je ne sais quoi.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:21:17

C´est ce que je pense aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 11:28:10

J´ai eu la force de tout lire et je trouve que ce que tu dis est interessant mais en effet, Kirby s´il avale un Mii,ça m´etonnerai qu´il ait une transformation Mii!
Par contre,les Mii seront surement présents dans SSBB, j´ignore de quelle manière mais peut etre pas obligatoirement en perso jouables!
Après tout,même si ce n´est que pour quelques mini jeux, dans Mario & Sonic aux J.O.,les mii peuvent etre utilisés et peuvent se retrouver face à des persos de l´univers Mario ou Sonic,une idée vraiment intéressante qui devrait etre de plus en plus utilisée,je pense,surtout dans un jeu comme SSBB!

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
20 décembre 2007 à 11:39:27

Les Mii seront dans le jeu, cependant pas comme personnages jouables. Car même si ça serait largement possible d´inclure les Mii en persos jouables (Kirby se transforme en un Kirby Mii toujours le même par exemple), ils ne vont pas le faire car d´une part SSB rassemble les héros Nintendo et d´une autre les 50 persos qu´ils se seront cassés le cul a faire seront pour certains très peu joués car les gens joueront avec les Mii, aussi nuls qu´ils soient rien que pour avoir leur tête dans le jeu. En plus ce serait chaud à les inclure dans le mode histoire.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:08:36

Et surtout, si les Mii pouvaient avoir leurs propres coups, une majorité de bons joueurs construiraient leur propre perso, avec les techniques qu´ils préfèrent et j´imagine déjà les parties en ligne sans perso nintendo, mais seulement avec des Mii... Bof bof... En plus, on ne comparerait plus seulement la force des joueurs, mais leur capacité à créer un Mii.

Et bon, à programmer c´est l´horreur! Imaginez les combinaisons possibles, celles qu´il faudrait interdire pour ne pas avoir un perso trop fort, les bugs de collision selon les formes et grandeurs de Mii...

J´espère que les Mii apparaissent quelque part (un stage avec plein de Mii de la console qui se baladent, qu´on peut fritter...), mais pas en perso jouable, et encore moins avec des coups paramétrisables. C´est un jeu regroupant les persos Nintendo et c´est là un des grands intérêts du jeu, il ne faut pas le dénaturiser avec les Mii!

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 décembre 2007 à 12:12:05

Nan mais les Miis n´ont rien à foutre dans Brawl, ils sont tout sauf charismatiques et si Nintendo décidait de les inclure je serais extrèmement déçu personnellement (osef mais je le dis) :( :noel:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:32:23

de toutes facon moi je pense que si les mii sont presents ce sera seulement pour remplacer les fils de fer, en gros les mii ne devraient pas avoir de coups speciaux, donc kirby ne se transforme pas en les avalant

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:33:55

Je suis assez d´accord avec Elektro : les Mii n´ont rien à foutre dans Brawl. Ca ferait plus de travail "inutile" pour les réalisateurs : pensez à de différentes stats pour plusieurs Mii. Mais s´ils devaient y être, je pense que lorsque Kirby les avalerait, il aurait toujours la même tronche, peut importe la tête du Mii avalé. :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:40:05

Pour moi, les Mii seront les Fils de Fer de ce SSB ! :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:51:06

J´ai tout lu, et je suis contre.

Premièrement les Miis servent déjà à nous représenter dans le mode Online.

Deuxièmement, si ils nous laissent la possibilité de créer notre propre personnage, je pense que beaucoup délaisserons les persos de Nintendo au profit de leur persos à eux. Ah et cela poserait aussi beaucoup de problème parce que comment pourrait-on savoir quel perso a quelle attaque?

Troisièmement, on ne fait pas le tour des persos aussi facilement que ça. Déjà avec les 25 personnages disponibles dans SSBM, je suis toujours étonné de découvrir certaines choses avec les personnages que je prend rarement.

Quatrièmement, les miis sont moches :noel:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 décembre 2007 à 12:56:24

[EagleDawn] a tout dit :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 décembre 2007 à 12:57:23

Ce dernier point est vraiment indéfendable, Eagle :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:02:42

Moi je lai quand meme plus en trophée aide...mais bon je comprend que dautre les veuille en perso.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:03:09

De toute façon, c´était couru d´avance qu´ils ne seraient pas jouables.

Par contre, s´ils étaient les fils de fer de SSBM et les polygones de SSB, ça pourrait être pas mal. J´ai un Mii Doremon et un autre qui ressemble à un Fashion que je me ferais un plaisir de castagner :diable:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:21:54

´Faudra que je fasse un Mii Jayjay. :noel:

Talfos
Talfos
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:48:09

C´est une idée ou Sozer nous ressort son raisonnement tous les mois? :noel:

http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html :bave:

Ah ok mon pseudo [Zyabura] banni :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:26:13

Je voulait le miis, mais c´est vrais que sinon, les persos de Nit endo (ainsi que les éditeurs tiers) seraient délaissé... je les aimerais bien en fils de fer ou dans un stage ou en TA mais si ils sont des persos jouables dans SSBB....

Eh ben, ils seraient présent que dans certains modes, ce qui obligeraient les acheteur a ne pas jouer tout le temps avec les miis

xfrx
xfrx
Niveau 3
20 décembre 2007 à 18:07:38

J´ai eu le COURAGE de tout lire et cela ne m´a pas déplu.
Je pense que le fait de KIRBY ne pose aucun probleme. Enfin peut etre mais cela ne parrait pas tres grave.
Ou sinon comme certeines personnes peuvent le penser, ils pourraient tout simplement etre des PNJ´s ( personnage non joueur ), et dans ce cas tout les mii´s auraient la meme tete, et plus de probleme avezc Kirby.

Bon ensuite revenons si les mii´s devaient etre des PJ´s, ce la ne compliquerait pas la tache de notre cher SSBB.
Les créateurs du jeu ont deja fait un excellent travail, alors pourquoi le gacher ??
Je pense que le jeu aurait assez de mémémoire pout faire un KIRBY Mii pour chaque Mii, suffit juste que l´ordi (Wii) calcule les données du Mii, enfin voila mon opinion^^.

Ciao tres bon topic et tres bonne idée

Cordialement XFRX

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:09:21

Ciao tres bon topic et tres bonne idée

:pacg: Ah oui très bonne idée datant d´il y a à peine plusieurs mois... :sleep:

La vidéo du moment