Bonjour à tous !
Tout Dézolé pour ce sujet "phylosophique" je sais que beaucoup n´auront pas le courgae de tout lire , mais si vous avez votre avis , a dire , que vous etes un connaisseur , que vous ne jouez pas au jeux video juste pour jouer , mais que vous vous mettez dans la peau des développeur pour savoir comment ils pensent , j´ai besoin de vos avis
Je crois que je ne deverais pas vous dire à quel point smash bros est un jeu complet , je pense que vous le savez mieux que moi !
Quand on regarde tous les trucs qu´il y aura dans le jeu ( perso , mode, objets , niveau ...) et toutes les idées que les développeurs sont en train de mettre , on se demande s´ils nous ont tous montré ou s´il cache encore des trucs !
Effectivement je les voi mal nous montrer tous les secret du jeu !! Donc c´est pourcela qu´on peut se dire que le jeu nous reseve encore plein de surprise !
L´une des surprise au quel je pensais était la présence des mii comme personnage jouable ! Pourquoi ?
Tout simplement parce que dans smash brawl , on pourra personnaliser les objets ( dans le mode smash melee on pourra combiner les objets que l´on veu de la maniere dont on le veu ) on pourra egalement personnaliser des stages ( voir en créer entierement ) et donc je me suis dit , apres objets, stage , mode de jeux , pourquoi on ne pourrait pas personalisez nos propre personnages ?
Et ceci viendrait grace au mii ! Biensur l´histoire de la personalisation est une histoire complexe et on peut se dire que sa gacherait le jeu si on pouvait leur mettre des technique différente ( style la puisance de bowser et la rapidité de fox) mais les editeur ne sont pas con et ils pourront peut etre mettre plusieurs truc différent originaux et toi tu pourais choisir entre eux pour les combiner ! ( et comme sa le personnage ne sera pas ultra fort , mais sa dépendra aussi de ton choix)
Ou encore les mii pourrait avoir les meme attaque et sasré juste une personnalisation physique!
Mais dernierement (aujord´hui) je pense que c´est impossible, car tout simplement , il y a kirby ! Qu´est ce que kirby vient foutre dans tout sa ? Regardez la news d´aujord´hui ! Les transformation de kirby ! Imaginez que vous créer un mii et que kirby l´avale , en quoi va-t-il se transformer ? En un kirby fason votre mii ?? ?? Je ne pense pas que les développeur pourront penser a un truc comme sa , qui pourra recalculé le visage de kirby avec le mii que vous aurez crée ( style si vuos crér une mii femme , kirby aura des cheveu long ou d truc comme sa )
A part si kirby deviendrait un kriby mii le meme quelque soi le mii qu´il avale ( mais sasré biZar car les mii sont déja telelement différent )
Voila en tt cas s´ils arrivent a mettre la personalisation des personnages dans ce jeu , les éditeurs seront vraiment des génies , car c´est vraiment un truc qui vaut la peine d´etre rajouter ! Car meme si on a 50 personnage , un jour viendra ou on fera le tour , et je vois mal un deuxieme smash bros sortir sur wii et dans quelque année , si on pourrait ajouter les mii , on pourrait tjr ajouter de nouvelle tét a combattre ( vo amis, vo création , il n´ya qu´a allé faire un tour dans le mii channel pour voir l´attention porté pour les mii , une des idée révolutionnaire de la wii )
J´attend vos réponse , merci