- Tout cela sont mes amis...Je les aurais imaginés dans un projet SSB comme je les conçois mais en plus sérieux...
Et je t'avoue que sa ferait franchement mal..."
Tu comptes mettre des membres de ta famille aussi ?
"ET ALORS? Il y a un mal à apprécier Square-Enix? On te fait chier parce que t'aime Mother?"
Encore une fois obligé de la ramener sur MOTHER ... Là on parle d'un potentiel roster contenant beaucoup d'ET, pas de FF, BORDEL ! Lors d'un projet où les ET sont importants, on doit DIVERSIFIER !
"Finalement le CP t'auras pas appris grand-chose en fin de compte
"
OMG ... T'as très bien compris. Si t'es obligé de jouer sur les mots, c'est que c'est pire encore que ce que je ne croyait.
"Bah justemment si tu mettais tes persos que tu dis dans ton projet et ensuite qu'on dit que c'est pourri tu réagirais comment?"
MAIS TU LE FAIS EXPRÈS, OU QUOI ?! J'ai dit que son projet et le mien avait des buts TOTALEMENT DIFFÉRENTS, tu visualises ça ?!
Alors : http://0a.img.v4.skyrock.com/0a9/mais-ta-geule/pics/638883971_small.jpg
"Hé oui recopier le dico était trop chiant alors Wikipédia powa...Du déjà vu et j'aurais honte de sortir sa à ta place
"
C'est un lien vers l'article portant sur l'Ironie, étant donné que tu semblais avoir un peu de mal ... =)
Avant de vouloir donné la définition aux autres pense à la lire
"L'hôpital qui se fout de la charité"
Essaye de comprendre une expression avant de l'utiliser à la première occasion venue.
Tu dis que tu l'aides et apres tu dis que son roster est pourri...Tu te fout de nous...
"Ah ouais en effet tu l'aides vachement
"
Oui.
Hagest, voici un petit cadeau que tu pourras trouver utile, afin de marquer tes posts.
http://wiki.nobleme.com/i[...]Seal_of_failure.gif
Désolé ma signature me convient dedans...Tu fais partis du quota de Paumé et encore...
http://0a.img.v4.skyrock.com/0a9/mais-ta-geule/pics/638883971_small.jpg
Cadeau de ma part
"après , Iwant , Faut pas que tu l'enfonce en disant que "ton roster est pourri" , tu peut aussi dire que "Tu devrais ajouter plus de Persos Nintendo que de ET""
C'est une façon d'interpeller l'interlocuteur, qui est alors amené à (se) poser des questions, réfléchir. Je suis même près à faire une liste d'ET potentiels pour te prouver ma bonne foi.
super sega bros flash.
A la différence que Super Smash Bros:
Grand Frère Smash ou un truc dans le genre...
L'habit fait pas le moine on peut très bien faire des persos Sega portant le même nom de jeu...
Donc c'est bon Iwant tu peux continuer si sa t'amuse
mais moi stop j'ai pas envie de continuer à me faire chier avec un lutin grincheux
PS: Le mec avait dit comme quoi il pourrait pas trop s'occupé a cause des études...Enfin je crois
PS2: les autres surtout ne vous mélez pas sa risque d'empiré
PS3: Qu'on aime ou qu'on aime pas ses persos il les gardera...c'est son choix...Puis on vous obligera pas à les utiliser non plus
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )