CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Projet:Super smash bros Stars /!\

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
29 avril 2008 à 19:59:00

:d) Ouais ben t'vois, les kéké-FF, c'est ce qui peut nuire de plus à un projet ! :rire: Non mais, si ET il doit y avoir, on essaye de diversifier mon coco, t'sais que y a pas que Square-Enix en dehors du Monde de Nintendo ? (Quand c'est MOI qui doit signaler à quelqu'un quelque chose sur des jeux non-N, c'est que la situation est grave. Vraiment.) :ok:

Kefka et Chrono sa vient de quel univers ptete? Sinon sa va les chevilles?

1. ... Rien compris. Quand tu postes une phrase, regarde bien si elle a du sens avant de cliquer sur le bouton d'envoi.

:d) Je me rappelle qu'on me répondait comme ça. Au CP = 3615 sta life :ok:

Par contre moi au CP je savais lire bonhomme...

Tu le fais exprès, rassure-moi ? Non mais parce que si t'as pas compris que nos projets étaient complètement différents ...
http://images3.hiboox.com/images/1808/dhefxge6.jpg

1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 27 avril 2008 à 21:50:50 Avertir un modérateur Ignorer noeliste-baygay
    1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  3. Posté le 24 mars 2008 à 05:40:13 Avertir un modérateur
  4. Pas du tout. M'enfin, encore une fois c'est mon fake qui a rien d'autre à foutre de sa vie

J'ai pas dis que tu parlais de TA vie. Optic 2000 l'attardé :ok:

T'as pa cherché bien loin...T'a juste repris la phrase de BayGay mais en Image :(

"Alors met t'es idées dans ton Projet"

Tu le fais exprès, rassure-moi ? Non mais parce que si t'as pas compris que nos projets étaient complètement différents ...

Ben alors pourquoi tu critiques son roster final avec tes idées :rire:

Tu te contredis mec...

5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:12:48

"Kefka et Chrono sa vient de quel univers ptete? Sinon sa va les chevilles?"
:d) Tu remarqueras qu'ils ne sont que deux, et que ce sont des persos bien pensés, venant de séries différentes et qui fait pas une fixation sur les FF. C'est pas des persos post-FF7 over-hypés.
Et mes chevilles vont bien.

"3615 sta life :ok: "
:d) C'était une forme d'ironie, tu vois ? Ou ... pas ?

"Par contre moi au CP je savais lire bonhomme..."
:d) OK.

"T'as pa cherché bien loin...T'a juste repris la phrase de BayGay mais en Image :("
:d) PU ... Mais dis-moi que tu le fais exprès, par pitié ! Non, mais comme si mon fake avait inventé la feinte Optic 2000 quoi ! :rire:

"Ben alors pourquoi tu critiques son roster final avec tes idées :rire: "
:d) Je prends un point de vue objectif. Si c'était pas le cas et que j'argumentais avec "mes" idées, alors j'aurais râlé contre l'absence de personnages MOTHER supplémentaire et sur la présence d'ET en tant que tel.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
29 avril 2008 à 20:30:47

Non, mais comme si mon fake avait inventé la feinte Optic 2000 quoi ! :rire:

:d) J'ai jamais dit que ton Fake (surtout que maintenant il ne l'ai plus car son pseudo n'était pas un pseudo-fake)avait inventé
la feinte d'optic 2000 :rire:
Non mais c'est juste que comme par Hasard tu me balance une image d'Optic 2000 :rire:

Tu remarqueras qu'ils ne sont que deux, et que ce sont des persos bien pensés, venant de séries différentes et qui fait pas une fixation sur les FF. C'est pas des persos post-FF7 over-hypés.

:d) Jerry :rire:

Clad = FF7 , Squall = FF8 , Djidane = FF9 , Tidus FF10, Vaan FF12 , Sora , riku KH ...

J'avoue je me concentre exclusivement sur FF7 :noel:

:d) Kefka vient de FF6 ,Chrono de Chrono Trigger = Square-enix

t'sais que y a pas que Square-Enix en dehors du Monde de Nintendo ?

:d) Spa ta phrase par hasard?

Sinon ok j'aurai mis comme autre perso : Les Persos de Resident Evil, Bomberman, Ceux de Devil May Cry, Tombi (perso du meme nom), Les gars de Team Buddies...

J'ai pas que Square dans ma life...

Sinon j'aurai mis aussi ceux de ma Fic...

:d) C'était une forme d'ironie, tu vois ? Ou ... pas ?

L'ironie était vraiment pas là...

Je prends un point de vue objectif

Me rappelle Gamerama la phrase la...'Fin bref dire que le Roster est pourri c'est pas ce que j'appelle un point de vue objectif

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:01:02

Toi, tu rentres dans la catégorie EFG. Mais vraiment.

"Non mais c'est juste que comme par Hasard tu me balance une image d'Optic 2000 :rire: "
:d) Non, mais, tu crois que je vais ressortir une feinte de Noëliste comme ça, pour l'imiter ? >_>"

"Clad = FF7 , Squall = FF8 , Djidane = FF9 , Tidus FF10, Vaan FF12 , Sora , riku KH ...
J'avoue je me concentre exclusivement sur FF7 :noel: "
:d) OMFG, t'es vraiment le Dieu de la Mauvaise Interprétation ... J'ai dis que tu te fixais sur les FF, et surtout sur les jeux POST-FF7, apprend à lire bordel ! Non mais 7 personnages de Square-Enix, dont 7 de jeux post-FF7, et 2 de Kingdom Heart ... Fail.

"Spa ta phrase par hasard?"
:d) Je reprends ma qualification du dessus. Apprend à lire. Là t'essayes juste d'interpréter à ta façon pour te donner raison. Relis ce que j'écris, et tu verras qu'ils font partie d'une liste où on peut aussi trouver Klonoa et Remilia Scarlet. Liste à laquelle je peux rajouter des persos comme Rockman (Et pas le sprite de X qu'on peut trouver sur le mini-site ! :rire: ), Bomberman, Bonk, Jajamaru, Sion (Qui est pourtant encore de Square-Enix), Shion Uzuki, Alex Kidd, ou que sais-je ...

"Sinon j'aurai mis aussi ceux de ma Fic..."
:d) Sans doute de l'humour. Enfin, j'espère.

"L'ironie était vraiment pas là..."
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

"Me rappelle Gamerama la phrase la...'Fin bref dire que le Roster est pourri c'est pas ce que j'appelle un point de vue objectif"
:d) Je hais Gamerama, et oui le roster est pourri, c'est un fait.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:01:49

Jerry ( encore ) de ce pauvre type :rire:

2. Posté le 28 avril 2008 à 17:35:29 Avertir un modérateur

#

:d) OK, j'avais mal lu. [...]

C'est tout, ça s'arrête là, t'as tord, tu la ferme :ok:

2. Posté le 28 avril 2008 à 17:35:29 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes tellement en manque d'argument que vous avez à en venir à l'attaque personnelle.

Attends, les arguments en béton :rire:

:d) naruto garfield lolol

:d) Bah ... Ouais ? :D

:d) ... Lol.

:d) OK.

Waouw, j'en reviens pas.... Laisse tomber Hagest, le lutin grincheux continuera encore et encore, tu sais comme les petits " pff sé pa mwa sé twa lidyo !! " :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:13:45

Là, t'as atteint les profondeurs de la connerie. Mais vraiment.
T'en viens à COUPER ma phrase pour jouer sur les mots et dire "LA LA LA TAVU TA TORT C TT". Mais non. Ta phrase veut toujours rien dire, qu'est-ce que "La Vie" et un sois-disant "Complexe de supériorité" viennent foutre là-dedans ?
T'en viens aussi à devoir isoler les arguments sans prendre le contexte pour avoir un semblant de raison, c'est une pratique connue des trollz; prendre des arguments qui valent plus rien une fois qu'on les a foutus sans rien derrière, et émettre un argument pseudo-logique qui contraste avec un semblant de supériorité sur la situation.

Sur ce ...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:25:42

Ah ok, il a toujours rien compris le lutin :noel:

Ton complexe de supériorité, j'en parle à chaque fois que tu m'appelles " Mon Fake " Tu me prend de haut, comme si il était écrit la même chose sur tous mes pseudos. Genre j'en ai quelque chose a foutre de toi à un point de passer ma vie a faire des fakes d'iwant.Pourtant je te le dis à chaque fois mais t'es tellement débile pour ne pas dire c*n que tu n'arrives toujours pas à assimiler cette chose... Déjà que t'as des problèmes de compréhension de texte voir de vue, t'es vraiment pas gâté, finalement, je comprend un peu ton idiotie sur les forums :-( .....

marneus5
marneus5
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:41:44

le lien du fofo marche pas ! :snif2:

Kokill
Kokill
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:47:37

Quand je pense que le sujet du début était un jeu assez bien crée par un typer qui nous demandait de l'aider a faire ses scripts...

Qui a tourné a la guéguerre entre iwant, hagest et noeliste...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
29 avril 2008 à 22:36:06

"Sinon j'aurai mis aussi ceux de ma Fic..."
:d) Sans doute de l'humour. Enfin, j'espère.

Surement pas de l'humour...J'aurai bien mis Eagle, Sagara, Boost,Septy,Haldrik,Moumoutte,Sven,Bagdad,ol1 et Linki...

Tout cela sont mes amis...Je les aurais imaginés dans un projet SSB comme je les conçois mais en plus sérieux...

Et je t'avoue que sa ferait franchement mal...

:d) OMFG, t'es vraiment le Dieu de la Mauvaise Interprétation ... J'ai dis que tu te fixais sur les FF, et surtout sur les jeux POST-FF7, apprend à lire bordel ! Non mais 7 personnages de Square-Enix, dont 7 de jeux post-FF7, et 2 de Kingdom Heart ... Fail.

ET ALORS? Il y a un mal à apprécier Square-Enix? On te fait chier parce que t'aime Mother?Non? alors spareil!

7 de jeux post-FF7

Si il faut que j'apprenne à lire je sais déjà compter moi

Squall+Djidane+Tidus+Vaan= 4...

Finalement le CP t'auras pas appris grand-chose en fin de compte :(

"Spa ta phrase par hasard?"
:d) Je reprends ma qualification du dessus. Apprend à lire. Là t'essayes juste d'interpréter à ta façon pour te donner raison. Relis ce que j'écris, et tu verras qu'ils font partie d'une liste où on peut aussi trouver Klonoa et Remilia Scarlet. Liste à laquelle je peux rajouter des persos comme Rockman (Et pas le sprite de X qu'on peut trouver sur le mini-site ! :rire: ), Bomberman, Bonk, Jajamaru, Sion (Qui est pourtant encore de Square-Enix), Shion Uzuki, Alex Kidd, ou que sais-je ...

Bah justemment si tu mettais tes persos que tu dis dans ton projet et ensuite qu'on dit que c'est pourri tu réagirais comment?

"L'ironie était vraiment pas là..."
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Hé oui recopier le dico était trop chiant alors Wikipédia powa...Du déjà vu et j'aurais honte de sortir sa à ta place :ok:

et oui le roster est pourri, c'est un fait.

1. Désolé de m'énerver, mais j'en ai MA CLAQUE d'essayer d'aider les gens et de n'avoir en retour que de me faire défoncer parce que ma critique n'est pas positive. Si vous n'avez que des critiques positives, alors rien n'évoluera jamais. C'est un fait.

L'hôpital qui se fout de la charité

Ah ouais en effet tu l'aides vachement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 22:48:21

Moi , tout ce que j'en pense , c'est que le roster n'est pas si mal ( Même si Narutobide et Sakubide sont là ) , Les Ta sont Originals :o))

après , Iwant , Faut pas que tu l'enfonce en disant que "ton roster est pourri" , tu peut aussi dire que "Tu devrais ajouter plus de Persos Nintendo que de ET"

Dire , directement "Ton Roster est pourri" , moi j'arrete le projet si j'étais a sa place, si un gars qui me décourage comme ça .

Voilà , sinon continue ton projet :o))

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
30 avril 2008 à 00:16:13

Désolé de soutenir que son roster est "pourris", et que ça ne lui fairais pas de mal de le reconsidéré, en ommétant cette fois les personnages de mangas et en conceptualisant mieux son jeu, les personnages et leur apports dans la physique du jeu.

Et bien ... C'est ça.

Kokill
Kokill
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:44:43

Mettre Narubide, sa passe, sasuck, ça devient un peu lourd mais mettre sakura c'est carrément débile, je connais un jeu flash tres bien ou le mec s'était carrément éloigné du sujet : un ssb.

IL y avait 6 persos de sonic et 1 ou 2 de mario...

A ce moment la on appelle ce jeu super sega bros flash.

Tu peux meme t'amuser a mettre sakubide mais n'oublie pas de mettre plus de persos de nintendo sinon les joueurs en général vont retenir : celui la, c'est un fan de Sonic, c'est un tas de persos qui n'avaient rien a faire dans un super smash bros .

MAIS tu peux ne pas m'écouter et me traiter de tous les noms, car encore une fois, ce n'est que mon simple avis :banzai:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:21:02

"Tout cela sont mes amis...Je les aurais imaginés dans un projet SSB comme je les conçois mais en plus sérieux...
Et je t'avoue que sa ferait franchement mal..."
:d) Tu comptes mettre des membres de ta famille aussi ?

"ET ALORS? Il y a un mal à apprécier Square-Enix? On te fait chier parce que t'aime Mother?"
:d) Encore une fois obligé de la ramener sur MOTHER ... Là on parle d'un potentiel roster contenant beaucoup d'ET, pas de FF, BORDEL ! Lors d'un projet où les ET sont importants, on doit DIVERSIFIER !

"Finalement le CP t'auras pas appris grand-chose en fin de compte :("
:d) OMG ... T'as très bien compris. Si t'es obligé de jouer sur les mots, c'est que c'est pire encore que ce que je ne croyait.

"Bah justemment si tu mettais tes persos que tu dis dans ton projet et ensuite qu'on dit que c'est pourri tu réagirais comment?"
:d) MAIS TU LE FAIS EXPRÈS, OU QUOI ?! J'ai dit que son projet et le mien avait des buts TOTALEMENT DIFFÉRENTS, tu visualises ça ?!

"Hé oui recopier le dico était trop chiant alors Wikipédia powa...Du déjà vu et j'aurais honte de sortir sa à ta place :ok: "
:d) C'est un lien vers l'article portant sur l'Ironie, étant donné que tu semblais avoir un peu de mal ... =)

"L'hôpital qui se fout de la charité"
:d) Essaye de comprendre une expression avant de l'utiliser à la première occasion venue.

"Ah ouais en effet tu l'aides vachement :rire: "
:d) Oui.

Hagest, voici un petit cadeau que tu pourras trouver utile, afin de marquer tes posts.
http://wiki.nobleme.com/images/c/c6/Seal_of_failure.gif

"après , Iwant , Faut pas que tu l'enfonce en disant que "ton roster est pourri" , tu peut aussi dire que "Tu devrais ajouter plus de Persos Nintendo que de ET""
:d) C'est une façon d'interpeller l'interlocuteur, qui est alors amené à (se) poser des questions, réfléchir. Je suis même près à faire une liste d'ET potentiels pour te prouver ma bonne foi.

Kokill
Kokill
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:56:33

22 vl'a Solid :fou:

Pitié iwant et hagest, arretez de vous jetter des mots a la geule!!!

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:13:48

Erf, Iwant, c'était le risque d' aller sur un fofo de JV.com.
On ne trouve pas beaucoup de personnes sensé sur un tel forum et puis même Hagest, je ne critique pas ton choix de mettre tes persos de FFs mais mets en avant l'opus 7 ! Mec, y'a quand même FF6 qui est le meilleur des FF. Vous connaissez pas Lock Cole?
Inculte ;).

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:25:08

:rire:
Pauvre créateur du topic :-(

PS: tu n'es surement plus là, mais ton projet a l'air magnifique^^

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:49:41

Ben écoute, j'pense qu'il a abandonné son projet vu que la derniere news date du 9 avril.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:50:48

Dommage, ça avait l'air pas mal :-(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:41:21

Je pense que c'est juste parce que le créateur vient plus.