"Sinon j'aurai mis aussi ceux de ma Fic..."
Sans doute de l'humour. Enfin, j'espère.
Surement pas de l'humour...J'aurai bien mis Eagle, Sagara, Boost,Septy,Haldrik,Moumoutte,Sven,Bagdad,ol1 et Linki...
Tout cela sont mes amis...Je les aurais imaginés dans un projet SSB comme je les conçois mais en plus sérieux...
Et je t'avoue que sa ferait franchement mal...
OMFG, t'es vraiment le Dieu de la Mauvaise Interprétation ... J'ai dis que tu te fixais sur les FF, et surtout sur les jeux POST-FF7, apprend à lire bordel ! Non mais 7 personnages de Square-Enix, dont 7 de jeux post-FF7, et 2 de Kingdom Heart ... Fail.
ET ALORS? Il y a un mal à apprécier Square-Enix? On te fait chier parce que t'aime Mother?Non? alors spareil!
7 de jeux post-FF7
Si il faut que j'apprenne à lire je sais déjà compter moi
Squall+Djidane+Tidus+Vaan= 4...
Finalement le CP t'auras pas appris grand-chose en fin de compte
"Spa ta phrase par hasard?"
Je reprends ma qualification du dessus. Apprend à lire. Là t'essayes juste d'interpréter à ta façon pour te donner raison. Relis ce que j'écris, et tu verras qu'ils font partie d'une liste où on peut aussi trouver Klonoa et Remilia Scarlet. Liste à laquelle je peux rajouter des persos comme Rockman (Et pas le sprite de X qu'on peut trouver sur le mini-site !
), Bomberman, Bonk, Jajamaru, Sion (Qui est pourtant encore de Square-Enix), Shion Uzuki, Alex Kidd, ou que sais-je ...
Bah justemment si tu mettais tes persos que tu dis dans ton projet et ensuite qu'on dit que c'est pourri tu réagirais comment?
"L'ironie était vraiment pas là..."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Hé oui recopier le dico était trop chiant alors Wikipédia powa...Du déjà vu et j'aurais honte de sortir sa à ta place
et oui le roster est pourri, c'est un fait.
- Désolé de m'énerver, mais j'en ai MA CLAQUE d'essayer d'aider les gens et de n'avoir en retour que de me faire défoncer parce que ma critique n'est pas positive. Si vous n'avez que des critiques positives, alors rien n'évoluera jamais. C'est un fait.
L'hôpital qui se fout de la charité
Ah ouais en effet tu l'aides vachement
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )