CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Projet:Super smash bros Stars /!\

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:13:49
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 24 mars 2008 à 05:40:13 Avertir un modérateur
  3. Pas du tout. M'enfin, encore une fois c'est mon fake qui a rien....

J'ai ri à partir de ce moment, t'es atteint et t'as un complexe de supériorité digne d'un gosse de 8 ans, comment tu peut, encore croire qu'on a sérieusement quelque chose a foutre de ta personne... Pathétique, et en plus ça parle de vie juste après... Enfin, c'est digne des gros beaufs, on va pas s'en plaindre, il en faut quand même un peu pour amuser la galerie :)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:27:39

Bah, de nos jours les gens adorent parler d'eux même... Je vois pas en quoi ça met en place un complexe de supériorité...

curt93m
curt93m
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:25:03

Message pour Iwant:

Si tu me dis que le fait d'ajouter Naruto est pourri, alors va le dire en face à Odm et plein d'autres.

en plus, toi dans ton jeu flash, tu as mis des persos secondaires (par contre, je suis pour jeff mais contre james bond).

n'y voit pas d'offense, moi je te trouve sympa.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:18:54

Of, moi des persos ET sur un jeu amateur ça me dérange pas ^^

Sinon ça pas l'air mal ton projet, avec la ville de Rosalia et tout :-d

J'te souhaite bonne chance pour le terminer :-p

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
27 avril 2008 à 19:57:49

On va ptet me traiter pour ce up...

Mais bon j'ai envie que certains voit se projet ambitieux...

Le blog est génial!

Les arenes incroyables!

Sans doute un faux (on va pas dire un vrai non plus ^^' ) SSBB des plus ambitieux!

Il a l'air mieux !!! que le Flash...

Continue :ok:

5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:00:10

Fake : Non seulement, je sais vraiment pas où t'as vu que je parlais de ma vie, chose que je ne fais pratiquement jamais, et surtout ce que ça a à voir avec un "complexe de supériorité" ... :doute:

Curt :
"Si tu me dis que le fait d'ajouter Naruto est pourri, alors va le dire en face à Odm et plein d'autres."
:d) Quand tu veux.

"en plus, toi dans ton jeu flash, tu as mis des persos secondaires (par contre, je suis pour jeff mais contre james bond)."
:d) Oui, et ? Qu'est-ce qu'un personnage secondaire a de moins qu'un personnage principal ?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
27 avril 2008 à 21:24:45

Omg Iwant si tu veux régler tes comptes avec Curt fait le par e-mail mais cesse de pourir son topic !

Si tu es jaloux que le sien est plus avancé que le tiens et plus en phase de sortir c'est ton prob'

j'aime bien votre projet à vous deux mais si vous vous bagarrez pour savoir lequelle va sortir le plus fameux alors vive l'interêt :honte:

Kokill
Kokill
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:38:44

J'avoue que ton jeu parait énorme !!!

Si je te file un sprite de lucario tu le mets? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 21:42:02

Il a l'air pas mal mais sur certains points , Iwant a raison , comme celle de Garfield en TA , voilà quoi :peur:

Sinon l'idée est bonne mais rajoute plus de persos de Nintendo avant de mettre des persos Tiers ou de Mangas , enfin c'est un conseil comme on dit :-)))

Sinon bonne chance pour ton projet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 21:48:33

Sinon , je pense que tu connais ce site mais bon :o))

http://www.spriters-resource.com/

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:50:30

"Si tu es jaloux que le sien est plus avancé que le tiens et plus en phase de sortir c'est ton prob'"

:d) Chaud le gars qui a rien compris.

Réfléchit 30 secondes.

Si j'étais jaloux et que je voulais l'enfoncer, tu crois FRANCHEMENT que je serais venu lui dire ce qui n'allait pas avec son jeu, en essayant de l'aider à l'améliorer en pointant du doigts les éléments négatifs ? Mais évidemment, c'était pas un "ouacétrobo", alors ça encore été mal perçu. J'ai essayé de l'aider, maintenant tant pis.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:50:50
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 24 mars 2008 à 05:40:13 Avertir un modérateur
  3. Pas du tout. M'enfin, encore une fois c'est mon fake qui a rien d'autre à foutre de sa vie

J'ai pas dis que tu parlais de TA vie. Optic 2000 l'attardé :ok:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:52:30

sprite de naruto lenalee etc... pris de jump ultimate stars ^^

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
27 avril 2008 à 22:26:00

Tout ce que j'ai compris c'est que si c'est pas du cercle Nintendo pour toi c'est naze, nul , sans interêt...En gros t'es le genre de mec pourri-gâté qui aimerait avoir ce qu'il veux comme il le pense...Lui au moins fait dans l'originalité! Il trouve des TA marrant et bien recherché!

On te demande pas d'apprécier les personnages mais le travail du mec...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:35:29

Vous êtes tellement en manque d'argument que vous avez à en venir à l'attaque personnelle.

"J'ai pas dis que tu parlais de TA vie. Optic 2000 l'attardé :ok: "

:d) OK, j'avais mal lu. Mais ça n'empêche que ta phrase est dépourvue de sens. Et tes insultes, franchement, ça n'atteint personne.

"Tout ce que j'ai compris c'est que si c'est pas du cercle Nintendo pour toi c'est naze, nul , sans interêt..."

:d) Non, mais 'faut arrêtez le délire. Les fangames peuvent se permettre ce genre de truc, alors on en abuse et au final c'est la qualité et la quantité de ceux-ci qui en pâtit. J'aurais vu des persos non-Nintendo comme Remilia Scarlet, Kefka, Klonoa ou Chrono, j'aurai supporté l'idée. Mais, excuse-moi, les persos Naruto ... :rire:

"En gros t'es le genre de mec pourri-gâté qui aimerait avoir ce qu'il veux comme il le pense..."

:d) OK, donc pour pas faire face tu peux faire qu'une atteinte personnelle ? Non mais parce que tes analyses de beauf je m'en tape hein. Là j'essaye de l'AIDER put**n, en lui proposant des idées. Il y a des lacunes ÉN0RMES et ÉVIDENTES, qui seraient facile à faire disparaître avec un peu de réflexion.

"Lui au moins fait dans l'originalité! Il trouve des TA marrant et bien recherché!"

:d) naruto garfield lolol

"On te demande pas d'apprécier les personnages mais le travail du mec..."

:d) OK, je vais lui dire ça : "Travaille bien Cum, et tu rendras compte quand t'auras travaillé comme un malade dessus que le jeu est mal pensé et qu'il faudra tout reprendre à zéro".

Désolé de m'énerver, mais j'en ai MA CLAQUE d'essayer d'aider les gens et de n'avoir en retour que de me faire défoncer parce que ma critique n'est pas positive. Si vous n'avez que des critiques positives, alors rien n'évoluera jamais. C'est un fait.

calu74
calu74
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:42:58

je suis d'accord avec iwant,il essaye d'aider,alors arrête de faire ton "kéké ki è leu chefe du forum é ki a toujour réson"

et pis naruto dans SSB,je l'ai toujours dis,c'est horrible!!!
et pis trop de non-nintendo tue les non-nintendo :noel: enfin iwant a tout dis :noel:

Kokill
Kokill
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:14:12

Je dis franchement, ton projet est super mais ajoute beaucoup plus de persos de nintendo, mettre plus de persos de E.T. est bien mais il faut que les persos de nintendo soient majoritaires, j'aime pas narubide et sasuck mais moi, leurs présences dans le jeu ne me dérange pas.

Si tu fais 20 persos nintendo et 20 autres ça serai pas mal, tu respecterai le nom de super smash tout en mettant un max de E.T. ce dont je ne suis pas contre (dans un jeu flash bien sur).

Apres tu fais comme tu veux, ce n'est que mon simple avis :bave:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
29 avril 2008 à 18:47:42

On me dira où il écrit qu'un fan-game d'un SSB doit respecté l'esprit Nintendo :rire:

Ok moi dans ce cas j'aurai mis Clad, Squall, Djidane, Tidus, Vaan, Sora, Riku...

Je continue?

"kéké ki è leu chefe du forum é ki a toujour réson"

Rapport = 0 :rire:

Vous êtes tellement en manque d'argument que vous avez à en venir à l'attaque personnelle.

Prend pas ton cas pour une généralité!

tu rendras compte quand t'auras travaillé comme un malade dessus que le jeu est mal pensé et qu'il faudra tout reprendre à zéro".

:rire: :rire: :rire: :rire:

mais j'en ai MA CLAQUE d'essayer d'aider les gens et de n'avoir en retour que de me faire défoncer parce que ma critique n'est pas positive.

C'est vrai qu'en disant "ton roster final est pourri" tu l'aides vachement :rire:

Pauv' ptit Iwant terrorisé par les Gros Malabars du coin :rire:

pis naruto dans SSB,je l'ai toujours dis,c'est horrible!!!

Surtout qu'il n'a jamais été dans un vrai SSB :rire:

:d) naruto garfield lolol

Naruto n'est pas en TA lolol -_-'

J'aurais vu des persos non-Nintendo comme Remilia Scarlet, Kefka, Klonoa ou Chrono, j'aurai supporté l'idée. Mais, excuse-moi, les persos Naruto ...

Ta phrase marche en sens inverse

Là j'essaye de l'AIDER put**n, en lui proposant des idées

Alors met t'es idées dans ton Projet

Désolé de m'énerver, mais j'en ai MA CLAQUE d'essayer d'aider les gens et de n'avoir en retour que de me faire défoncer parce que ma critique n'est pas positive. Si vous n'avez que des critiques positives, alors rien n'évoluera jamais. C'est un fait.

En traitant le roster tu l'aides vachemeeeeeeent ouaaaaaaaawwww

OK, j'avais mal lu. Mais ça n'empêche que ta phrase est dépourvue de sens. Et tes insultes, franchement, ça n'atteint personne.

Certaines de tes phrases le sont taut aussi...

Arrete de prendre ton cas pour une généralité...Même si t'es une exception ...car elle confirme toujours la règle...

"calu74 ki é leu kéké du forum é ki a toujour réson"

On continue?

5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:03:03

='(

Les amis les amis, que c'est triste :-(
Bon sinon ton projet a l'air vraiment magnifique, il est achevé, presque fini ou abandonné? :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:41:42

"On me dira où il écrit qu'un fan-game d'un SSB doit respecté l'esprit Nintendo :rire: "

:d) Parce qu'ou sinon, c'est plus un Smash Bros. ? =)

"Ok moi dans ce cas j'aurai mis Clad, Squall, Djidane, Tidus, Vaan, Sora, Riku..."

:d) Ouais ben t'vois, les kéké-FF, c'est ce qui peut nuire de plus à un projet ! :rire: Non mais, si ET il doit y avoir, on essaye de diversifier mon coco, t'sais que y a pas que Square-Enix en dehors du Monde de Nintendo ? (Quand c'est MOI qui doit signaler à quelqu'un quelque chose sur des jeux non-N, c'est que la situation est grave. Vraiment.) :ok:

"Prend pas ton cas pour une généralité!"

:d) Je me rappelle qu'on me répondait comme ça. Au CP.

"C'est vrai qu'en disant "ton roster final est pourri" tu l'aides vachement :rire: "

:d) Bah ... Ouais ? :D

"Pauv' ptit Iwant terrorisé par les Gros Malabars du coin :rire: "

:d) ... Lol.

"Alors met t'es idées dans ton Projet"

Tu le fais exprès, rassure-moi ? Non mais parce que si t'as pas compris que nos projets étaient complètement différents ...
http://images3.hiboox.com/images/1808/dhefxge6.jpg

"Certaines de tes phrases le sont taut aussi..."
"Arrete de prendre ton cas pour une généralité...Même si t'es une exception ...car elle confirme toujours la règle..."

... Rien compris. Quand tu postes une phrase, regarde bien si elle a du sens avant de cliquer sur le bouton d'envoi.