On me dira où il écrit qu'un fan-game d'un SSB doit respecté l'esprit Nintendo
Ok moi dans ce cas j'aurai mis Clad, Squall, Djidane, Tidus, Vaan, Sora, Riku...
Je continue?
"kéké ki è leu chefe du forum é ki a toujour réson"
Rapport = 0
Vous êtes tellement en manque d'argument que vous avez à en venir à l'attaque personnelle.
Prend pas ton cas pour une généralité!
tu rendras compte quand t'auras travaillé comme un malade dessus que le jeu est mal pensé et qu'il faudra tout reprendre à zéro".
mais j'en ai MA CLAQUE d'essayer d'aider les gens et de n'avoir en retour que de me faire défoncer parce que ma critique n'est pas positive.
C'est vrai qu'en disant "ton roster final est pourri" tu l'aides vachement
Pauv' ptit Iwant terrorisé par les Gros Malabars du coin
pis naruto dans SSB,je l'ai toujours dis,c'est horrible!!!
Surtout qu'il n'a jamais été dans un vrai SSB
naruto garfield lolol
Naruto n'est pas en TA lolol -_-'
J'aurais vu des persos non-Nintendo comme Remilia Scarlet, Kefka, Klonoa ou Chrono, j'aurai supporté l'idée. Mais, excuse-moi, les persos Naruto ...
Ta phrase marche en sens inverse
Là j'essaye de l'AIDER put**n, en lui proposant des idées
Alors met t'es idées dans ton Projet
Désolé de m'énerver, mais j'en ai MA CLAQUE d'essayer d'aider les gens et de n'avoir en retour que de me faire défoncer parce que ma critique n'est pas positive. Si vous n'avez que des critiques positives, alors rien n'évoluera jamais. C'est un fait.
En traitant le roster tu l'aides vachemeeeeeeent ouaaaaaaaawwww
OK, j'avais mal lu. Mais ça n'empêche que ta phrase est dépourvue de sens. Et tes insultes, franchement, ça n'atteint personne.
Certaines de tes phrases le sont taut aussi...
Arrete de prendre ton cas pour une généralité...Même si t'es une exception ...car elle confirme toujours la règle...
"calu74 ki é leu kéké du forum é ki a toujour réson"
On continue?
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )