Comme personne ne s´eatit lancé, je lance ce Bla-Bla du forum
Les règles (vous les connaissez normalement) pas de flood pas d´insultes pas de boost...
Je déclare le topic ouvert
Bon Bla-Bla à tous
" Blablatons tranquillement. " est en première page !