CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZSS perso a part

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:46:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-474062-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gameurfab5
| Date du message : 17 décembre 2007 à 09:40:13
| Contenu du message :
| "Désolé les gars mais :
|
http://www.smashbros.com/fr/characters/samus.html et
|
http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html
| Comme y´a 1 page pour chaque perso, ça m´étonnerait qu´ils fassent un "2 en 1".
| Sinon ils auraient fait la page avec samus avec armure en disant qu´on pourrait l´enlever :ok: "

mais ses se que l´ont dis ses que se serat 2 perso diferent ou au moin que l´ont pourait commencer evec elle evec une manip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 22:47:19

Elektroboy444 Posté le 17 décembre 2007 à 22:24:04
Mais ça ne veut RIEN dire du tout !!

:d) Pour toi peut etre mais pas les autres,moi,en tout cas,je n´ai aucune opinion sur ce sujet!

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
17 décembre 2007 à 23:18:41

Moi j´pense que c´est un peu stupide la façon avec laquelle Samus se transforme parce que si les gens veulent jouer avec Zero Suit pendant toute la partie, ok ils attendent de trouver une SmashBall mais une fois qu´ils sont en Zero Suit, ils vont devoir se priver de SmashBall aussi longtemps qu´ils vont désirer rester en Zero Suit. Ça pourrait causer problème.

franckyhot007
franckyhot007
Niveau 3
18 décembre 2007 à 00:54:57

Ben moi je dit qu´elle sera un perso a part ou au moin qu´on puissent faire une manip ou quelque chose parce que si quelqu´un aime mieux jouer avec ZSS mais qu´il n´aime pas le concept des FS (je sais pas si c´est possible mais bon) et qu´il enlève les balles smash alors il ne pourra pas prendre Zero suit samus et comme le disait Cosmosun, ça pourrait causer problème.

chipos_gamers
chipos_gamers
Niveau 4
18 décembre 2007 à 00:58:05

Je sais pas si quelqu´un en a parlé auparavant mais avez vous remarquer un image [image des events la ]... il y a une éclaire ( mario kart ) serait-ce un objet ... je crois que oui moi !

Ps: si quelqu´un en a parler ... bah oups :P je suis dsl :P

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
18 décembre 2007 à 00:59:59

c´est possible mais je me demande si elle a un final smash... j´en suis persuadé car imaginez qu´une partie dure 10 stocks et que la fréquence d´apparition des Balles soit très grande... samus se priverait de toutes les balles s´il en attrape une.. ça n´a aucun sens.. ZSS aura son FS à elle et elle sera peut-être un perso à part (manip au début du match)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:32:04

Pu*ain déja demandé et répondu mille fois les gars...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
18 décembre 2007 à 03:43:04

_Chaud_Le_Fake_
:d) Dans la vidéo des compilation des finals smashs... on voit que son FS est de se retranformer en samus... tout en créant autour d´elle une sorte de champ magnétique blessant les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 07:38:25

Cosmosun Posté le 17 décembre 2007 à 23:18:41
Moi j´pense que c´est un peu stupide la façon avec laquelle Samus se transforme parce que si les gens veulent jouer avec Zero Suit pendant toute la partie, ok ils attendent de trouver une SmashBall mais une fois qu´ils sont en Zero Suit, ils vont devoir se priver de SmashBall aussi longtemps qu´ils vont désirer rester en Zero Suit. Ça pourrait causer problème.

Chaud_Le_Fake_ Posté le 18 décembre 2007 à 00:59:59
c´est possible mais je me demande si elle a un final smash... j´en suis persuadé car imaginez qu´une partie dure 10 stocks et que la fréquence d´apparition des Balles soit très grande... samus se priverait de toutes les balles s´il en attrape une.. ça n´a aucun sens.. ZSS aura son FS à elle et elle sera peut-être un perso à part (manip au début du match)

:d) Au cas ou,je vous apprends que la balle smash est un objet et que l´on peut l´enlever completement des matchs pour qu´elle n´apparaisse jamais!

C´est ècrit noir sur blanc ici:
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique09.html

Mais on peut aussi s’en passer, non ?

Si vous n’êtes pas un fan du Final Smash, vous pouvez toujours modifier la fréquence d’apparition de la Balle Smash. Vous pouvez même choisir de "désactiver" cet objet.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:52:15

olala mais vous avez pas encore compris que zss est juste une transformation ... l´espoir fait vivre

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:04:17

Moi JMEF, je jouerais pas avec ce perso. :noel:
Mais bon ça m´étonnerait un peu qu´on puisse choisir, sinon ça aurait été le cas dans la démo, d´une part, et ce serait un peu trop facile. Il va falloir que vous commenciez à accepter que Zero Suit Samus n´est pas un personnage à part, mais juste un état de Samus qu´on peut pas obtenir si facilement. Ce n´est pas son état normal, d´être sans combinaison, donc si vous enlevez les balles smash, vous la privez de cette possibilité. :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
18 décembre 2007 à 23:20:56

"Ben,écoute,je voulais mettre des commentaire sur ZSS car c´est un perso que j´adore mais je savais pas quoi écrire ni comment m´y prendre et quand j´ai vu ça dans ta carte,j´ai décidé de le prendre!
J´ai même mis ZSS en avatar comme toi mais ce n´est pas la même image!"

Pas de soucis, fans de ZSS powa ! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:10:38

Mais pourquoi, Ô malheur, pourquoi personne ne va sur le topic que j´ai créé spécialement pour parler de cela il y a des lustres, qui a déjà 7 pages, avec un nom bien précisé pour qu´il soit voyant quand on le recherche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 17:09:58

Bon,écoutez,en ce qui concerne la présence de Zero Suit Samus dans l´écran de sélection, j´ai eu une hypothése en 3 parties qui me semble bien possible:
1)Dans la vidéo de compilation des FInal Smash, on voit Samus avec sa couleur normale qui utilise son Final Smash et elle devient Zero Suit Samus,jusque là,tout le monde le sait!

2) Un peu après ça,dans un autre combat,on voit Zero Suit Samus de couleur normale se reformer en Samus avec son Costume "Fusion"!

3) Pour finir,le créateur du Topic "Récapitulatif des Costumes" a trouvé une image d´une Zero Suit Samus de couleur noire:
-Black ZSS :
http://i127.photobucket.c[...]uits/phazon-zss.png

PS: Si le lien ne fonctionne pas,allez sur le Topic "Récapitulatif des Costumes" et cherchez les images des costumes pour ZSS visibles en page 1!
La Conclusion est,que pour moi,Zero Suit Samus est directement choisissable dans l´écran de sélection des persos!

J´aimerai savoir ce que vous en pensez de cette hypothése?

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:29:19

j´aipas compris ton hypothèses

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:49:43

je pense qu´elle a un final smash bien a elle, et aussi que son armure peut se reformer (coup spécial ou temps)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:53:32

Etes vous aveugle ou passe-je inaperçu ??

1. Gouloudrioul profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 13:10:38 avertir modérateur
  3. Mais pourquoi, Ô malheur, pourquoi personne ne va sur le topic que j´ai créé spécialement pour parler de cela il y a des lustres, qui a déjà 7 pages, avec un nom bien précisé pour qu´il soit voyant quand on le recherche ?
x-kill42
x-kill42
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:06:46

Tu passe inapercu :noel:

Moi y me vas tres bien ce systeme, qu´y ai besoin ou pas de faire un bouton pendant le chargement je m´en fous....
Pour m´exprimer un peu plus, je trouve meme que Zelda/sheik devraient etre pareils .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 08:04:06

Bon,écoutez,en ce qui concerne la présence de Zero Suit Samus dans l´écran de sélection, j´ai eu une hypothése en 3 parties qui me semble bien possible:
1)Dans la vidéo de compilation des FInal Smash, on voit Samus avec sa couleur normale qui utilise son Final Smash et elle devient ZSS,jusque là,tout le monde le sait!

2) Un peu après ça,dans un autre combat,on voit ZSS de couleur normale se reformer en Samus avec son Costume "Fusion"!

3) Pour finir,le créateur du Topic "Récapitulatif des Costumes" a trouvé une image d´une ZSS de couleur noire!

PS: Je ne mets aucun lien pour l´image de Zero Suit Samus en noir,donc,allez sur le Topic "Récapitulatif des Costumes" et cherchez les images des costumes pour ZSS visibles en page 1!

Donc,en suivant ces trois parties,si on prend Samus avec une couleur "différente" et qu´on fait le Final Smash,elle devient Zero Suit Samus et garde sa couleur "normale"!
Pourtant,un costume noir pour ZSS a été dévoilé!

La Conclusion est,que pour moi,Zero Suit Samus est directement choisissable dans l´écran de sélection des persos!

J´aimerai savoir ce que vous en pensez de cette hypothése?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:07:45

:up:

PS: Désolé d´avoir uppé mais j´ai la quasi-preuve que ZSS est dans dans l´écran de sélection des persos,lisez attentivement mon hypothèse juste au dessus et dites moi ce que vous en pensez !
J´espère surtout que vous comprendrez clairement mon hypothèse!

La vidéo du moment