Voila ma 1ere vraie fic, puisque ma 1ere c´est moi qui l´ai lancée mais je ne l´ai pas faite. Donc voila. Au début les épisodes seront un peu courts car je présente les personnages mais après ça sera mieux. J´aimerais que vous commentiez les épisodes, afin de les améliorer. Si vous avez des suggestions quand à la suite de la fic, des choses que vous voudriez que j´introduise dans l´histoire, n´hésitez surtout pas. Si l´idée me paraît bonne, je la mettrait. Sans plus tarder, Voici les 5 premiers épisodes pour bien commencer.
/!\ Ma fic ne contient aucun spoiler, certains éléments ne seront sans doute pas dans le jeu /!\
Derniere chose : vous pouvez retrouver ces episodes sur le blog que j´ai créé pour cette fic, où j´écrirais un chapitre par jour environ.
http://shkry.skyrock.com/
Episode 1
Le ciel était bleu, sans nuage. Dans le château, le calme. Pas un bruit. Jusqu´a ce qu´un "Oh
ouiiiii" tranperça le silence.
Peach : Ouuuuuiiii Bowser !
Bowser : Rahhhhhh !
Peach : allez encore !! !
Bowser : Gnnnnnn !! !
Peach : Oui !! ! Tu as battu le record !
Bowser : Yes ! 8,54s au 100m de Mario et Sonic aux jeux olympiques ! Ca t´troue l´cul Mario hein ?
Bowser admirait son temps quand Toad déboula dans la salle.
Toad : Une lettre ! Une lettre !
Bowser : Fais voir.
Peach : Oh, regarde. Un nouveau tournoi Super Smash Bros.
Bowser : L´inscription est demain. On y va ?
Peach : Avec plaisir mon Bowserounet.
Bowser : T_T
Toad : Moi aussi je veux m´inscrire !
Peach : Nan pas toi. Sinon tu ne pourras plus me defendre !
Toad : Pfffffff.
Bowser, Peach et Toad partirent a bord de la Koopa mobile rejoindre le point d´inscription.
Un peu plus loin, dans une maison pourrie...
?? ? : Hey frérot ! On a du courrier !
Frère de ?? ? : Wouu !! ! Qui c´est ?
?? ? : Euh... Y´a pas écrit.
Frère de ?? ? : Ouais bah lis quand même.
?? ? : Mario et Luigi, vous êtes convoqués pour le super, le méga, le giga trop cool ultra bien...
Luigi : Bon quand tu veux hein.
Mario : ...tournoi de Super Smash Bros. Brawl !
Luigi : Wouu !! ! On est les boss !! ! On tous les défoncer grave !
Mario : Euh... Oui si tu veux... Mais euh, on doit d´abord aller réparer la plomberie.
Luigi : Quoi ?! Tu l´as encore bouchée ?!
Mario : ^^
Luigi : Je te jure que c´est la derniere fois qu´on mange du chili !
--------------------------
1er épisode fini... rien a redire
--------------------------
Episode 2
Ici aussi, le ciel était bleu... mais il y avait des nuages : P Une grande
plaine verte s´étendait sur plusieurs kilometres, un ou deux arbres par ci par la et une
ou deux étendues d´eau cassaient le vert de l´herbe. Et puis, là aussi, un château.
(Non non ce n´est pas un flash back). Une princesse vêtue de... de... ... d´une robe
regardait par la fenêtre. Soudain, elle vit un gars en vert sur un cheval qui galopait
sur la plaine /!\ spoiler /!\ d´Hyrule (la plaine c´est Hyrule pas spoiler).
Alors elle descendit de son château pour aller le voir. Quand /!\spoiler/!\ (même si
vous vous doutez de qui c´est) Link descendit de son cheval pour traverser le pont
menant à la cité de la citadelle d´Hyrule, un gars en blanc avec un truc rouge
accroché au dos courut vers lui.
Gars en blanc avec un truc rouge accroché au dos : M. Link ! M. Link ! Une lettre pour vous !
Link : Ouais... "pitié que ça soit Midona... pitié que ça soit Midona et qu´elle ait trouvé
un moyen de revenir..." pensait le blond.
GEBAUTRAAD (ou facteur) : Une lettre anonyme pour vous M. Link ! Et pour vous
aussi Madame la princesse d´Hyrule.
Princesse d´Hyrule (Zelda quoi) : Bonjour Link.
Link qui s´en foutait grave : Encore un tournoi ? Et ils font toujours pas d´efforts pour
le nom T_T Super Smash Bros Brawl... Ca donne envie de tout défoncer hein ?
Zelda : L´inscription est demain a l´entrée du Stade Brawl. C´est loin.
Link : Si tu crois que je vais t´y enmener en disant ça, et ben creve.
Zelda : ...
Et ils partirent les deux vers le stade, chacun de son côté.
Au même moment, au palais du crépuscule...
?? ? : oooooooooh... Je suis convoquée à quoi ? Oh, tiens. Qu´est-ce ? Un miroir.
Et ?? ? fut aspirée par le miroir.
--------------------
Là aussi rien à redire : D
--------------------
Episode 3
Le ciel était gris : D par les nuages qui le recouvrait. Parfait pour l´entraînement du Fatal Foudre de
Pikachu ! Celui ci s´entraînait avec acharnement (et avec Pichu aussi %) ) Hé ! Mais, qui est-ce ? Mais oui !
C´est Rondoudou ! Avec son allure fière et victorieuse !
Rondoudou : Hey ! Hey ! J´ai une lettre ! Je suis invité au tour... PAF!
Rondoudou trébucha sur un caillou. (l´air con)
Pikachu et Pichu : hahahahahhahahahahahahahahhhahahahaaha ! Quel con celui là !
L´auteur : Je me suis trouvé un nouveau souffre douleur. niark niark niark.
Rondoudou : Hé toi ! Arrête sinon je chante !
L´auteur : Ok ok... Tu sais je disais ca pour rigoler hein... C´est pas la peine de nous montrer comment tu
maîtrises si bien l´art de la chanson... Nous connaissons tes capacités et tes prouesses vocales... héhé...
Rondoudou : C´est vrai ? *yeux pleins d´admirations* Vous aimez bien mes chansons ? Moi qui croyait que vous
ne les...
Pikachu : Mais non... T´inquiete... On adore tes chansons...
Rondoudou : Bon et bien alors je vais chanter ! Puisque vous aimez bien mes...
Pichu : Et sinon y´a quoi sur la lettre ?
Rondoudou : Ah oui. Euh... Une convocation pour le tournoi Super Smash Bros Brawl.
Pikachu et Pichu l´air de s´en foutre : Ah... Et c´est tout ?
Rondoudou : Bah oui.
Pichu : Et t´y vas toi ?
Rondoudou : Biensûr !
Pichu : ... Ah mais je crois que la semaine prochaine je suis pas là ! héhé. Quel dommage... Je dois... euh... aller
rendre visite à mes... euh... parents. Hein Pikachu ?
Pikachu : Hein ? Ah euh oui ! Tout a fait !
Rondoudou : Mais le tournoi ne débute qu´après demain. Et se finira seulement 4 ou 5 jours après c´est écrit.
Pikachu : Euh... Oui mais avant on doit aller voir tante Raichu. On part... euh... ce soir !
?? ? : Ah oui ? Tu m´avais pourtant dit que vous y étiez allés il y a deux jours.
Pichu : Oh ! Salut Red ! (Dresseur de Pokémon mais son vrai nom est Red)
Pikachu chuchotant à Red : Sale batard...
Red : Et pourquoi vous voulez pas venir ? dit-il en voulant les enfoncer encore plus.
Un éclair bleu se dirigeait droit sur eux. Hé ! Mais c´est Lucario !
Lucario : Hey salut tout le monde ! Vous aussi vous avez eu la lettre ?
Red chuchotant à Lucario : Bon, voila le topo : essaye de foutre Pikachu et Pichu dans la merde.
Lucario : Hein ?
Pikachu : Bon bah, c´est pas qu´on s´enmerde ou qu´on veut pas aller au tournoi mais va falloir y aller si on
veut être à l´heure, hein pichu.
Pichu : Oui.
Lucario : Vous venez pas ? Dommage, on m´a pourtant dit qu´il y avait des masseuses au
tournoi...
Pikachu : Des masseuses ?! *bave* Jolies ?
Red : Et comment ! Je crois même qu´il y a Ondine. Surtout que comme dans les saunas il fait
très chaud...
Pikachu : Ondiiiiiiiiiine... *bave encore plus et a l´air shooté* Bon bah je crois qu´on peut se
libérer. De toute façons on pourra y aller à Noël. Bon, on y va ?
Et ils partirent.
-----------------
Y´a que le "et ils partirent" que j´aime pas trop.
-----------------
Episode 4
Dans une lointaine galaxie... Sur une planète bien pourrave...
Kirby : Une lettre ? Comme c´est gentil. snif. Ca fait si longtemps que personne ne m´a écrit. La derniere fois
c´était... euh... m´en rappelle plus.
L´auteur : Et moi comme je me rappelle plus de la suite et ben on va passer cet univers : P
Dans un château bizarre...
Waddle Dee : Hé hé ! Monsieur Dadidou ! Une lettre pour vous !
Roi Dadidou : Ouais cool ! De qui ?
Waddle Dee : C´est pas marqué.
Roi Dadidou : Argh. J´espere que ça n´est pas une lettre anonyme !
Waddle Dee : T_T´ Tenez.
Roi Dadidou : Ouf ! C´est écrit Roi Dadidou !
Waddle Dee : Mais monsieur, c´est écrit votre nom parce qu´elle vous est destinée T_T´
Roi Dadidou : Parce qu´elle m´est quoi ?
Waddle Dee : Elle est pour vous quoi !
Roi Dadidou : Ah ok. Alors, elle viens sans doute de vous.
Waddle Dee : Bah non. C´est pas moi qui l´ai écrite.
Roi Dadidou : Non c´est pas toi c´est vous.
Waddle Dee : Gné ? Faites voir. "Roi Dadidou, vous êtes convoqué au tournoi Super Smash Bros Brawl." T_T´ Il
faut vraiment que je change de job, ou alors qu´il se pende parce qu´il fait vraiment pitié. pensa t-il.
Roi Dadidou : Tu vois, c´est vous qui me l´a écrite ! Ou alors c´est êtes. Ou peut être bien convoqué. A moins que
ça ne soit Bros ?
Waddle Dee : Bon, moi je vais me pendre...
Plus loin... A bord d´un vaisseau...
Métaknight : Ah ! Enfin ! Ils se rendent compte de mon talent inouï au combat ! Je vais leur
montrer combien ils ont eu tort d´inviter Kirby a ma place, aux deux tournois précédents !
Gnahahahahahaha !
-------------------
J´ai fait expres pour Dadidou, je le dis juste au cas où...
-------------------
Episode 5
Sur une île perdue dans l´océan, où le ciel était bleu avec un peu de nuages (bon je vais arrêter avec le ciel).
?? ?n°1 : Hé ! Regarde, une lettre !
?? ?n°2 : Hiohoho ! Tu crois que c´est le Roi ?
?? ?n°1 : Non, il n´y a pas son sceau. Mais qui ça peut bien être ? Viens voir nous aider *Fshhhhhhhh* !
Au même moment où ?? ?n°1 allait dire le nom de ?? ?n°3 une vague s´écrasa contre la plage, donc vous
saurez pas le nom : P
?? ?n°3 : Quoi ? Oh une lettre ! Vous croyez que c´est de la part de *hiar ! hiar !* ?
Au même moment où ?? ?n°3 allait prononcer le nom de ?? ?n°4, une mouette cria. Quel manque de bol ! : D
?? ?n°2 : Bien on a qu´a l´ouvrir pour savoir, hiohoho !
?? ?n°3 : Grave, pourquoi on y a pas pensé plutot ?
?? ?n°1 : Bon, je lis : "*Frrrrrrrrrrrrrrrouuuuuu*, vous êtes convoqué au tournoi Super Smash Bros Brawl.
L´inscription aura lieu le lendemain de la reception de cette lettre au Stade Brawl, alors grouillez vous parceque
vous êtes loin !"
Au moment où ?? ?n°1 allait prononcer le nom de ?? ?n°3 une météorite passa pas très loin. (mais mon dieu ça
avait au moins une chance sur 1 million que ça arrive ! Quelle malchance inouïe !! !)
?? ?n°2 : Hein ? Nous ne sommes pas pas invités nous ?
?? ?n°1 : Euh... si ! Nous y sommes ! Ah...bon.
?? ?n°3 : Tu sais, figurant ça peut être pas mal... dit-il en mettant ses bras derrière sa tête.
?? ?n°2 : Bon, alors nous y sommes, hiohoho. Mais continue ! Nous sommes quoi alors, si nous ne sommes pas
combattants ? Hiohoho.
?? ?n°1 : Nous sommes... des trophées aide T_T
Dans un monde parallèle, sur le toit d´un clocher.
?? ?n°4 : Alors, toi aussi tu as reçu la lettre ?
?? ?n°5 : Ouais. Je me demande si lui aussi l´a reçue.
?? ?n°4 : Je pense qu´il l´a eue. Si toi tu l´as, alors lui aussi. Sans aucun doute.
?? ?n°5 : Oui... Tu as certainement raison.
?? ?n°4 : Allez, partons. La route est longue.
?? ?n°5 : ... J´espere que je pourrais enfin le rencontrer...
---------------------
Si quelqu´un trouve cet univers de jeu et ben... ... ben il a gagné !
---------------------
On peut pas dire que c´est court
Ah oui et aussi j´exige au moins 3 coms pour chaque épisode pour que je fasse l´épisode 6 ![]()
(sur le blog les coms)
J´ai lu et je trouve heuresement que ta pas fait un episode par jour car c´est pas tres interessent mais quand tout le monde aura recu ca lettre la ca sera plus interressent donc point faible:Rien du tout en 5 episodes
Ouin ! j´ai jamais d echance !
![]()
Merci pour l´encouragement T_T mais bon, c´est vrai que tu as un peu raison...
Finalement je vais accélerer le rythme pour que les présentations soient mois longues et que le tournoi débute plus tôt. Donc : 6e Episode :
Episode 6
Dans une lointaine galaxie... A bord d´un vaisseau spatial nommé Great Fox...
Slippy : Sire Fox. Un message pour votre majesté.
Fox : Bien. Lis !
Falco : Encore quelques grappes de raisin votre royauté ?
Fox : Non, ça va. Mmmh... Plus haut le massage.
Krystal : Bien.
Slippy : Majesté, vous êtes invité pour le tournoi Super Smash Bros Brawl. Ainsi que
Falco et Krystal.
Fox : Moui. Il me soierait bien d´y participer. Peppy ! Où êtes vous donc ? J´attends
pour ma toilette !
Peppy : Et meeeeerde...
Fox : Cessez, Krystal. Et allez attendre dans mon lit, je vous rejoindrai.
Krystal : Bien, sire. Mais ne traînez pas trop en route...
Fox : Bouffon ! Venez me divertir un peu pendant mon toilettage.
Falco : Hey ! Maintenant j´en ai ras-le-cul ! Tu fais chier grave !
Fox : Hey sale poulet ! Si t´es pas content t´avais qu´a gagner notre pari !
Falco : Cette Gamecube est truquée ! J´avais que 20% et ton Tortank m´a
éjecté !
Fox : Menteur t´était au moins à 80 % ! En plus on jouait au Stade Pokémon qui, je te
rappelle, est le stage où tu joues le mieux !
Falco : Pffffff. Me barre moi.
Fox : Hey ! Je ne t´ai pas relegué de tes fonctions !
Falco : M´en branle ! On se voit demain au Stade. Tâche de t´entraîner pour le tournoi,
que ma victoire ne soit pas trop facile.
Fox : C´est ça ouais ! Tire toi ! Même un Goomba ferait un meilleur bouffon que toi !
Peppy : J´peux partir avec lui sire ?
Fox : Ouais. Moi je vais me coucher.
Dans un autre vaisseau...
Wolf : Ouais !! ! Un tournoi ! Je vais enfin pouvoir ridiculiser ce satané Fox ! Leon, cap
sur la planète Smash Bros !
Leon : Oui, votre Majesté...
Wolf : Si t´es pas content fallait gagner le pari !
----------------------
Sinon pour les trois coms c´est pas la peine.
Cay rigolow
Mais pas vraiment de consistance jusque là...
nul bide osef raf de ton fic de merde ![]()
fic de merde ? J´avoue qu´elle est pas super mais j´irrais pas jusqu´à là... M´en fous je continue. Pour celui qui trouve l´univers videoludique de l´episode 5 et ben il gagne le droit de choisir un perso qui ira jusqu´en dem finale ![]()
Sinon pour l´épisode 7 je suis dessus la.
Raaaaaaaaaaaaaaah trouve pas l´univers !
Euh... Fire Emblem ?
No Mother, No Coms.
^_^
Sale Ness-addict ![]()
Episode 7
Dans une petite ville calme ou le ciel était bleu (c´était la derniere fois)...
Ness : Allez Saturn ! Tu sais pas lancer des balles ou quoi ? Comment tu veux que je fasse des
home run demain si tu lances les balles comme une merde ?
Saturn : ...
?? ? : Neeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss !
Ness : Fais chier ! Je peux pas m´entraîner ?!
?? ? : Ness, on... on est...
Ness : Hey Lucas, mouve ta graisse !
Lucas : Je suis pas gros.
Ness : Oui nan mais... laisse tomber...
Lucas : Bon en fait on est invités au tournoi SSBB.
Ness : Gné ?
Lucas : Super Smash Bros Brawl.
Ness : Ah...
Lucas : Tu sais celui d´avant t´avais fini avant dernier.
Ness : Ah oui... Hé c´est pas ma faute ! Je savais pas que je pouvais pas absorber les attaques
smash avec PSI Magnet !! !
Conducteur de voiture : Cassez vous d´la chaussée ! P´t*n vais encore être en retard !
Ness : C´est bon t´excite pas !
Conducteur de voiture : Mais vous êtes bouchés ou quoi ?! !!
Lucas : Nan on est charcutiers.
Ness : Ca c´était bien bas Lucas...
Conducteur de voiture : Insolents en plus ? Vous allez voir je vais descendre et vous en collez
une !
Lucas : Viens on t´en mettra deux !
Ness : Mais qu´est-ce que t´as avec l´humour à deux balles ?
Conducteur de voiture juste derriere celui qui s´embrouille avec Ness et Lucas : Tu bouges
c*nnard ?!
Conducteur de voiture : J´aimerais bien mais ces deux voyous m´en empêche !
Le CDVJDCQSEANEL et le conducteur de voiture descendirent de leur bagnole et mirent la rouste
a Ness et Lucas.
Lucas a moitié mort : C´est cool qu´on soit au meilleur de notre forme la veille du tournoi de
notre vie.
Ness : Ta gueeeeeeeule.
désolé du double post mais c´est pour la bonne cause. Un petit indice (vraiment tout petit mais si vous avez fait le jeu ca va faire tilt
) : sur le clocher les deux personnes mangent une glace à l´eau de mer. Par contre pour ceux qu´on pas fait le jeu ils l´ont dans l´cul >.<
kingdom hearts! ![]()
Episode 8
Dans un bureau de Hall Laboratory Inc.
Le directeur de Hall Laboratory Inc. : (J´ai oublié son nom >.<) Ouais ! J´ai encore battu mon score !
Un lèche-cul du directeur de Hall Laboratory Inc. : Vous vous améliorez de jour en jour patron ! Dans deux ou
trois jours vous pourriez gagner contre n´importe qui !
Directeur de Hall Laboratory Inc. : Merci mais plus personne n´a encore de Game & Watch...
ULCDDDHLI : Oui c´est vrai. Mais... Ne devriez vous pas lui dire que...
Directeur de Hall Laboratory Inc. : Ah oui ! Exact ! Mais... Il est où déja ?
ULCDDDHLI : Et bien dans votre chambre forte, le 3e Game & Watch à droite.
Directeur de Hall Laboratory Inc. : Mais biensûr ! Que ferais-je sans vous, euh...
ULCDDDHLI : Koto (je sais pas si ça existe ce nom). Mais vous feriez bien des choses monsieur ! Certainement
meilleures qu´avec moi à vos côtés pour ternir votre imagination...
Directeur de Hall Laboratory Inc. : Ouais c´est vrai, en fait je vais vous renvoyer à votre ancien poste.
Koto : Non s´il vous plaît monsieur. Je ferais n´importe quoi.
Directeur de Hall Laboratory Inc. : Arrête, homme de ménage !
Koto : *soupir* Puisque vous en décidez ainsi...
Le directeur se dirigea vers la chambre forte et prit le 3e Game & Watch à droite.
Game & Watch : Bon-jour Mon-sieur. Co-mment a-llez vous de-puis no-tre der-ni-ere ren-contre ?
Directeur de Hall Laboratory Inc. : Bon la ferme et laisse moi parler parceque j´ai pas le temps. Apres il faut que
j´aille voir la secrétaire pour la euh excusez moi. Pour euh... Enfin je dois aller la voir quoi. Demais faut que vous
alliez au Stade Brawl pour vous inscrire au tournoi. Donc euh... voila. Allez y, la route est longue.
Game & Watch : D´a-ccord, j´y se-rais. Et bo-nne bai...
Le directeur ferma la porte avant que la personne de pixels ne puisse finir sa phrase.
Directeur de Hall Laboratory Inc. : Et comment il va faire pour y aller si je ferme la porte ? Bah, je vais le prendre
et l´envoyer par la poste. Par contre je vais l´éteindre. Ca serait con qu´il raconte les détails. Surtout que ça fait
deux jours qu´on a rien eu avec la secrétaire alors je peux pas me permettre de ne pas y aller...
---------------
Ouais c´est ca kookol... T´as gagné. Bon alors, tu vois qui en demi ?
C´est quoi KindomHeart ?
Episode 9
Green Hill, la pluie battait...
Shadow : C´est la fin, Sonic.
Silver : Pour toi aussi, Shadow.
Sonic : Pour vous deux.
Les trois foncèrent. Sonic suata au dernier moment et Shadow et Silver se percutèrent de plein fouet. Shadow
se remit très vite et mit une mandale à Sonic. Silver sauta sur Sonic mais ce renier se mit en boule et tournoya,
Silver fut éjecté. Sonic se dirigeait sur Shadow. Le hérisson noir envoya une boule d´énergie en direction de
Sonic et il se la prit dans la gueule. Le combat faisait rage... Mais quelqu´un l´interrompit.
Robotnik : Stooooooooooop !
Les trois S : Quoi ?!
Robotnik : Vous deux là ! Le bleu et le noir. Vous n´êtes pas encore au Stade ?
Sonic & Shadow : Le stade ?
Robotnik : Ah bah oui c´est moi qui ai volé leur lettre. pensa t-il.
Sonic & Shadow : Quel stade ?! !!
Robotnik : Vous devez partir ! Vite ! Au stade Brawl ! Pour tenir notre réputation de... euh... de big boss !! !
Shadow : Ici il n´y a qu´un big boss...
Sonic : Oui et c´est moi. dit-il en faisant sa pose (celle où il lève un pouce avec les bras croisés)
Silver : Et moi pourquoi j´y suis pas ?
Sonic & Shadow : Parce que t´es une daube !
Robotnik : Nan lui aussi doit y aller. Il doit poser pour faire un trophée.
Sonic & Shadow : Haha la honte !
Silver : Bon on ferait mieux d´y aller !
Shadow : Pourquoi ? T´as peur d´être en retard pour prendre la pose ?
Silver : De toutes façons si vous n´y allez pas ça ne changera pas grand chose au classement...
Sonic : De quoi ?! Viens là que je te...
Shadow : Du calme, garde ton énergie pour le trajet.
--------------
Kingdom Hearts est juste LE jeu. (le 2) Et sinon j´aimerais bien des coms sur le blog
(
http://shkry.skyrock.com)
Kingdom Heart est un jeu dégueulasse ![]()