damascus_ter Posté le 17 décembre 2007 à 19:26:11 mario, link, yoshi.
Mumu95 Posté le 17 décembre 2007 à 19:49:59 "mario, link, yoshi."
Ne l´écoute pas il dit n´importe quoi
Mumu95 tu me connais peut-ètre via le forum pokémon, tu sais que j´ai les boulets en horreur, spécialement ceux qui créent un topic 27 fois déja créé. Je me foutais donc juste de sa gueule, mais pas seulement, car il demandait qu´on lui cite quelques persos... Topic en papier crépon.