selon moi je pense que l´on revera pas dr. mario, pichu, marth, roy, falco, ness et link enfant dans smash bros brawl car je m´explique :
_premièrement, ness ainsi que marth et roy sont remplacés par lucas et ike qui ont presque les memes attaques que ces derniers donc je vois pas l´interet de leur présence.
_deuxiement, quand à dr. mario, link enfant, pichu et falco ils sont presque des copies de mario, link, pikachu et fox juste en plus ou moin puissants ou rapides et les producteur du jeu ont, je crois, annoncé qu´ils ne feraient plus des doublons c´est a dire des personnages ayant le meme style de combat que d´autre!
sinon quand au reste des perso de ssbm qui n´ont pas encore été annoncés, c´est a dire rondoudou, mewtwo et mr. game & watch je pense que ce seront les 3 seuls a faire leur retour étant donné qu´ils ont un style de combat qu´il leur est propre! mais bon il se peut que je me trompe dans tout ce que je viens de dire, en tout cas c´est mon opinion!
bref ce qui est certain c´est que luigi, ganondorf, sheik et captain falcon seront présents (et je pense que ganondorf cette fois aura des attaques différentes de celle de captain falcon)!