CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:17:17

héhé

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:04:15

naruto cest une tapette

rubis77
rubis77
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:02:55

Si Nintendo a dit pas de personnage de Manga alors que fout Link la dedans?(Pour info Ocarina Of Time est sorti d´abord en Manga)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:05:29

oui c´est vrai et façon si il y a Naruto je ne serai aps étonné le jeu JUmping Super Star Saga regroupai les gens de Bandaï et Konami il y avait donc Naruto et Snake y compris hihi alors si:

Snake écrit à son potte Naruto en disant que le tournoi de Smash Bros Brawl commence, celui-ci y viendra :p

kervok
kervok
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:10:32

Rubis77 :

Je te rapelle que The Legend Of Zelda (tout court, le preum´s), est sortit sur Ness.
OOT est pour moi l´un des meilleurs de la série, mais même s´il est d´abord sortit en manga, laisse moi te rappeller qu´il est au premier abord sortit de la tête du génie qu´est Shigeru Myamoto-sama ! Et donc de ce fait, comme sa premiere création au sujet de The Legend Of Zelda était un jeu, le manga passe donc après.

:)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:10:44

et Falcon qu´est ce qu´il fait là et Kirby et Samus et tooous enfaite, ce sont tous des persos MANGA à la bases des jeux vidéos certes, mais tous réadapté en MANGA Shigeru déclare:

La remasteurisation des animes des personnages en MANGA est le mieu que l´on puisse faire et celà attire beaucoup plus de monde et est plus populaire, le MANGA culte et pur, voilà ce qu´il faut si l´on veut réaliser nos personnages NINTENDO en MANGA; par la suite, il confiat le F-ZERO à celui qui à fait: KEN le survivant, ils sortirent des livres Fire-EMBLEM(Roy), des animes FireEmblem(Marth), des livres Zelda etc etc... et après ils ont fait le jeu F-ZERO suite au MANGA qui a super bien marché :)

kervok
kervok
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:13:07

j´ai posté avant, lalalère.... ahem, je sort

j´avais la flemme de lui dire, mais merci de l´avoir fait ^^

__twiiwt__
__twiiwt__
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:49:18

si vous voulez un jeu de combat ac naruto achetez batte stadium D.O.N je saus plus quand il va sortir mais je sais que yaura naruto dragon ball z et one piece sa resemblera a super smash bros on poura jouer a 4 en meme temps et ce sera des combat le jeu sera sur game cube je crois

Mario125
Mario125
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:05:09

on ve pas cette esti de tapette de naruto y suce en criss

julls93
julls93
Niveau 4
28 juillet 2006 à 16:12:39

si on commence a mettre naruto ou d´autre heros de mangas ca va devenir un gros bordel

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:15:47

Oui c´est clair... mais je vois quand même ce que ferait Naruto dans Super Smash bros Brawl. ôÔ

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:02:00

hé ! ho ! si Naruto est dans SSBB , les sales cons qui dissent des truc du genre " oh , j´aime pas naruto , ce jeux va etre merdique , je le prendrais pas ! "

dans SSBM , les perso detesté ( ness ... :-p ) personne ne vous obligeait a les prendres , alors je crois pas que Sakurai vous obligera a choisir naruto comme personnage s´il y est insérée , laisser le a ce qui le veulent bien , et laisser ce perso au oubliette ! :ok:

mais bon... 10 % de chance qu´il y sois ( les votes de c´est naruto-maniac ! )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:56:37

Durant un instant j´ai eu un doute j´ai cru que tu disais que Naruto était vraiment dans le jeu... :o))
Mais, ce n´est pas forcement question de l´aimer ou pas, après ça peut-être de la jalousie," pourquoi ce personnage de manga alors que je préfère celui là ? "
De toute façon, y´a comme tu l´as dit très peu de chance pour qu´on le voit dans Super Smash bros Brawl...

cyprien7
cyprien7
Niveau 8
19 février 2007 à 09:13:23

Naruto,Naruto,Naruto,Naruto!!!!!!!!!!!!
vous dites pas de mangas dans SSBB,ya pratiquement que des mangas dedans :gni: (je dis pas que ya qe ca)
mais je suis pour que naruto vienne(bleach serait pas mal)

z-e-t-a
z-e-t-a
Niveau 9
19 février 2007 à 12:05:39

La date..... :sarcastic:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
19 février 2007 à 12:38:53

tu sais pokemon c´est pas un manga lol ya aucun perso de manga dans ssb, après ya des produit derivé, dont des maga pour certaine serie

leon123-is-back
leon123-is-back
Niveau 3
19 février 2007 à 19:54:37

oui pour naruto rasengan sur mario ou luffy de one piece

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
19 février 2007 à 19:57:47

dedd toutes facon yaura pa de perso de manga

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
20 février 2007 à 10:24:10

lol je me marre bien en lisant ce topic avec tous ceux qui disent que les perso nintendo sont des manga mdr

et puis les perso de manga ne sont pas a proprement parlé des personage de jeux video

et puis ceux qui disent que link c´est un perso de manga mdr deja le premier zelda c´est pas ocarina of time et puis le manga de zelda ou de pokemon ca reste du produit derivé au meme titre que les dessin animé zelda, pokemon mario ...

alors que pour les perso comme narut, sangoku et les autres c´est l´inverse, c´est le jeux video qui est un produit derivé, et si on peut dire qu´il y aura des peso comme ca alors on peut aussi parler de dark vador, james bond, gandalf et companie ...

alors dites moi sonic, pacman, megaman, rayman mais pas des perso de manga

alimbic
alimbic
Niveau 2
21 février 2007 à 00:43:41

c´est vrai que sa le fait pas de mettre des mangas dedans mais arreté de critiquer pauvres ignorants.