CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur l'emissaire subspacial

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:37:55

le titre est un peu implicite, alors je m´explique!

voila, ici, je pose cette question: L´armée Bowser est elle alliée a l´armée subspaciale? franchement, j´ai des doutes...

aussi, avec cette image:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803d.jpg
on peu penser que MetaKnight n´est pa

Owny
Owny
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:41:15

On en sait rien. :)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:42:09

Il pourrait y avoir des renversements de situations, des coups de théâtre dans l´histoire.

Mais comme Owny l´a dit, on en sait rien. :)

victor54
victor54
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:48:42

personne est ami avec l´emisaire , c´est juste qu´il sont non seulment pas ami avec l´emisaire mais il ne sont pas ami entre euxnon plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 07:44:52

victor54 Posté le 10 décembre 2007 à 20:48:42 personne est ami avec l´emisaire , c´est juste qu´il sont non seulment pas ami avec l´emisaire mais il ne sont pas ami entre euxnon plus.

C´est exact,j´avais trouvé une vidéo de l´émissaire subspatial ou on voyait Donkey affronter bowser car il lui a volé ses bananes mais je la retrouve plus!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:03:09

Bah c´est comme wario , on croit qu´il est au service du mal mais en fait il travail que pour lui meme ( du moins c´est ce que je pense ) , car n´oublions pas qu´il est attiré par une seule chose : l´or !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 11:59:53

dark-link63  Posté le 11 décembre 2007 à 10:03:09
Bah c´est comme wario , on croit qu´il est au service du mal mais en fait il travail que pour lui meme ( du moins c´est ce que je pense ) , car n´oublions pas qu´il est attiré par une seule chose : l´or !!

:d) SI Wario travaille que pour lui,dis moi comment il a obtenu le TrophyCannon qui transforme Zelda en trophée dans une vidéo de l´Émissaire Subspatial !

PS: Trophy Cannon est un nom que j´ai inventé,l´arme de Wario ne s´appellera surement pas comme ça!

6Jon
6Jon
Niveau 33
11 décembre 2007 à 12:12:17

SSB_MAN :d) pour la mettre dans son armoir a trophé :noel:

6Jon
6Jon
Niveau 33
11 décembre 2007 à 12:13:10

SSB_MAN :d) et il la surment volé*

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:14:00

Ssb :d) Bah tu sais bien aussi que c´est un voleur :ok:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
11 décembre 2007 à 12:30:03

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea02.html

Dans un des screenshot il y a un frère marto...
Et puis je parle même pas de la vidéo "DK se jete dans la melee" ou il y a ses sbires comme les goombas.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:34:17

Perso je pense que Wario travaillera pour son compte! Ca correspondrait mieux au perso! Et puis, cette histoire d´emissaire risque d´être pleins d´actions, de rebondissements, de magie, de quiproquo, surprises quand à l´attitude de certains perso... et puis lier Yoshi et Link contre une force ennemi, c´est magique vous trouvez pas?!

J´imagine bien aussi des méchants s´alliant aux gentils pour vaincre l´ancien ministre : Link et Ganondorf par exemple. :coeur:

Enfin, on ne connait encore trop rien de l´histoire. :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:37:01

Ce que j´espère vraiment voir ce serait un niveau dans l´espace où on se déplacerait à travers une flotte en plein combat de Lylat Wars :noel:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:38:21

Tiens, je profite de ce topic pour vous poser une question.

"Vous allez également pouvoir voir les personnages évoluer. Vous rencontrerez de nombreux personnages célèbres, vous apprendrez des éléments de leur histoire personnelle et vous saurez comment ils ont courageusement relevé le défi de leur destin. Vous ne trouverez de telles informations nulle part ailleurs !" .

Sur la NEWS de l´Emissaire, ils disent qu´on apprendra des infos sur la vie perso des persos,... ca veut dire qu´on apprendra quelles genres d´infos.. à propos des relations Zelda/Link? Savoir où est né Yoshi? L´enfance de Mario? Le destin de la Princesse Peach? :(

Eclairez-moi. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:39:17

On en sait pas plus que toi. Mais ce sera certainement des bouts d´histoire qui complètent certaines zones d´ombres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 14:21:29

6jon  Posté le 11 décembre 2007 à 12:13:10
SSB_MAN :d) et il la surment volé*

dark-link63  Posté le 11 décembre 2007 à 12:14:00
Ssb :d) Bah tu sais bien aussi que c´est un voleur

:d) Bien,admetttons mais sauf à l´ancien premier ministre,à qui ce gros canon peut appartenir?
Et puis,pourquoi il intervient juste après Flora PIranha?

nico-le-retour  Posté le 11 décembre 2007 à 12:34:17
Perso je pense que Wario travaillera pour son compte! Ca correspondrait mieux au perso!
Enfin, on ne connait encore trop rien de l´histoire.

:d) Si c´est tout ce que tu as trouvé comme arguments pour prouver que Wario travaille en solo,ça suffira pas pour m´en convaincre.
Et comme tu le dis si bien,en ce qui concerne le peu que nous avons de l´histoire,n´argumentez pas sur un sujet que personne ne connait!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:27:06

On véra bien , meme si je ne vois pas wario etre à la solde de l´ancien ministre ! :(

6Jon
6Jon
Niveau 33
11 décembre 2007 à 17:32:53

SSB_MAN: "Si c´est tout ce que tu as trouvé comme arguments pour prouver que Wario travaille en solo,ça suffira pas pour m´en convaincre."

:d) peut-être qu´il ne veut pas te convaincre, après tout... chacun croit ce qu´il veut :noel: .
je pense qu´il voulait juste nous faire par de son opinion, après tout il a mit: "perso"

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:35:43

moi, je pense plutot que tout les ennemis sont liés... et Wario ne peu pas combattre pour son propre compte... d´ou tiendrait il son arme? c´est impossible sauf si il est aider (et meme si il l´a trouver tout seul, que ferait il avec un trophée Zelda?..)

sinon, personne n´a donner son avis pour MetaKnight... moi je pense que l´Ancien Ministre a voler l´Halbert et MetaKnight veux le récupéré, pour cela il s´ataque a l´armée subspaciale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:45:23

BowserWil Posté le 11 décembre 2007 à 20:35:43 moi, je pense plutot que tout les ennemis sont liés... et Wario ne peu pas combattre pour son propre compte... d´ou tiendrait il son arme? c´est impossible sauf si il est aider (et meme si il l´a trouver tout seul, que ferait il avec un trophée Zelda?..)

sinon, personne n´a donner son avis pour MetaKnight... moi je pense que l´Ancien Ministre a voler l´Halbert et MetaKnight veux le récupéré, pour cela il s´ataque a l´armée subspaciale

:d) Voila,c´est exactement ce que j´ai cherché à leur faire comprendre tout à l´heure sans grand succès!
Ben,Logique,Metaknight se fait voler son vaisseau,faut bien qu´il essaie de le récupérer!

La vidéo du moment