CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une date pour SSBB!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 16:43:08

Wandering_Soul Posté le 09 décembre 2007 à 16:17:32
ce qui sera une incroyable bêtise de la part de nintendo, enfin bon...).

:d) Ouais,ben,on a vu pire comme betise venant de la part de Nintendo:
Suite à cela, un porte-parole de Nintendo UK a simplement répondu que "si SSBB ne figurait pas dans cette liste, c´est qu´il ne sortirait probablement pas dans cette période".

Nintendo of America: Annonce fausse d´une sortie U.S. lors d´une conférence par le directeur,Reginald Fils-Aime,en personne!

Nintendo U.K. : Annonce fausse d´un porte-parole de Nintendo UK sur une date de sortie européenne non mentionnée durant les 2 premiers trimestres laissant croire que SSBB ne sortirait pas avant Juin 2008.

PS:Je precise que à chaque fois qu´une date est révélée,c´est Nintendo of America ou Nintendo Uk qui s´en sont chargés et ces deux dates se sont avérés fausses,donc,quand une date sera annoncée de leur part,n´y croyez pas,c´est du flan!
Bref,j´en conclus donc que les Locaux Nintendo ou on parle la langue anglaise ne sont pas fiables du tout sur les dates,ils vont même jusqu´a dire une date de sortie de SSBB avant celle des japonais ce qui est quasiment impossible!

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
09 décembre 2007 à 17:26:46

Zelda TP est bien sorti aux USA avant le Japon :o))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:23:36

De toute façon SSBB ne peut pas sortir si tard chez nous... Pourquoi débarquerait-il en Europe 5 mois après être sorti aux States? Pour le coup, même l´éternelle question de la "traduction" ne pourrait pas justifier un tel retard.

Mais la question est: pourquoi mettent-ils autant de temps à nous balancer une date? Surtout qu´ils ont dû avoir vent de la vague de panique à travers le web suite à la fausse annonce d´une sortie en juin...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:27:08

C´est eux aussi qui avait dit la date de mario et sonic le 23 novembre et c´est bien sortie a cette date la donc on a peut etre une chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 18:39:23

haldrik Posté le 09 décembre 2007 à 17:26:46
Zelda TP est bien sorti aux USA avant le Japon

Oui et alors?C´est presque jamais le cas et j´ai dit quasiment impossible,pas totalement impossible!

Captain_Cowkill Posté le 09 décembre 2007 à 18:23:36
Mais la question est: pourquoi mettent-ils autant de temps à nous balancer une date?

:d) Bonne question,j´aimerai bien la réponse car ils ont bien annoncé les dates japonaises et américaines en même temps mais pas de date européenne comme si c´était si dur que ça de fixer une date pour l´Europe!

zzzz-big-boss Posté le 09 décembre 2007 à 18:27:08 C´est eux aussi qui avait dit la date de mario et sonic le 23 novembre et c´est bien sortie a cette date la donc on a peut etre une chance

:d) Oui,ben,franchement,ils annoncent une vraie date pour MASATOG,un jeu qui n´en vaut pas la peine et pour SSBB,ils annoncent plsuieurs fausses dates,ils sont vraiment dérangés de pas se rendre compte du succès grandissant de SSBB, MASATOG est un microbe à coté de SSBB!

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:00:01

Moi je dis ... :)
:d) D´une part, les rumeurs concernant la sortie européenne de SSBB se multiplient depuis quelques jours, et je sens l´annonce de la date officielle imminente donc il me parait fort probable que la semaine prochaine risque d´être très très riche en enseignements (Pronostic : Un nouveau perso + date de sortie européene)

:d) D´autre part, petite question, quand ont-ils annoncé les dates japonaises et US ? Merci de me rep :)

:d) Vivement :noel: !

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:07:22

SSB_MAN :d) Tu n´as rien compris,je te dis pas lequelle des deux est le meilleur mais je te dis qu´il avait dit cette date pour mario et sonic et sa s´est averer vrai donc peut etre que c´est la bonne date et qu´ils ont eu l´info avant comme pour mario et sonic.

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:13:08

Wandering_Soul==> aucun bon jeu sortie depuis des lustres??? et Mario Galaxie? et Mario & Sonic aux jeux olympiques? et Astérix aux jeux olympiques( il a l´air d´etre pas mal)? et le Pokémon qui va sortir?^^

sinon, pour cette dates, c´est peu probable (cause: avant les ricains?????) mais j´espere avoir une dates bientot

je demande pas une date précise, mais un ordre de grandeur (genre févier-mars) ou un mois...

franchement, pourquoi vit-on en europe? moi, a 18ans, je me casse au USA ( :dehors: )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:16:31

et le Pokémon qui va sortir?
il et sortie :oui:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:22:43

Moi mes 18 ans c ds 21 jours :) !!
Mais je me barre pas aux USA :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 19:23:44

zzzz-big-boss Posté le 09 décembre 2007 à 19:07:22
SSB_MAN Tu n´as rien compris,je te dis pas lequelle des deux est le meilleur mais je te dis qu´il avait dit cette date pour mario et sonic et sa s´est averer vrai donc peut etre que c´est la bonne date et qu´ils ont eu l´info avant comme pour mario et sonic.

:d) Euh,tu parles d´Eurogamer ou de Nintendo America et de Nintendo U.K.?
Parce que là,pour la sortie de SSBB,c´est pas Nintendo qui a annoncé la date en avance mais Eurogamer,reste à savoir si cette date est vraie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 19:27:48

kingfantasy Posté le 09 décembre 2007 à 19:16:31
et le Pokémon qui va sortir?
il et sortie :oui:

:d) Oui,depuis Vendredi 7 Décembre!

EterNalKut Posté le 09 décembre 2007 à 19:22:43
Moi mes 18 ans c ds 21 jours :) !!
Mais je me barre pas aux USA :-(

:d) Moi,j´ai déja 18 ans et je suis aux USA!
Non,je déconne,franchement,pourquoi se casser aux USA?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:32:28

SSB_MAN Posté le 09 décembre 2007 à 19:23:44 zzzz-big-boss Posté le 09 décembre 2007 à 19:07:22
SSB_MAN Tu n´as rien compris,je te dis pas lequelle des deux est le meilleur mais je te dis qu´il avait dit cette date pour mario et sonic et sa s´est averer vrai donc peut etre que c´est la bonne date et qu´ils ont eu l´info avant comme pour mario et sonic.

Euh,tu parles d´Eurogamer ou de Nintendo America et de Nintendo U.K.?
Parce que là,pour la sortie de SSBB,c´est pas Nintendo qui a annoncé la date en avance mais Eurogamer,reste à savoir si cette date est vraie!

Oui je parle bien de eurogamer

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:39:52

L´Europe a toujours été le trou du cul du monde question jeux vidéo. Je ne vois aucune raison pour qu´ils nous le fournissent avant...
Il ne faut pas oublier, qu´ils doivent encore le traduire en 5 ou 6 langues différentes, et que bien que peu de voix de personnages sont à refaire, cela prend tout de même un certain temps. Et ce n´est pas trop leur genre de se presser pour un petit marché comme l´Europe qui achètera quand même leurs jeux s´ils arrivent en retard.
On est les couillons dans l´histoire, on l´a toujours été, je crois qu´il faut s´y faire. Ensuite, libre à chacun d´espérer l´avoir rapidement et d´être potentiellement déçu ou d´attendre une date précise afin de pouvoir noter le compte à rebours dans son agenda (comme j´avais fait pour la sortie de la Wii ^^).

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:42:31

Vivement qy´Ubisoft devienne leader mondial du JV histoire de rendre aux japs et aux texans la monnaie de leur pièce question délai
:dehors:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:47:52

Toadthebest Posté le 09 décembre 2007 à 19:39:52 L´Europe a toujours été le trou du cul du monde question jeux vidéo. Je ne vois aucune raison pour qu´ils nous le fournissent avant...
Il ne faut pas oublier, qu´ils doivent encore le traduire en 5 ou 6 langues différentes, et que bien que peu de voix de personnages sont à refaire, cela prend tout de même un certain temps. Et ce n´est pas trop leur genre de se presser pour un petit marché comme l´Europe qui achètera quand même leurs jeux s´ils arrivent en retard.
On est les couillons dans l´histoire, on l´a toujours été, je crois qu´il faut s´y faire. Ensuite, libre à chacun d´espérer l´avoir rapidement et d´être potentiellement déçu ou d´attendre une date précise afin de pouvoir noter le compte à rebours dans son agenda (comme j´avais fait pour la sortie de la Wii ^^).

Ils sont entrain de faire des changements et ca se voit avec mario galaxy qui est sortie 15 jours apres le japon et 4 jours apres les U.S.A,aussi mario et sonic qui est sortie 3 jours apres les U.S.A et 1 jours apres le japon,mario party DS qui est sortie 4 jours apres les U.S.A et encore advance wars 2 et Mario Kart WII qui sortiront en premier sur notre territoire donc nintendo a reelement evoluer et donc ca me fait plus croire a une sortie mondiale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 19:56:01

zzzz-big-boss Posté le 09 décembre 2007 à 19:47:52
Ils sont entrain de faire des changements et ca se voit avec mario galaxy qui est sortie 15 jours apres le japon et 4 jours apres les U.S.A,aussi mario et sonic qui est sortie 3 jours apres les U.S.A et 1 jours apres le japon,mario party DS qui est sortie 4 jours apres les U.S.A et encore advance wars 2 et Mario Kart WII qui sortiront en premier sur notre territoire donc nintendo a reelement evoluer et donc ca me fait plus croire a une sortie mondiale

:d) Je suis totalement d´accord,pour SSBB,en tout cas,c´est bien parti pour une sortie mondiale,il suffit de regarder les dates:

Japon: 24 Janvier 2008
Europe: 1 Février 2008
United States of America: 10 Février 2008

PS: Si la date de l´Europe est confirmée,c´est une sortie mondiale pour SSBB!

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:59:27

Mario Kart Wii sortira ici en premier :ouch: J´ai de la peine à y croire, mais c´est possible :-) Enfin, si c´est le cas actuellement, ils trouveront peut-être une excuse pour le retarder en Europe (enfin, pas besoin d´excuse...)
Sinon, c´est vrai que pour certains jeux, ça s´améliore (même si les 4 jours de SMG ne suffisent pas : je connais des gens qui ont fini le jeu alors que je ne l´avais pas commencé :noel: ). Mais je me souviens de lexemle de Metroid Pinball qui était sorti plus d´un an après. Rien à foutre de ce jeu personnellement, mais c´est quand même du foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:09:51

Mario Kart Wii sortira ici en premier. J´ai de la peine à y croire, mais c´est possible

:d) Moi aussi,mais en tout cas,Mario Kart Wii est un jeu vraiment très prometteur avec la possibilité de faire des cascades,de faire les courses sur des motos et de pouvoir cabrer avec! :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=T_Do2SV2rKU

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:12:09

Toadthebest Posté le 09 décembre 2007 à 19:59:27 Mario Kart Wii sortira ici en premier :ouch: J´ai de la peine à y croire, mais c´est possible :-) Enfin, si c´est le cas actuellement, ils trouveront peut-être une excuse pour le retarder en Europe (enfin, pas besoin d´excuse...)
Sinon, c´est vrai que pour certains jeux, ça s´améliore (même si les 4 jours de SMG ne suffisent pas : je connais des gens qui ont fini le jeu alors que je ne l´avais pas commencé :noel: ). Mais je me souviens de lexemle de Metroid Pinball qui était sorti plus d´un an après. Rien à foutre de ce jeu personnellement, mais c´est quand même du foutage de gueule.

Ca c´est vrai mais le changement a commencer apres les grandes vacances donc pour la rentree et metroid pinball est sortie il y a un bail au japon et au U.S.A donc il avaient pas encore appliquer ce reglement mais maintenant si.

La vidéo du moment