CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une date pour SSBB!!!!!!!

92jonathan92
92jonathan92
Niveau 3
04 janvier 2008 à 10:30:08

Oui juin est un gros fake ;) . Il sortira en principe le 1er février ou au pire fin mars.

92jonathan92
92jonathan92
Niveau 3
04 janvier 2008 à 10:35:14

Tiens ? je viens de voir sur "
http://www.smashbros.com/fr/index.html" qu´il y a une remarque, il y a marquer que : "Nous ne pourrons donc pas vous communiquer les dernières actualités du jeu du 28 décembre au 7 janvier." Donc on peut espere une réponse vers le 7-8 janvier pour une date fixe ?
:bave:

Majora351
Majora351
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:38:36

Peut etre. En tout cas, je suis un peu rassuré que la fate de juin ait été démentie !

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:07:18

malheureusement les espoirs que 92jonathan92 sont faux... :-( mais je pense que le jeu sortira fin février chez nous et puis pour ne pas démoraliser il faut se dire que plus le jeu est long à sortir plus il sera complet et long à faire :-)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:25:45

Bah non, sachant qu´il sortira le 24 janvier, cela veut dire qu´il sera déjà fini... Donc plus la date euro sera éloignée, plus ce sera du foutage de gueule de la part de Nintendo.

jl95150
jl95150
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:17:01

Moi franchement je crois que c´est un fake si sa se trouve ils se sont trompés entre février et mars

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:17:42

Captain_Cowkill Posté le 08 janvier 2008 à 18:25:45 Bah non, sachant qu´il sortira le 24 janvier, cela veut dire qu´il sera déjà fini... Donc plus la date euro sera éloignée, plus ce sera du foutage de gueule de la part de Nintendo.

:oui:

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:20:48

Au sinon, faut savoir qu´il faut traduire le jeu avec les langues européennes. Ca prend du temps aussi... s´il sort fin février, ça serai presque trop beau pour etre vrai j´ai envi de dire...

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:23:01

mais la technologie évolue d´années en années, j´espère donc que la traduc sera vite fait et bien fait...
sinon SSBB pour Mars plizzzzzzz :snif:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:25:17

non mais le jeu est déja traduit depuis le temps hein, et c´est pas comme si c´était long...

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:26:30

ho sh*t !
va falloir attendre, attendre, attendre, attendre.......

ho f*k !

papouche
papouche
Niveau 21
08 janvier 2008 à 20:04:26

mwi bah si le jeu sors apres mars , je crois que jvais m´improviser monteur de puces sur ma wii pour jouer a la version japo ou ricaine ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:08:46

Il est clair que la traduction ne justifiera jamais une sortie tardive de 4 mois par rapport aux autres. Ils ne sont pas qu´une équipe de quatre bonhommes pour tout traduire quand même, au max deux langues par équipe je pense...

Et puis c´est pas un RPG SSBB.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:12:57

Piarrou, je suis complétement d´accord avec toi, plus le jeu sort tard plus il a été dévelloper, le problème est qu´il sort au Japon dans 15 jours donc...
Mais je préfére le voir sortir tard et qu´il soit super que de le voir sortir tôt et d´avoir 4 persos et plusieurs modes en moins et puis après tout, si on l´avait eu avant noël, on l´aurait déjà finit, je préfére me dire ça^^

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:16:17

A mon avis, Ils attendent la sortie au Japon pour corriger les gros bugs flagrant, ils le corrigent, ils nous pondent une date ( On va dire le 15 Fevrier ) qui approchera surement Fin Mars.

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:22:44

Oui c´est vrai qu´il doivent attendre la sortie pour corriger les bugs...

ils peuvent pas faire de béta-test sans que vous criez tous au fake alors voilà ce que ça donne!

C´est à cause de vous qu´on a pas de date :lol:

dan64
dan64
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:25:32

la traduction c est n importe quoi j ai deja vu plein de jeu ou entre la sortie japonaise et le reste du monde y avait meme pas une semaine

IloooolI
IloooolI
Niveau 1
08 janvier 2008 à 20:39:27

Caporalmarmotte Oui c´est vrai qu´il doivent attendre la sortie pour corriger les bugs...

ils peuvent pas faire de béta-test sans que vous criez tous au fake alors voilà ce que ça donne!

C´est à cause de vous qu´on a pas de date

bah je pense que ca les arrange quon crie au fake car sinon on crierai aux persos mal choisit

Mass57100
Mass57100
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:47:36

Ouais ca serait un super truc que SSBB sorte le 1er Février , vu que c´est le jour de mon anniversaire :p :D

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:48:57

hé bien je ne vous souhaite pas qu´il sorte le jour de mon annif

le 20 mai ça fait loin quand meme ^^

La vidéo du moment